SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
+25
John-RAMBOBINE
Micca-Nome
caizersozer9
sarrulincu
teston2a
Pieran8
jimbo1710
moretti-96
Patricksss2A
Ajaccien_2A
jeanga2a
Luca_italia57
Susini2a
ZeZe_RdA
Jibao_RdA
obe-one57
poulipou2a
DGs_U_Mafiosu
YONDAIME
bocoajaccio
Coti28
pasqua-2a-mu
Magic-Fish
lowlow2a
Président Ligue RdA
29 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
Rappel du premier message :
Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!
Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2
Je vous rappelle...
OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!
Une autre petite info :
Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!
Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!
C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....
Merci
CALENDRIER :
Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2
Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!
Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2
Je vous rappelle...
OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!
Une autre petite info :
Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!
Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!
C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....
Merci
CALENDRIER :
Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2
Dernière édition par Président Ligue RdA le Sam 5 Mar - 8:13, édité 3 fois
Président Ligue RdA- Admin
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Re: SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
Bon braquage de la juve! Défaite 2-1 contre pieran
obe-one57- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
PRESIDENT c'est au sujet d' antho-b2a qui a quitté le championnat et contre lequel j'avais perdu 4a 3 donc comme celui ci a un peut faussé le championnat je demandait si je pouvait bénéficier des 3 Pts comme tout le monde ??????? Merci
pasqua-2a-mu- Moderateurs
ID PS3 : pasqua-2a-mu
pas de nouvelles de mes adversaires milscilia et poulipou . tant pis pour eux dispo jusqu'à 18h
tomao2a- Moderateurs
je suis connecter je t'attend
poulipou2a- Moderateurs
ID PS3 : poulipou2a
je suis dispo susini, sarrulincu, jeanga, dite moi vos dispo
jimbo1710- Moderateurs
Pieran8 3-2 Poulipou2a
Victoire capitale des Bianconeri pour la suite du championnat sur une équipe de City très joueuse.
Victoire capitale des Bianconeri pour la suite du championnat sur une équipe de City très joueuse.
nicochealsea 3 poulipou2a 3
gros macht ou les hommes de chealsea prenez les devant par trois fois.Les ralentis des buts contrarier les citizens et son taureau tevez qui egalisa dans les derniers instant.
gros macht ou les hommes de chealsea prenez les devant par trois fois.Les ralentis des buts contrarier les citizens et son taureau tevez qui egalisa dans les derniers instant.
poulipou2a- Moderateurs
Victoire des blues face au Milan AC qui a été très fort, Chelsea n'arrive plus a produire du beau jeu ..
Nico-chelsea28 4 - 3 Luca-italia57
Nico-chelsea28 4 - 3 Luca-italia57
luca-italia 3 - magic 0
Magic-Fish- Moderateurs
Luca_italia 3-1 ciniale2a
Luca_italia 3-4 nico-Chelsea
Luca_italia 3-0 magic-fish
Enfoiré de cousin... LOL ;-)
Luca_italia 3-4 nico-Chelsea
Luca_italia 3-0 magic-fish
Enfoiré de cousin... LOL ;-)
obe-one57- Moderateurs
Peko je t'attend toujours, accepte moi comme ami pour qu'on face le match de la 2ème semaine
Pieran8 6-3 pasqua-2a-mu
il ne me reste plus que Peko et anthob2a (mais bon ce sera sûrement forfait) pour cette semaine.
Je suis dispo demain tout l'après midi, essaye de te connecter
il ne me reste plus que Peko et anthob2a (mais bon ce sera sûrement forfait) pour cette semaine.
Je suis dispo demain tout l'après midi, essaye de te connecter
4 victoire pour l'inter après ce petit faux pas en début de semaine. 2 match contre ajaccien_2a apparemment on avait un match en retard.
Susini2a 4-2 DGs_u_mafiosu
Susini2a 4-2 Ajaccien-2a
Susini2a 4-1 Ajaccien-2a (avec beaucoup de réussite)
Susini2a 4-2 Jimbo
De petits problèmes défensifs pour l'inter.
Susini2a 4-2 DGs_u_mafiosu
Susini2a 4-2 Ajaccien-2a
Susini2a 4-1 Ajaccien-2a (avec beaucoup de réussite)
Susini2a 4-2 Jimbo
De petits problèmes défensifs pour l'inter.
Susini2a- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Luca_italia 2-1 teston2a
C le retour du Milan !!!
C le retour du Milan !!!
obe-one57- Moderateurs
pasqua2a 1 poulipou2a 3
gros macht defensif des cytisens qui ont su marquer sur le peu d'occasion qu'ils se sont procurer.
gros macht defensif des cytisens qui ont su marquer sur le peu d'occasion qu'ils se sont procurer.
poulipou2a- Moderateurs
niscillia 3 poulipou2a 1
grosse deception des citysens qui sont passer a traver de leurs macht.il faudra ce ressaisir au prochain macht.
grosse deception des citysens qui sont passer a traver de leurs macht.il faudra ce ressaisir au prochain macht.
poulipou2a- Moderateurs
Grosse victoire des blues face à son plus gros rival en Angleterre
Nico-chelsea28 5 - 0 Teston2a
Nico-chelsea28 5 - 0 Teston2a
tomao2A :2 poulipou2A: 3
grosse victoire des citysens sur un tres bon adversaire.Mais un penalties plus que litigieu permet a city de l'emporter
grosse victoire des citysens sur un tres bon adversaire.Mais un penalties plus que litigieu permet a city de l'emporter
poulipou2a- Moderateurs
MilsCilia 2-4 Tomao
Poulipou 3-2 Tomao
Tomao message au President " Je ne veux pas être de mauvaise foi mais le président de l'an dernier a donné des sanctions à des joueurs comme Albator pour ne pas avoir fait ses matchs en temps et en heures mais pourquoi ne pas sanctionner les autres. perso je respecte toujours les délais et je trouve ça inadmissible de jouer des matchs de la semaine passée maintenant. les joueurs connaissent tous le règlement et les sanctions doivent être appliquées à tout le monde et tout le temps. les joueurs ne mettent pratiquement pas de dispo sur le forum et debarquent comme des fleurs la semaine d'après pour faire le match. si cela m'arrive j'assumerai les sanctions. Mais au bout d'un moment il faut agir !!!"
Poulipou 3-2 Tomao
Tomao message au President " Je ne veux pas être de mauvaise foi mais le président de l'an dernier a donné des sanctions à des joueurs comme Albator pour ne pas avoir fait ses matchs en temps et en heures mais pourquoi ne pas sanctionner les autres. perso je respecte toujours les délais et je trouve ça inadmissible de jouer des matchs de la semaine passée maintenant. les joueurs connaissent tous le règlement et les sanctions doivent être appliquées à tout le monde et tout le temps. les joueurs ne mettent pratiquement pas de dispo sur le forum et debarquent comme des fleurs la semaine d'après pour faire le match. si cela m'arrive j'assumerai les sanctions. Mais au bout d'un moment il faut agir !!!"
Obe-one 3-2 NilsCilia
obe-one57- Moderateurs
Je peux comprendre ton énervement Tomao2a, mais tu sais bien que les inscriptions sont gratuites, et que les gens jouent pour le plaisir et essaie d'être le plus disponible possible. Poulipou2a est quelqu'un de très disponible, il a juste eu une semaine très chargé au boulot plus un mariage à faire, il n'a donc pas pu être présent la semaine passée...
J'ai moi-même eu un soucis informatique et je n'ai pas pu mettre à jour le calendrier. Et j'ai pris l'initiative de mettre une semaine de rattrapage. Poulipou a quand même rattrapé tous ses matchs aujourd'hui, je ne peux donc pas le sanctionné pour ça.
Maintenant c'est vrai que les règles sont faites pour être respectées, et elles le seront un maximum. Mais comme je t'ai dis auparavant, le forum est gratuit, et les gens essaient d'être le plus souvent connectés, juste pour le plaisir. C'est pourquoi nous appliquerons les règles, mais nous essayons d'être assez flexible pour que tout le monde puisse jouer le jeu. Nous ne sommes pas encore des Professionnels de Fifa !!
J'ai moi-même eu un soucis informatique et je n'ai pas pu mettre à jour le calendrier. Et j'ai pris l'initiative de mettre une semaine de rattrapage. Poulipou a quand même rattrapé tous ses matchs aujourd'hui, je ne peux donc pas le sanctionné pour ça.
Maintenant c'est vrai que les règles sont faites pour être respectées, et elles le seront un maximum. Mais comme je t'ai dis auparavant, le forum est gratuit, et les gens essaient d'être le plus souvent connectés, juste pour le plaisir. C'est pourquoi nous appliquerons les règles, mais nous essayons d'être assez flexible pour que tout le monde puisse jouer le jeu. Nous ne sommes pas encore des Professionnels de Fifa !!
Président Ligue RdA- Admin
ID PS3 : Forum-TeamRdA
tomao2a si tu veus la victoire je te la donne je vais pas mourir parce que j'ai un macht perdu.Ta raison on la jouer 1 jour trop tard c'est dramatique.Prend le jte l'offre si sa pe te faire plaisir.
poulipou2a- Moderateurs
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18