SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
+25
John-RAMBOBINE
Micca-Nome
caizersozer9
sarrulincu
teston2a
Pieran8
jimbo1710
moretti-96
Patricksss2A
Ajaccien_2A
jeanga2a
Luca_italia57
Susini2a
ZeZe_RdA
Jibao_RdA
obe-one57
poulipou2a
DGs_U_Mafiosu
YONDAIME
bocoajaccio
Coti28
pasqua-2a-mu
Magic-Fish
lowlow2a
Président Ligue RdA
29 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
Rappel du premier message :
Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!
Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2
Je vous rappelle...
OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!
Une autre petite info :
Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!
Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!
C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....
Merci
CALENDRIER :
Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2
Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!
Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2
Je vous rappelle...
OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!
Une autre petite info :
Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!
Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!
C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....
Merci
CALENDRIER :
Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2
Dernière édition par Président Ligue RdA le Sam 5 Mar - 8:13, édité 3 fois
Président Ligue RdA- Admin
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Re: SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
Tomao " je comprend mais bon les règles sont la. Le pb pour moi c'est qu'il y à 3 personnes à la maison pour une play . tous les 3 sont dans les championnats donc un grand nombre de matchs à faire , + mes parents qui utilisent les ordi qui me donnent une mauvaise connexion+ les heures de cours+ les entrainements, les matchs de foot... si on commence à accumuler les matchs de retards dans les championnats on pourra plus assumer et je suis sur qu'on sera sanctionné si on loupe les délais supplémentaires par exemple. mtn je sais que c'est difficile à gérer tout ces trucs la par rapport à tout le monde surtout quand il y a des emmerdeurs comme moi.
Perso après une grosse journée de cours un entrainement qui fini à 9h30, j'arrive je suis pas douché, j'ai pas manger, demain je me lève tôt ... comprenez moi que je n'ai pas envi de me taper des matchs de la semaine passée ..."
Perso après une grosse journée de cours un entrainement qui fini à 9h30, j'arrive je suis pas douché, j'ai pas manger, demain je me lève tôt ... comprenez moi que je n'ai pas envi de me taper des matchs de la semaine passée ..."
Dernière édition par caizersozer9 le Lun 14 Mar - 11:12, édité 1 fois
Tomao "Poulipou c'est pas contre toi. j'ai pas envi de faire des histoires mais je m'enerve pck j'en ai marre de faire des matchs de la semaine passée. ( tu mérites de gagner )"
T'inquiete je sais que c'est pas contre moi mais je pouvais pas faire autrement.Cette semaine j'ai eu le mariage de mon cousin germain(donc preparatifs),les entrainement de foot,le boulot.Et le dimanche soir j'avais 100grammes d'alcool.En plus j'ai qu'un jour de retard.Bon bref je pouvais pas ,apres jiboa fait comme il veut c'est son site,moi sa me derange pas d'etre sanctionner s'il le faut.a prestu
poulipou2a- Moderateurs
ID PS3 : poulipou2a
Division Actuelle : Ligue 2
teston2a manchester united
c est la crise a manchester...............
3 eme semaine et du grand n importe quoi......teston - nicochelsea : 0 - 5
teston - lucaitalia : 1-2
teston - nilsscilia : 3 - 3
il me reste tomao2a et moretti96 et on a besoin de point......et un peu de dopage.
et pourtant des equipes a notre porté.....mise au vert a calacuccia les bains pour man red.
3 eme semaine et du grand n importe quoi......teston - nicochelsea : 0 - 5
teston - lucaitalia : 1-2
teston - nilsscilia : 3 - 3
il me reste tomao2a et moretti96 et on a besoin de point......et un peu de dopage.
et pourtant des equipes a notre porté.....mise au vert a calacuccia les bains pour man red.
teston2a- Moderateurs
Poulipou t 'inquiete je me suis un peu emballé veuillez m' exuser meme ci j' ai pas tort dans le fond mais je me suis pris la tete aujourd' hui et surtout j' en ai un peu marre de rester connecter et attendre comme un gland devant la telé tu comprends . donc en rentrant à la maison à 9h 30 j' avais pas trop la tete à jouer . bon pas grave du tout comme dit le president on est pas encore pro de fifa mais c pour bientot .
tomao2a- Moderateurs
Lol Tomao espérons l'être un jour !!
Bon messieurs sur ces bonnes paroles je vous informe que le classement des Deux Poules est à jour. Le calendrier sera quant à lui rafraîchi dès demain.
Les places pour la Ligue Elite sont très chers et beaucoup de concurrents méritent d'y accéder. Malheureusement peu d'entre eux seront les élus... La bataille n'est pas encore fini !! Bravo à tous pour ceux niveau très élevé. La ligue s'excuse encore des petits soucis qu'elle a pu causé.
Bonne soirée à tous !!
Bon messieurs sur ces bonnes paroles je vous informe que le classement des Deux Poules est à jour. Le calendrier sera quant à lui rafraîchi dès demain.
Les places pour la Ligue Elite sont très chers et beaucoup de concurrents méritent d'y accéder. Malheureusement peu d'entre eux seront les élus... La bataille n'est pas encore fini !! Bravo à tous pour ceux niveau très élevé. La ligue s'excuse encore des petits soucis qu'elle a pu causé.
Bonne soirée à tous !!
PRESIDENT PRESIDENT PRESIDENT , PRESIDENT PRESIDENT
ct la macagna ciao a bonna sera a tutti
ct la macagna ciao a bonna sera a tutti
tomao2a- Moderateurs
voila g mon match en retard contre JeanGa2a et g toujour pas de nouvelle comment je fais il peut pas jouer avant vendredi ???
Patricksss2A- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue Élite
championnat
pareil pour moi il faut le pénaliser comme un certain gaby2a ils sont de la même famille ou quoi ?
et jimbo je t attendu hier jusqu'à 18h45 et pas de nouvelle !!!!!
et jimbo je t attendu hier jusqu'à 18h45 et pas de nouvelle !!!!!
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
he ouijesuis arriver juste apres sarrulincu, mais cet aprem t dispo? moi oui et jeanga pas de nouvel
jimbo1710- Moderateurs
poulipou2A 2 ciniale2a 1
a noter le tres bonne esprit de mon adversaire car j'ai eu des pannes de courant et qu'on a refait le macht(personne ne mener au score).Sinon tres bon macht des citysens face a des gunners plus que conquerant.
a noter le tres bonne esprit de mon adversaire car j'ai eu des pannes de courant et qu'on a refait le macht(personne ne mener au score).Sinon tres bon macht des citysens face a des gunners plus que conquerant.
poulipou2a- Moderateurs
ID PS3 : poulipou2a
Poule A
Nouvelle victoire des Red devils face a jimbo sur le score de 1 a 0 ... Un gomez des tres tres grands jours !!!!
Susini , micca nome & yondaime je part demain sur le continent j aimerai qu on joue assez vite merci les gars
Susini , micca nome & yondaime je part demain sur le continent j aimerai qu on joue assez vite merci les gars
lowlow2a- Moderateurs
Lowlow je suis dispo hissa 9 heures viens jouer si tu peux
Susini2a- Moderateurs
desole susini 2a et lowlow2a moi je suis sur le continent jusqu a jeudi je serais dispo que jeudi
Peko30 1-0 Pieran8
"Un gentil pénalty", c'est tout ce que le coach Turinois a déclaré en conférence de presse, très agacé
"Un gentil pénalty", c'est tout ce que le coach Turinois a déclaré en conférence de presse, très agacé
C'est bon tomao pete un coup c'est rien q'un jeu
pasqua-2a-mu- Moderateurs
ID PS3 : pasqua-2a-mu
Maisc'est vrais que ma défaite 3 a 1 contre poulipou a été chiante a encaisser
pasqua-2a-mu- Moderateurs
ID PS3 : pasqua-2a-mu
Messieurs sachez que toute la Rubrique Classement et Calendrier de la Ligue 2 est à jour !!
Je demanderai à certains de rattraper leurs matchs en retards... Surtout dans la Poule A.
Pour la Poule B, seul Peko, magic-fish, et Coti sont concernés par des matchs en retards !!
Je demanderai à certains de rattraper leurs matchs en retards... Surtout dans la Poule A.
Pour la Poule B, seul Peko, magic-fish, et Coti sont concernés par des matchs en retards !!
Tomao " pasqua peko obe-one et teston je suis dispo !!! sms pour jouer 0617813112"
c' est bon pasqua ca fait 2 jours que j ai peté tu arrives apres la guerre
tomao2a- Moderateurs
poulipou2a 0-0 obe one
obe-one57- Moderateurs
Je suis dispo sarrulincu et YONDAIME !!!
ZeZe_RdA- Admin
ID PS3 : ZeZe_RdA
Rang Spécial : Joueur le PLUS Fair-Play Année 2010/2011 SAISON 1
obe one 0-2 tomao2a
...
...
obe-one57- Moderateurs
obe-one 0-2 Tomao
Très bon match de la part des 2 équipes.
L'inter ouvre le score avec la grande recru du mercato d'hiver Pazzini qui récidive à moins de 10minutes de la fin du match.
Le Fc Porto avait l'occasion d'égaliser vers la fin du match mais l'attaquant a décider de faire une passe à son coéquipier qui arrivait lancé mais qui avait deux gros défenseur collés aux fesses au lieu de jouer le 1 contre 1 avec le gardien. L'inter a enfoncé le clou pas longtemps après. Des petites erreurs qui font perdre un match malheureusement .
Leonardo: " j'ai vu une très bonne équipe en face mais selon moi nous avons fait un meilleur match qu'eux, nous méritons cette victoire même avec cette frayeur en fin de match. Je voudrais féliciter Pazzini pour se très grand match , il est l'auteur des 2 buts et aurait peut être pu mettre encore un autre but s'il n'avait pas heurté les montants"
Très bon match de la part des 2 équipes.
L'inter ouvre le score avec la grande recru du mercato d'hiver Pazzini qui récidive à moins de 10minutes de la fin du match.
Le Fc Porto avait l'occasion d'égaliser vers la fin du match mais l'attaquant a décider de faire une passe à son coéquipier qui arrivait lancé mais qui avait deux gros défenseur collés aux fesses au lieu de jouer le 1 contre 1 avec le gardien. L'inter a enfoncé le clou pas longtemps après. Des petites erreurs qui font perdre un match malheureusement .
Leonardo: " j'ai vu une très bonne équipe en face mais selon moi nous avons fait un meilleur match qu'eux, nous méritons cette victoire même avec cette frayeur en fin de match. Je voudrais féliciter Pazzini pour se très grand match , il est l'auteur des 2 buts et aurait peut être pu mettre encore un autre but s'il n'avait pas heurté les montants"
tomao2a- Moderateurs
Peko si tu pouvai me rentrer comme ami, et j'aimerais qu'on rattrape le match en retard cela serait pas mal
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18