Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!
Forum Team RdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B

+25
John-RAMBOBINE
Micca-Nome
caizersozer9
sarrulincu
teston2a
Pieran8
jimbo1710
moretti-96
Patricksss2A
Ajaccien_2A
jeanga2a
Luca_italia57
Susini2a
ZeZe_RdA
Jibao_RdA
obe-one57
poulipou2a
DGs_U_Mafiosu
YONDAIME
bocoajaccio
Coti28
pasqua-2a-mu
Magic-Fish
lowlow2a
Président Ligue RdA
29 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Empty SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B

Message  Président Ligue RdA Lun 28 Fév - 0:34

Rappel du premier message :

Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!

Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2

Je vous rappelle...

OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :

Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue

Ensuite taper :

Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda

**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.

Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!

Une autre petite info :

Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!

Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!

C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....

Merci Wink

CALENDRIER :

Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2

Dernière édition par Président Ligue RdA le Sam 5 Mar - 8:13, édité 3 fois
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

ID PS3 : Forum-TeamRdA

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B

Message  caizersozer9 Lun 14 Mar - 11:04

Tomao " je comprend mais bon les règles sont la. Le pb pour moi c'est qu'il y à 3 personnes à la maison pour une play . tous les 3 sont dans les championnats donc un grand nombre de matchs à faire , + mes parents qui utilisent les ordi qui me donnent une mauvaise connexion+ les heures de cours+ les entrainements, les matchs de foot... si on commence à accumuler les matchs de retards dans les championnats on pourra plus assumer et je suis sur qu'on sera sanctionné si on loupe les délais supplémentaires par exemple. mtn je sais que c'est difficile à gérer tout ces trucs la par rapport à tout le monde surtout quand il y a des emmerdeurs comme moi.
Perso après une grosse journée de cours un entrainement qui fini à 9h30, j'arrive je suis pas douché, j'ai pas manger, demain je me lève tôt ... comprenez moi que je n'ai pas envi de me taper des matchs de la semaine passée ..."

Dernière édition par caizersozer9 le Lun 14 Mar - 11:12, édité 1 fois

caizersozer9
Moderateurs

Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Chelsea SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Chelse10

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B

Message  caizersozer9 Lun 14 Mar - 11:08

Tomao "Poulipou c'est pas contre toi. j'ai pas envi de faire des histoires mais je m'enerve pck j'en ai marre de faire des matchs de la semaine passée. ( tu mérites de gagner )"

caizersozer9
Moderateurs

Equipe en Championnat : Chelsea SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Chelse10

Message  poulipou2a Lun 14 Mar - 11:21

T'inquiete je sais que c'est pas contre moi mais je pouvais pas faire autrement.Cette semaine j'ai eu le mariage de mon cousin germain(donc preparatifs),les entrainement de foot,le boulot.Et le dimanche soir j'avais 100grammes d'alcool.En plus j'ai qu'un jour de retard.Bon bref je pouvais pas ,apres jiboa fait comme il veut c'est son site,moi sa me derange pas d'etre sanctionner s'il le faut.a prestu Very Happy

poulipou2a
Moderateurs

ID PS3 : poulipou2a
Division Actuelle : Ligue 2

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Empty teston2a manchester united

Message  teston2a Lun 14 Mar - 11:26

c est la crise a manchester............... Evil or Very Mad

3 eme semaine et du grand n importe quoi......teston - nicochelsea : 0 - 5
teston - lucaitalia : 1-2
teston - nilsscilia : 3 - 3

il me reste tomao2a et moretti96 et on a besoin de point......et un peu de dopage.

et pourtant des equipes a notre porté.....mise au vert a calacuccia les bains pour man red.
teston2a
teston2a
Moderateurs

Message  tomao2a Lun 14 Mar - 11:42

Poulipou t 'inquiete je me suis un peu emballé Wink veuillez m' exuser meme ci j' ai pas tort dans le fond mais je me suis pris la tete aujourd' hui et surtout j' en ai un peu marre de rester connecter et attendre comme un gland devant la telé tu comprends . donc en rentrant à la maison à 9h 30 j' avais pas trop la tete à jouer . bon pas grave du tout comme dit le president on est pas encore pro de fifa mais c pour bientot Razz .

tomao2a
Moderateurs

Message  Président Ligue RdA Lun 14 Mar - 11:56

Lol Tomao espérons l'être un jour !!

Bon messieurs sur ces bonnes paroles je vous informe que le classement des Deux Poules est à jour. Le calendrier sera quant à lui rafraîchi dès demain.

Les places pour la Ligue Elite sont très chers et beaucoup de concurrents méritent d'y accéder. Malheureusement peu d'entre eux seront les élus... La bataille n'est pas encore fini !! Bravo à tous pour ceux niveau très élevé. La ligue s'excuse encore des petits soucis qu'elle a pu causé.

Bonne soirée à tous !!
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Message  tomao2a Lun 14 Mar - 12:06

PRESIDENT PRESIDENT PRESIDENT , PRESIDENT PRESIDENT

ct la macagna ciao a bonna sera a tutti Very Happy

tomao2a
Moderateurs

Message  Patricksss2A Mar 15 Mar - 0:17

voila g mon match en retard contre JeanGa2a et g toujour pas de nouvelle comment je fais il peut pas jouer avant vendredi ???

Patricksss2A
Moderateurs

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Empty championnat

Message  sarrulincu Mar 15 Mar - 1:25

pareil pour moi il faut le pénaliser comme un certain gaby2a ils sont de la même famille ou quoi ? moqueur
et jimbo je t attendu hier jusqu'à 18h45 et pas de nouvelle !!!!!
sarrulincu
sarrulincu
Moderateurs

Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1

Message  jimbo1710 Mar 15 Mar - 2:31

he ouijesuis arriver juste apres sarrulincu, mais cet aprem t dispo? moi oui et jeanga pas de nouvel

jimbo1710
Moderateurs

Message  poulipou2a Mar 15 Mar - 5:05

poulipou2A 2 ciniale2a 1

a noter le tres bonne esprit de mon adversaire car j'ai eu des pannes de courant et qu'on a refait le macht(personne ne mener au score).Sinon tres bon macht des citysens face a des gunners plus que conquerant.

poulipou2a
Moderateurs

ID PS3 : poulipou2a

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Empty Poule A

Message  lowlow2a Mar 15 Mar - 5:28

Nouvelle victoire des Red devils face a jimbo sur le score de 1 a 0 ... Un gomez des tres tres grands jours !!!!

Susini , micca nome & yondaime je part demain sur le continent j aimerai qu on joue assez vite merci les gars

lowlow2a
Moderateurs

Message  Susini2a Mar 15 Mar - 7:11

Lowlow je suis dispo hissa 9 heures viens jouer si tu peux

Susini2a
Moderateurs

Message  YONDAIME Mar 15 Mar - 7:17

desole susini 2a et lowlow2a moi je suis sur le continent jusqu a jeudi je serais dispo que jeudi

YONDAIME
Moderateurs

ID PS3 : HOKAGE_SAMA2B
Equipe en Championnat : Barcelone SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Barcel10

Message  Pieran8 Mar 15 Mar - 7:49

Peko30 1-0 Pieran8

"Un gentil pénalty", c'est tout ce que le coach Turinois a déclaré en conférence de presse, très agacé
Pieran8
Pieran8
Moderateurs

Equipe en Championnat : Juventus SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Juvent10

Message  pasqua-2a-mu Mar 15 Mar - 10:49

C'est bon tomao pete un coup c'est rien q'un jeu
pasqua-2a-mu
pasqua-2a-mu
Moderateurs

ID PS3 : pasqua-2a-mu

Message  pasqua-2a-mu Mar 15 Mar - 10:53

Maisc'est vrais que ma défaite 3 a 1 contre poulipou a été chiante a encaisser
pasqua-2a-mu
pasqua-2a-mu
Moderateurs

ID PS3 : pasqua-2a-mu

Message  Président Ligue RdA Mer 16 Mar - 3:05

Messieurs sachez que toute la Rubrique Classement et Calendrier de la Ligue 2 est à jour !!

Je demanderai à certains de rattraper leurs matchs en retards... Surtout dans la Poule A.

Pour la Poule B, seul Peko, magic-fish, et Coti sont concernés par des matchs en retards !!
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Message  John-RAMBOBINE Mer 16 Mar - 5:06

Tomao " pasqua peko obe-one et teston je suis dispo !!! sms pour jouer 0617813112"
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Equipe en Championnat : Inter Milan SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Inter_10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1

Message  tomao2a Mer 16 Mar - 5:17

c' est bon pasqua ca fait 2 jours que j ai peté tu arrives apres la guerre Very Happy

tomao2a
Moderateurs

Message  obe-one57 Mer 16 Mar - 5:19

poulipou2a 0-0 obe one

obe-one57
Moderateurs

Message  ZeZe_RdA Mer 16 Mar - 5:27

Je suis dispo sarrulincu et YONDAIME !!!
ZeZe_RdA
ZeZe_RdA
Admin
Admin

ID PS3 : ZeZe_RdA
Rang Spécial : Joueur le PLUS Fair-Play Année 2010/2011 SAISON 1

Message  obe-one57 Mer 16 Mar - 5:56

obe one 0-2 tomao2a

...

obe-one57
Moderateurs

Message  tomao2a Mer 16 Mar - 6:10

obe-one 0-2 Tomao

Très bon match de la part des 2 équipes.
L'inter ouvre le score avec la grande recru du mercato d'hiver Pazzini qui récidive à moins de 10minutes de la fin du match.
Le Fc Porto avait l'occasion d'égaliser vers la fin du match mais l'attaquant a décider de faire une passe à son coéquipier qui arrivait lancé mais qui avait deux gros défenseur collés aux fesses au lieu de jouer le 1 contre 1 avec le gardien. L'inter a enfoncé le clou pas longtemps après. Des petites erreurs qui font perdre un match malheureusement .
Leonardo: " j'ai vu une très bonne équipe en face mais selon moi nous avons fait un meilleur match qu'eux, nous méritons cette victoire même avec cette frayeur en fin de match. Je voudrais féliciter Pazzini pour se très grand match , il est l'auteur des 2 buts et aurait peut être pu mettre encore un autre but s'il n'avait pas heurté les montants"

tomao2a
Moderateurs

Message  Coti28 Mer 16 Mar - 7:04

Peko si tu pouvai me rentrer comme ami, et j'aimerais qu'on rattrape le match en retard cela serait pas mal

Coti28
Moderateurs

ID PS3 : Nico-chelsea28
Equipe en Championnat : Liverpool SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 11 Liverp10

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant