SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
+25
John-RAMBOBINE
Micca-Nome
caizersozer9
sarrulincu
teston2a
Pieran8
jimbo1710
moretti-96
Patricksss2A
Ajaccien_2A
jeanga2a
Luca_italia57
Susini2a
ZeZe_RdA
Jibao_RdA
obe-one57
poulipou2a
DGs_U_Mafiosu
YONDAIME
bocoajaccio
Coti28
pasqua-2a-mu
Magic-Fish
lowlow2a
Président Ligue RdA
29 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
Rappel du premier message :
Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!
Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2
Je vous rappelle...
OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!
Une autre petite info :
Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!
Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!
C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....
Merci
CALENDRIER :
Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2
Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!
Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2
Je vous rappelle...
OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!
Une autre petite info :
Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!
Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!
C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....
Merci
CALENDRIER :
Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2
Dernière édition par Président Ligue RdA le Sam 5 Mar - 8:13, édité 3 fois
Président Ligue RdA- Admin
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Re: SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
Je suis dispo !!!
ZeZe_RdA- Admin
ID PS3 : ZeZe_RdA
Division Actuelle : Ligue 2
Rang Spécial : Joueur le PLUS Fair-Play Année 2010/2011 SAISON 1
Je suis chez moi donnez vos dispo sur le forum je suis resté toute la journée connecté
tomao2a- Moderateurs
championnat
Alors re-match nul 0 à 0 contre antholip match archaïque sans trop d'occasions sauf à 5min de la fin ou je coupe en deux ronaldo qui s'en allait tranquillement au but et là....carton rouge tiens.....!!!!! bj antholip
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
g toujour pas de nouvelle de susini il me reste plus que se match a faire
Ajaccien_2A- Moderateurs
Bonsoir à tous !!
D'abord je voudrai m'excuser d'avoir été absent toute cette semaine, car mon ordinateur a eu quelques soucis, et je ne l'ai récupéré que ce soir.....
On peut dire que la semaine n'a pas été calme en plus.
Je vous annonce l'arrêt de Moretti-96 !! Et peut-être celui de Antho-b2a... Donc, pour ceux à qui ils leurs restaient des matchs contre ces deux joueurs, ne vous inquiétez pas vous aurez match gagné !!
Tous les calendriers et classements ont été mis à jour, vous pouvez les consulter. Si vous vous apercevez qu'il vous manque des résultats, n'hésitez pas à me le dire !!
D'ailleurs, encore beaucoup de match reste à jouer... Essayez de faire l'effort messieurs.
D'abord je voudrai m'excuser d'avoir été absent toute cette semaine, car mon ordinateur a eu quelques soucis, et je ne l'ai récupéré que ce soir.....
On peut dire que la semaine n'a pas été calme en plus.
Je vous annonce l'arrêt de Moretti-96 !! Et peut-être celui de Antho-b2a... Donc, pour ceux à qui ils leurs restaient des matchs contre ces deux joueurs, ne vous inquiétez pas vous aurez match gagné !!
Tous les calendriers et classements ont été mis à jour, vous pouvez les consulter. Si vous vous apercevez qu'il vous manque des résultats, n'hésitez pas à me le dire !!
D'ailleurs, encore beaucoup de match reste à jouer... Essayez de faire l'effort messieurs.
victoires d arsenal contre tottenham 2 a 1 et 2 a 0 face au real madrid
championnat
il me manque le match nul contre ajaccien 2 à 2 merci PRESIDENT !!!!
sarrulincu- Moderateurs
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
les scores contre ajaccien_2a 0 - 1 ANTHOlip
ajaccien_2a 0 - 1 Micca_Nome
ajaccien_2a 0 - 1 Micca_Nome
Ajaccien_2A- Moderateurs
REQUETE :
President , meme ci sur se coup la je suis avantagé je trouve que ca serai plus judicieux de mettre 0 pts à tout les joueurs ayant joué contre moretti ou bien de faire comme ci il n' avait jamais existé cela serai plus juste pour tout le monde .
Autre chose j' attend que certain joueur se connecte mais rien , donc c bon je vais pas rester scotché devant la play toute ma vie on a un forum il sert à rien ils repondent jamais .
Merci president et bon courage
President , meme ci sur se coup la je suis avantagé je trouve que ca serai plus judicieux de mettre 0 pts à tout les joueurs ayant joué contre moretti ou bien de faire comme ci il n' avait jamais existé cela serai plus juste pour tout le monde .
Autre chose j' attend que certain joueur se connecte mais rien , donc c bon je vais pas rester scotché devant la play toute ma vie on a un forum il sert à rien ils repondent jamais .
Merci president et bon courage
tomao2a- Moderateurs
Concernant Moretti-96, tout le monde aura match gagné contre lui. De toute façon il n'avait qu'une seule victoire et c'etait contre antho-b2a, et il me semble que lui aussi va quitter le forum... Car ces deux jeunes gens ont décidé de faire eux-même un forum et de créer leur ligue.
Ce sont des petits merdeux de 13 ans, donc nous ne leurs courront pas après. J'attends la confirmation d'antho-b2a pour savoir s'il veut quand même terminer la saison ou pas...
Bientôt il va falloir accepter les gens par rapport à leur CV...
Ce sont des petits merdeux de 13 ans, donc nous ne leurs courront pas après. J'attends la confirmation d'antho-b2a pour savoir s'il veut quand même terminer la saison ou pas...
Bientôt il va falloir accepter les gens par rapport à leur CV...
jeanga, susini, sarrulincu donnez moi vos dispo, il me reste ke vs a jouer
jimbo1710- Moderateurs
Mais ils sont vraiment ridicule qui c qui nous les a fourgué c 2 glands
IMPORTANT :
Cela concerne les Deux Poules.
Messieurs pour m'excuser d'avoir été un peu trop absent cette semaine, je décide de mettre une session de rattrapage demain, Lundi 14 Mars. Vous aurez toute la journée pour effectuer vos matchs en retard.
Selon l'évolution, il se peut qu'une tranche d'horaire obligatoire soit fixée... Vous aurez plus de nouvelles demain vers 12h
Cela concerne les Deux Poules.
Messieurs pour m'excuser d'avoir été un peu trop absent cette semaine, je décide de mettre une session de rattrapage demain, Lundi 14 Mars. Vous aurez toute la journée pour effectuer vos matchs en retard.
Selon l'évolution, il se peut qu'une tranche d'horaire obligatoire soit fixée... Vous aurez plus de nouvelles demain vers 12h
Le match avait deja était joué mais vu qu'il n'est pas inscrit sur le calendrier je remet le resultat :
Nico-chelsea28 1 - 1 Obe-one57
Nico-chelsea28 1 - 1 Obe-one57
J'ai fait tout mes matchs sauf moretti-96 qui apperament a arrêté le championnat donc je sais pas comment Ca vas ce passer
pasqua-2a-mu- Moderateurs
ID PS3 : pasqua-2a-mu
Requete: je viens de vérifier , j'avais perdu 4à3 contre antho-b2a donc je prendrais bien volontiers les 3 points haha à moin qu'on enleve les points a ceux qui l'on battu
pasqua-2a-mu- Moderateurs
ID PS3 : pasqua-2a-mu
championnat
je serai dispo à 14h pour jimbo et jeanga !!!!
sarrulincu- Moderateurs
Poule A
Les gars je pars en voyage cette semaine ... Je pars Mercredi je ne reviens pas avant la semaine prochaine ... Donc si c etait possible de jouer mes matchs assez vite ..
Jimbo , Susini , Yondaime , Patricks et micca nome donnez moi vos dispo SVP ... c est gentil
Jimbo , Susini , Yondaime , Patricks et micca nome donnez moi vos dispo SVP ... c est gentil
lowlow2a- Moderateurs
Chers pensionnaires de Ligue 2, sachez que tout est à jour dans la catégorie Classement et Calendrier Ligue 2!!
Je vous rappelle qu'aujourd'hui est une journée consacrée aux matchs en retard... Ainsi essayez de marquer vos disponibilités pour vos adversaires !!
Vous pouvez quand même commencez vos matchs de la Semaine 3, qui sont affichés dans la rubrique Calendrier Ligue 2.
Je vous rappelle qu'aujourd'hui est une journée consacrée aux matchs en retard... Ainsi essayez de marquer vos disponibilités pour vos adversaires !!
Vous pouvez quand même commencez vos matchs de la Semaine 3, qui sont affichés dans la rubrique Calendrier Ligue 2.
Peko je suis disponible aujourd'hui de 13h a 15h30 et ce soir après 19h donc dis quand tu es disponible sur le forum
dsl sarrulincu je serai dispo ka partir de 18h, voila mes dispo pour mes match
jimbo1710- Moderateurs
championnat
Ok 18h je m'arrangerai !!
sarrulincu- Moderateurs
Peko je suis disponible jusqu'a 16h ou alors ce soir a partir de 21h ..
Magic-Fish- Moderateurs
Nico-Chelsea28 1 - 2 Magic-Fish
Bj
Bj
Magic-Fish- Moderateurs
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18