Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!
Forum Team RdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B

+25
John-RAMBOBINE
Micca-Nome
caizersozer9
sarrulincu
teston2a
Pieran8
jimbo1710
moretti-96
Patricksss2A
Ajaccien_2A
jeanga2a
Luca_italia57
Susini2a
ZeZe_RdA
Jibao_RdA
obe-one57
poulipou2a
DGs_U_Mafiosu
YONDAIME
bocoajaccio
Coti28
pasqua-2a-mu
Magic-Fish
lowlow2a
Président Ligue RdA
29 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Empty SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B

Message  Président Ligue RdA Lun 28 Fév - 0:34

Rappel du premier message :

Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!

Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2

Je vous rappelle...

OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :

Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue

Ensuite taper :

Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda

**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.

Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!

Une autre petite info :

Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!

Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!

C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....

Merci Wink

CALENDRIER :

Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2

Dernière édition par Président Ligue RdA le Sam 5 Mar - 8:13, édité 3 fois
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

ID PS3 : Forum-TeamRdA

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B

Message  Président Ligue RdA Dim 6 Mar - 8:38

Info pour la Poule A :

Messieurs, sachez que Rey-dimayo et Anti-Sarrulincu auront la totalité de leur match de la semaine 1 considéré comme perdu... Pour une raison technique et un problème de réseau non résolu attend !! Ils ne seront pas exclu de la ligue car ils ont peut-etre la possibilité de rétablir leur connexion dès demain.

Concernant berckois, tu n'as pas du tout fait attention aux instructions, tu es réapparu seulement aujourd'hui, en plus tu n'as pas joué avec la bonne équipe.... Tu aura ainsi tes matchs perdu toi aussi, et tu aura une seconde chance... C'est à dire que tu peux continuer la compétition, mais il te faut choisir une équipe qui n'est pas choisi par les autres membres de ta poule. Pour cela pense aussi à sortir de la ligue sur fifa, et de rerentrer avec ta nouvelle équipe.

Micca-Nome en revanche était disponible sarrulincu, il a seulement délaisser la playstation au moment où tu l'as invité, et n'a donc pas vu tes messages... Il sera également dispo ce soir, donc si tu peux connecte toi sarrulincu....
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B

Message  Président Ligue RdA Dim 6 Mar - 9:22

Messieurs je vous rappelle que vous avez toute la nuit pour finir vos matchs en retards.... Essayer de vous connecté un peu dans la soirée.

Dans la poule A il me semble que Antholip et Micca-nome sont dispo.

Pour la poule B essayez de marquez vos dispo pour la soirée !!

Le calendrier de la Semaine 2 vient d'être mis en ligne dans la rubrique consacrée au calendrier de la Ligue 2....
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Message  Peko Dim 6 Mar - 9:37

peko 4-1 antho b2a
match interrompu a la 70e minute par antho b2a, qui ne sest pas reconnecté de la soirée..
Il faudra juste me dire si le match sera à rejouer ou pas
Merci

Peko
Moderateurs

ID PS3 : peko30
Division Actuelle : Ligue 2

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Empty Poule A

Message  lowlow2a Dim 6 Mar - 9:46

Victoire contre Antholip sur le score de 3 a 2 ! Tres beau match du real Wink

lowlow2a
Moderateurs

Division Actuelle : Ligue 2 Poule A

Message  jimbo1710 Dim 6 Mar - 10:03

micca nome il me reste a te jouer pour cette semaine, si tu veu jouer ce soir je suis dispo, tien moi au couran

jimbo1710
Moderateurs

Message  Président Ligue RdA Dim 6 Mar - 10:19

Non peko, tu aurais pu décider de refaire seulement les 20 dernières minutes s'il s'était reconnecté de suite, mais la on considère que tu as match gagné.

Jimbo rentre Micca-Nome en ami si ce n'est pas encore fait... il sera dispo juste après le match sur canal. Dis moi si tu y sera Wink
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Message  jimbo1710 Dim 6 Mar - 10:22

oui jy serai ca marenge aussi je lai en ami en plus dc pas de souci

jimbo1710
Moderateurs

Message  Président Ligue RdA Dim 6 Mar - 11:20

Messieurs de la Poule A, soyez attentifs s'il vous plait, j'aurai besoin de votre avis...

Les membres de la Ligue RdA se sont concertés au vu des manques de disponibilités de bon nombres de joueurs de la Poule A, et si nous appliquons les règles, nous devons exclure 3 participants de cette poule.

Nous sommes donc d'avis de reformer cette poule en supprimant donc Berckois, AntiSarrulincu et Rey-Dimayo347... Qui seront remplacés par YONDAIME et Honda2b5 ... qui sont deux personnes très disponible et qui seront donc très sérieux.

Il en convient que quelques changements interviennent, comme le nombres de personne relégué dans cette poule, aussi une nouvelle ligue sera recréée dans Fifa11, et un nouveau calendrier sera publié.

Cependant les membres qui ont déjà joué entre eux conserveront leurs résultats et conserveront également LEURS ÉQUIPES !!

Nous avons besoin de l'avis de tout le monde pour savoir si vous êtes d'accord.... Et comme ca dès Lundi après midi tout sera fait, et la poule A pourra repartir de la meilleur des façons au plus tard dès le Mardi 08/03/2011 !!
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Message  honda2b5 Dim 6 Mar - 11:59

merci de bien vouloir m accepter pour ce tournoi je choisis aston villa entrainer l an passe par un Mr jibao en esperant realiser une aussi bonne saison ou j annonce mes ambitions d evoluer l an prochain en ligue elite voila je suis dispo de 15h jusqu au soir bonne soire

Mon id PS3 : honda2b5
honda2b5
honda2b5
Moderateurs

ID PS3 : honda2b5

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Empty teston2a manchester united

Message  teston2a Dim 6 Mar - 12:36

nilscilia un fantome????????
teston2a
teston2a
Moderateurs

Message  Magic-Fish Dim 6 Mar - 12:49

Magic-fish 2 - 3 Tomao

Magic-Fish
Moderateurs

Message  pasqua-2a-mu Dim 6 Mar - 13:17

J'ai vu que le match peko contre moi n'a pas été marqué, nous l'avons fait, une première fois et je menais 2à1 mais on a été déconnecter a la 75em environ, on la donc refais 2 fois en ENTIER mais on a été couper les deux fois vers la 60em et les scores étaient nul !!! Bizarre bon voila décider de ce qui faut faire parce que c'est chiant!
pasqua-2a-mu
pasqua-2a-mu
Moderateurs

ID PS3 : pasqua-2a-mu

Message  tomao2a Dim 6 Mar - 20:03

INFO

Je n' ai absolument rien contre PEKO j' ai meme accepté de refaire le match en entier alors que je menais 2 à 1 du à des problemes de connexion . Alors ca serai bien de regler cette connexion parce que de rejouer les matchs à chaque fois ca fausse un peu tout .

PEKO j' espere que tu comprends ... Wink

tomao2a
Moderateurs

Message  John-RAMBOBINE Dim 6 Mar - 23:16

Oueh c clair c chaud de jouer comme ca ya aucun plaisir , PEKO il faut que tu mettes la connexion avec le fil et tu n' auras plus de probleme ca marchera bcp mieux
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Inter Milan SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Inter_10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1

Message  Pieran8 Dim 6 Mar - 23:43

nicochelsea28 2-0 Pieran8
Pieran8
Pieran8
Moderateurs

Equipe en Championnat : Juventus SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Juvent10

Message  Coti28 Dim 6 Mar - 23:51

Très belle victoire de Chelsea face à une Juventus qui à était très forte défensivement.

Nico-chelsea28 2 - 0 Pieran8

Coti28
Moderateurs

ID PS3 : Nico-chelsea28
Equipe en Championnat : Liverpool SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Liverp10

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Empty salut je suis nouveau

Message  YONDAIME Lun 7 Mar - 1:14

merci je choisis donc manschester city je suis dispo tout les soir a partir de 20h30 et de temps a autres le midi sauf la pendant toute la semaine je suis dispo tout tout les midi jusqu a 14 h merci

YONDAIME
Moderateurs

ID PS3 : HOKAGE_SAMA2B
Equipe en Championnat : Barcelone SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Barcel10

SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Empty salut je suis nouveau

Message  YONDAIME Lun 7 Mar - 1:16

merci je choisis donc manschester city je suis dispo tout les soir a partir de 20h30 et de temps a autres le midi sauf la pendant toute la semaine je suis dispo tout tout les midi jusqu a 14 h merci desole j avais oublie mon id ps3 HOKAGE_SAMA2B merci

YONDAIME
Moderateurs

ID PS3 : HOKAGE_SAMA2B
Equipe en Championnat : Barcelone SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Barcel10

Message  tomao2a Lun 7 Mar - 3:00

Youdaime bienvenue on t 'attend de pied ferme !!!! Very Happy

tomao2a
Moderateurs

Message  Président Ligue RdA Lun 7 Mar - 3:49

Messieurs de la Poule A :

Un nouveau calendrier vient donc d'être publié !! Je vous rappelle que deux nouveaux joueurs, YONDAIME et honda2b5 ont remplacé les 3 membres qui n'avaient pas fait un match.

Je vous invite à les rajouter en ami, a savoir que Yondaime a pour ID PS3 : HOKAGE_SAMA2B
Alors que honda2b5 a également honda2b5 comme ID PS3

Pour des raisons de logiciel un calendrier à du être refait complètement. Ainsi l'ordre des matchs a forcément changé !! Il vous reste donc des matchs à jouer lors de la Semaine 1...

En revanche je vous rappelle que vos résultats précédents ont été conservé.
Aussi, certains de vos résultats déjà acquis ont été enregistré dans la Semaine 3, et ne sont pas encore afficher dans le Calendrier, mais par contre ces résultats la seront déjà à jour dans la Classement.

Ainsi, messieurs, je vous demanderai de faire votre possible pour réussir à jouer vos matchs de la Semaine 2, et d'essayer de compléter les matchs manquant de la Semaine 1 !!

Pour de meilleurs explications n'hésitez pas à demander Wink
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Message  obe-one57 Lun 7 Mar - 7:10

obe-one57 2-0 ciniale2a
match très difficile avec un doublé pour l'inévitable hulk face a une équipe d'arsenal bien en place défensivement mais la victoire est au bout

obe-one57
Moderateurs

Message  Peko Lun 7 Mar - 7:53

peko 3 - 1 Ciniale2a

Peko
Moderateurs

Message  Pieran8 Lun 7 Mar - 8:12

Luca_Italia57 0-2 Pieran8
Pieran8
Pieran8
Moderateurs

Equipe en Championnat : Juventus SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B - Page 6 Juvent10

Message  Peko Lun 7 Mar - 8:14

peko 3 - 3 luca_italia57
Match equilibré avec 2 buts dans le tps additionnel de la 2e mi temps..

Peko
Moderateurs

Message  obe-one57 Lun 7 Mar - 8:18

Apres de multiples beug le match c solder par un match nul face a une très grosse équipe de chelsea
Obé-one 1-1 nico-Chelsea

obe-one57
Moderateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant