Saison 1
+18
caizersozer9
kors2a
mandrigoal
Alex
Migue_RdA
pierre14
Léonidas
John-RAMBOBINE
Magic-Fish
allemand2a
ZeZe_RdA
albator2b99
jimbo1710
gaby2a
Patricksss2A
bocoajaccio
sarrulincu
Jibao_RdA
22 participants
Page 4 sur 24
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Saison 1
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 28 Déc - 7:07, édité 1 fois
Re: Saison 1
L objectif du bayern est d acceder a la ligue1 dans les 5premiers apres en ligue ce ne sera pas la meme chose en prenant le bayern je savais que cela allai etre difficile mais bon une fois en ligue1 on verra qui seront les meilleurs hein jb frade on sais de quoi on parle
Plus noir que moi y'a pas !!!!!!
Ce soir, je met une nouvelle tactique au point, et cela me fais buguer mon équipe.... J'ai jouer toute la soirée à un de moins....
Je sais que certains vont dire que c'est une excuse, mais c'est la pure vérité, et ANTHOlip est la pour le prouver car il en a été témoin.
Dur de gagner des matchs, quand on a un joueur en moins................ Mais comme tu dis JJ, t'inquiète si on arrive en Ligue1 ca sera pas pareil loll
Ce soir, je met une nouvelle tactique au point, et cela me fais buguer mon équipe.... J'ai jouer toute la soirée à un de moins....
Je sais que certains vont dire que c'est une excuse, mais c'est la pure vérité, et ANTHOlip est la pour le prouver car il en a été témoin.
Dur de gagner des matchs, quand on a un joueur en moins................ Mais comme tu dis JJ, t'inquiète si on arrive en Ligue1 ca sera pas pareil loll
Gunners
Victoire 2-0 contre la Roma au stadio olimpico !!!
Les gunners confirment en s imposant a l exterieur !!!
Et de 6 points en 2 matchs à noter la praline sur coup franc de Cesc fabregas...
Les gunners confirment en s imposant a l exterieur !!!
Et de 6 points en 2 matchs à noter la praline sur coup franc de Cesc fabregas...
Gunners
Match nul 2-2 contre l inter de Milan a san siro ...
Encore et toujours la meme tactique interiste a 5 defenseurs et oui ca existe encore et on degage devant pour les 2 truqués eto o et milito, et julio cesar en etat de grace qui me sort 2 frappes aux 9 metres meme pas ..
malgré la domination c est quand meme un bon resultat a l exterieur et on reste invaincu c est important !!!
Encore et toujours la meme tactique interiste a 5 defenseurs et oui ca existe encore et on degage devant pour les 2 truqués eto o et milito, et julio cesar en etat de grace qui me sort 2 frappes aux 9 metres meme pas ..
malgré la domination c est quand meme un bon resultat a l exterieur et on reste invaincu c est important !!!
Ce soir rdv au stadio olympico duel fratricide entre la roma et l 'inter ca va etre chaud à la maison ou des carabinieri ont ete appelés en renfort !!!!!!
Gaby2a - tomao2a : 2 a 0
Bien joue tomao2a c'était un match serre avec 2 exploits de cech.
Bien joue tomao2a c'était un match serre avec 2 exploits de cech.
caizersozer : pas de nouvelles de Magic fish et Dionysos .. dispo demain vers 17h30 par la je pense, pour cause de déplacement a Bastia ..
DISPO !!!!!!
Magic-Fish- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
ANTOLIP 1 - 2 Magic-Fish
1ere Victoire du Zenith St Petersburg dans ce championnat ..
On a senti que le changement tactique avait fais du bien a une équipe qui était en manque de repère !
Match grandement dominé par les joueurs russes avec un nombre incalculable d'occasion vendangé et petite peur sur la fin quand le real revient dans le match !!
Bj
1ere Victoire du Zenith St Petersburg dans ce championnat ..
On a senti que le changement tactique avait fais du bien a une équipe qui était en manque de repère !
Match grandement dominé par les joueurs russes avec un nombre incalculable d'occasion vendangé et petite peur sur la fin quand le real revient dans le match !!
Bj
Magic-Fish- Moderateurs
caisersozer 4 - 0 dionysos : victoire ecrasante de chelsea en ce debut d apres midi ou le milan ac vit un cauchemard en encaissant en debut de partie un penaltie severe de lampard et par la suite ne fit jamais le poid face à la puissance de chelsea defaite plus que logique des italiens, chelsea est bien lancé dans ce championnat.
tomao 1 - 1 rambo 1 : il n' y aura pas eu d'incident ce soir au stadio olympico ou les 2 equipes se quittent sur un match nul. l' inter glacait le stade en ouvrant la marque sur un contre rapide ensuite la roma prenant le jeu à son compte pour egaliser logiquement à 15mn de la fin. le match retour s' annonce bouillant car l 'inter ne fera pas de sentiment .
championnat
leonidas suis dispo à 20h
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
Magic-Fish 1 - 4 Chelsea
Bon match dans l'ensemble dommage !!
Bj
Bon match dans l'ensemble dommage !!
Bj
Magic-Fish- Moderateurs
Sarrulincu, Leonidas ne pourra pas jouer ce soir.......
Messieurs, vu que c'est la 1ere semaine du 1er championnat officiel du forum, un cadeau sera fait aux retardataires. Ils auront jusqu'à dimanche prochain pour effectuer leurs matchs de la semaine 2 plus leurs matchs en retard de la Semaine 1.....
Mais il n'y aura plus de cadeau, a moins d'une excuse vraiment valable, par exemple un départ en vacances empêchant de jouer, sinon ce sera match perdu pour les retardataires !!
IMPORTANT
Messieurs, vu que c'est la 1ere semaine du 1er championnat officiel du forum, un cadeau sera fait aux retardataires. Ils auront jusqu'à dimanche prochain pour effectuer leurs matchs de la semaine 2 plus leurs matchs en retard de la Semaine 1.....
Mais il n'y aura plus de cadeau, a moins d'une excuse vraiment valable, par exemple un départ en vacances empêchant de jouer, sinon ce sera match perdu pour les retardataires !!
Je suis dispo !!
ZeZe_RdA- Admin
ID PS3 : ZeZe_RdA
Rang Spécial : Joueur le PLUS Fair-Play Année 2010/2011 SAISON 1
championnat
défaite sévère de sarrulincu qui aurai meme pu l'emporter, à cause de ce clochard de koscielny ah et au fait bien entendu expulsion de nasri, mais non gaby2a tu seras heureux d'apprendre que la défaite fait partie de ma vie de fifa alors bravo dionysos .
milan 1 arsenal 0 bj
milan 1 arsenal 0 bj
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
Victoire 3a0 contre patricksss2a
albator2b99- Moderateurs
Equipe en Championnat : Barcelone
J'annonce après une interview ce soir de Gaby2a qu'il est très motivé et il compte bien envoyer quelques petites boites histoire de s'imposer dans quelques matchs !!!!!
C'était le journaliste sportif de l'équipe ZéZé en direct d'Ajaccio bonne soirée et a la prochaine pour de nouvelles interview de joueurs...
C'était le journaliste sportif de l'équipe ZéZé en direct d'Ajaccio bonne soirée et a la prochaine pour de nouvelles interview de joueurs...
ZeZe_RdA- Admin
Je suis dispo !!!
ZeZe_RdA- Admin
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24