Inscriptions Saison 3
+32
Jibao_RdA
comelli simon
secu2aja
tomao2a
rainness3
scemu-2aa
Bigwave33
Micca-Nome
teston2a
bocoajaccio
Rey-dimayo347
TIROSAPI
zlatan-2a
kors2a
gaby2a
Coti28
CurVa_AcM_SuD_2A
John-RAMBOBINE
sarrulincu
caizersozer9
Patricksss2A
DGs_U_Mafiosu
TLk_L3Gend_C0rse
jeanga2a
ZeZe_RdA
Pieran8
Dettorinho-2a
jimbo1710
ciniale2a
obe-one57
YONDAIME
Président Ligue RdA
36 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Inscriptions Saison 3
Voila messieurs, la Saison 3 de la Ligue RdA débutera très prochainement, ainsi, les inscriptions sont ouvertes...
PETIT RAPPEL POUR LES NOUVEAUX :
Tout d'abord, j'invite tous les participants a bien lire les règles de ce championnat, que vous trouverez ici --> Règles et déroulement
Donc, tous nouveaux participants débutera en Ligue 2....
Aussi, chaque joueur devra choisir une équipe, qu'il utilisera toute la saison. Il ne pourra pas avoir la même qu'un autre joueur. Par contre, si il y a 2 poules, deux participants pourront jouer avec la même équipes s'ils n'évoluent pas dans la même poule !!
Si des personnes choisissent la même formation, ils devront jouer un match déterminant, et le vainqueur aura le droit de jouer avec l'équipe voulu. En revanche le perdant devra choisir une équipe qui n'a pas du tout été choisi par les autres participants de sa poule.... Vous comprendrez ainsi que le match de pré saison est l'un des plus important de la saison !!
Donc pour vous inscrire, il vous faut mettre un message a sur ce topic en appuyant sur " RÉPONDRE " et non sur " nouveau " !!
Sur ce message vous inscrirez votre pseudo PS3, l'équipe avec laquelle vous voulez évoluer, et vos disponibilités...
Si vous n'avez pas encore fait votre choix d'équipes, vous avez jusqu'au Dimanche 22 Février pour donner le nom de votre future écurie.
Vous en saurez plus au fur et à mesure sur ce topic....
IMPORTANT :
J'informe tous les membres du forum, qu'après cette 3eme saison, il y aura la trêve estivale. Il s'agira donc de la dernière saison de l'année 1. Peut-être qu'une coupe coupe sera organisé en Septembre prochain, sinon nous repartirons avec l'année 2 et surement sur Fifa12.
Aussi, ET CELA CONCERNE TOUS LES MEMBRES :
1) J'arrête les inscriptions Jeudi 14 Avril au soir !! Donc si vous avez des amis sérieux à inscrire faites leur passer le mot au plus vite....
Ainsi, Vendredi 15 Février débutera la Pré Saison... Le matin même,seront publiés les règles et le déroulement de la saison, et aussi le tirage au sort des deux poules au cas ou la Ligue 2 en comporterai plusieurs. Il y aura également la liste des matchs à jouer pour le choix des équipes !!
Plus vite les inscriptions seront faites, et les matchs de Pré saison seront joués, LA SAISON elle même pourra débuter plus tôt !!
PETIT RAPPEL POUR LES NOUVEAUX :
Tout d'abord, j'invite tous les participants a bien lire les règles de ce championnat, que vous trouverez ici --> Règles et déroulement
Donc, tous nouveaux participants débutera en Ligue 2....
Aussi, chaque joueur devra choisir une équipe, qu'il utilisera toute la saison. Il ne pourra pas avoir la même qu'un autre joueur. Par contre, si il y a 2 poules, deux participants pourront jouer avec la même équipes s'ils n'évoluent pas dans la même poule !!
Si des personnes choisissent la même formation, ils devront jouer un match déterminant, et le vainqueur aura le droit de jouer avec l'équipe voulu. En revanche le perdant devra choisir une équipe qui n'a pas du tout été choisi par les autres participants de sa poule.... Vous comprendrez ainsi que le match de pré saison est l'un des plus important de la saison !!
Donc pour vous inscrire, il vous faut mettre un message a sur ce topic en appuyant sur " RÉPONDRE " et non sur " nouveau " !!
Sur ce message vous inscrirez votre pseudo PS3, l'équipe avec laquelle vous voulez évoluer, et vos disponibilités...
Si vous n'avez pas encore fait votre choix d'équipes, vous avez jusqu'au Dimanche 22 Février pour donner le nom de votre future écurie.
Vous en saurez plus au fur et à mesure sur ce topic....
IMPORTANT :
J'informe tous les membres du forum, qu'après cette 3eme saison, il y aura la trêve estivale. Il s'agira donc de la dernière saison de l'année 1. Peut-être qu'une coupe coupe sera organisé en Septembre prochain, sinon nous repartirons avec l'année 2 et surement sur Fifa12.
Aussi, ET CELA CONCERNE TOUS LES MEMBRES :
1) J'arrête les inscriptions Jeudi 14 Avril au soir !! Donc si vous avez des amis sérieux à inscrire faites leur passer le mot au plus vite....
Ainsi, Vendredi 15 Février débutera la Pré Saison... Le matin même,seront publiés les règles et le déroulement de la saison, et aussi le tirage au sort des deux poules au cas ou la Ligue 2 en comporterai plusieurs. Il y aura également la liste des matchs à jouer pour le choix des équipes !!
Plus vite les inscriptions seront faites, et les matchs de Pré saison seront joués, LA SAISON elle même pourra débuter plus tôt !!
Président Ligue RdA- Admin
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Re: Inscriptions Saison 3
obe-one57 : FC Porto
The special two a été reconduit apres une assez bonne saison vu les objectifs affichés en début de saison qui étaient le maintien...
Luca_italia57: Milan AC
The special two a été reconduit apres une assez bonne saison vu les objectifs affichés en début de saison qui étaient le maintien...
Luca_italia57: Milan AC
obe-one57- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
team rda
je souhaite jouer avec le real madrid arsenal ma limoge
ciniale2a- Moderateurs
jimbo : manchester united
avec un seul objectif....
avec un seul objectif....
jimbo1710- Moderateurs
Carlo Ancelotti n'ayant pas été à la hauteur des exigences de Roman Abramovich, je postule donc pour le poste de manager des Blues de Chelsea.
------------------------------------------
ID: Dettorinho-2a
Disponibilité: pratiquement tout les jours, me contacter pour trouver les créneaux.
------------------------------------------
ID: Dettorinho-2a
Disponibilité: pratiquement tout les jours, me contacter pour trouver les créneaux.
Dettorinho-2a- Moderateurs
ID PS3 : Dettorinho-2a
ID PS3 : Pieran8
Equipe : JUVENTUS FC
Disponibilité : Le week end et quelques fois en semaine
Equipe : JUVENTUS FC
Disponibilité : Le week end et quelques fois en semaine
Club : As Roma
Dispo : l'aprem
ID : ZeZe_RdA
bonne chance a tous
Dispo : l'aprem
ID : ZeZe_RdA
bonne chance a tous
ZeZe_RdA- Admin
ID PS3 : ZeZe_RdA
Rang Spécial : Joueur le PLUS Fair-Play Année 2010/2011 SAISON 1
jeanga2a
manchester united
bonne chance
manchester united
bonne chance
Dernière édition par jeanga2a le Mer 13 Avr - 5:47, édité 1 fois
jeanga2a- Moderateurs
ID PS3 : jeanga2a
TLk_L3Gend_C0rse : Arsenal ou Manchester united
Disponibilité : Tout les jours a 17h30
Mercredi Samedi dimanche et vendredi aprem
Disponibilité : Tout les jours a 17h30
Mercredi Samedi dimanche et vendredi aprem
Dernière édition par TLk_L3Gend_C0rse le Dim 10 Avr - 9:26, édité 1 fois
TLk_L3Gend_C0rse- Moderateurs
ID PS3 : TLk_L3Gend_C0rse
DGs_U_Mafiosu : je voudrais prendre soit Arsenal soit manchester united
DGs_U_Mafiosu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue Élite
je m'inscris pour la ligue elite je prend l'inter de milan
Patricksss2A- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue Élite
championnat
je serai indisponible pour un mois et manchester city n'a pas voulu prolonger mon contrat et m'a sommé de quitter le club !!!
Pour la prochaine saison je suis déjà en contact avec un grand club du quatar !!!! merci bonne chance à tous, sauf à gaby2a et le voleur de kors2a !
Pour la prochaine saison je suis déjà en contact avec un grand club du quatar !!!! merci bonne chance à tous, sauf à gaby2a et le voleur de kors2a !
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
ID : john-rambobine
CLUB : inter
DISPO : tout les jours , mettre les crenaux sur le forum
CLUB : inter
DISPO : tout les jours , mettre les crenaux sur le forum
real madrid merci
CurVa_AcM_SuD_2A- Moderateurs
ID PS3 : CurVa_AcM_SuD_2A
ID: Nico-chelsea28
Equipe: Chelsea
Après une saison fantastique, le président a décidé de renouveler le contrat de Coti28 pour la ligue1.
Equipe: Chelsea
Après une saison fantastique, le président a décidé de renouveler le contrat de Coti28 pour la ligue1.
championnat
ok je m'inscrit
zlatan-2a
equipe : Manchester city
zlatan-2a
zlatan-2a- Moderateurs
bonjour ID PS3 TIROSAPI Je souhaiterais joue avec le real de Madrid pour la saison a venir
merci
merci
TIROSAPI- Moderateurs
ID PS3 : TIROSAPI
championnat
ok je m'inscrit
zlatan-2a
zlatan-2a
zlatan-2a- Moderateurs
salut a tous je tien a dire que si je ne suis pas monté en ligue 1 l'année passer c a cause de sfr lol donc je tien a dire que je joue la montée en ligue 1 bon championnat a tous et que dieux vous benise !!!!!! atlhetico madrid
Rey-dimayo347- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Je m'inscrit pour la ligue élite avec le réal de madrid peut pour ma dernière saison avec cette équipe voila
teston2a
pour moi ce sera tottenham........bonne chance a tous en esperant que tt le monde joue le jeu.
teston2a- Moderateurs
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5