Saison 1
+18
caizersozer9
kors2a
mandrigoal
Alex
Migue_RdA
pierre14
Léonidas
John-RAMBOBINE
Magic-Fish
allemand2a
ZeZe_RdA
albator2b99
jimbo1710
gaby2a
Patricksss2A
bocoajaccio
sarrulincu
Jibao_RdA
22 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Saison 1
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 28 Déc - 7:07, édité 1 fois
Re: Saison 1
OULA quel victoire surprise de la roma sur le second de la poule etait ce un sursaut d' orgueil ou une revelation , le match de ce soir face à boco nous en dira plus
Classement Mis à jour messieurs.... et belle surprise, l'arrivée de Jimbo dans le top 5 de la Poule A !! Cela promet un gros match à venir entre Gaby2a et Jimbo, ou le vainqueur pourra peut-être faire un premier pas vers l'accession.
Par contre la déception nous viens du coté de la Lombardie, avec d'abord le Milan AC de Zézé qui continue de perdre, ils n'arrivent pas a arrêter l'hémorragie... Puis leurs frères ennemis de l'Inter, qui avec ces résultats en dent de scie, risquent de se faire peur jusqu'à la dernière journée !! Mais nous avons confiance en leur coach pour trouver une tactique qui les sortira de cette mauvaise passe.....
A noter dans l'autre poule le 2eme point pris par Antholip
Par contre la déception nous viens du coté de la Lombardie, avec d'abord le Milan AC de Zézé qui continue de perdre, ils n'arrivent pas a arrêter l'hémorragie... Puis leurs frères ennemis de l'Inter, qui avec ces résultats en dent de scie, risquent de se faire peur jusqu'à la dernière journée !! Mais nous avons confiance en leur coach pour trouver une tactique qui les sortira de cette mauvaise passe.....
A noter dans l'autre poule le 2eme point pris par Antholip
Franchement ca me met la haine de perdre co tre des statues les types ils on tout les contres etc alex serieu tu est greffer sur un comcombre franchement en ligue 1 basta de prendre les equipes de merfe on verra qui sera le plus fort
Gunnerssss
ahahahahahaha je voi ke l entraineur bavarois est furieux apres sa lourde defaite 3 à 0 à domicile contre Les Magnifiques Gunners !!!! et franchement j ai ete fair play en degageant quand y a le bug entre goal et le defenseur à 1-0 paske j sui seul avec Van Persie .. et avec lui ca pardonne pas ca !!
Victoire a l arrachée contre la surprise pour moi !! Zézé !!!
je m impose 3-2 apres avoir été mené 2-0 a l emirates !!!! frere je comprend pas que t es pa de meilleurs resultats contre les autres avec les matchs que t a fai contre moi !!!
Et pour finir TROISIEME victoire de la soirée ! des gunners en grande forme qui s imposent 4-0 contre la Roma avec un Adriano qui ferai mieu de retourner chercher sa femme au bresil tellement il sert a rien ....
Ps : JB ta pa mi le resultat de mon match contre albator 6-2 pour arsenal
LES AUTRES A DEMAIN !!!!!!!!!
Victoire a l arrachée contre la surprise pour moi !! Zézé !!!
je m impose 3-2 apres avoir été mené 2-0 a l emirates !!!! frere je comprend pas que t es pa de meilleurs resultats contre les autres avec les matchs que t a fai contre moi !!!
Et pour finir TROISIEME victoire de la soirée ! des gunners en grande forme qui s imposent 4-0 contre la Roma avec un Adriano qui ferai mieu de retourner chercher sa femme au bresil tellement il sert a rien ....
Ps : JB ta pa mi le resultat de mon match contre albator 6-2 pour arsenal
LES AUTRES A DEMAIN !!!!!!!!!
caizersozer tu as jouer a FIFA ou a virtual tennis contre sarrulicu . 6A0 ahahahahahaahhahahahahahahhahaah le fantomas de sarola .
championnat
eh kors2a tu ne monteras pas tu ne monteras pas lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
ps : je vais surement battre migue aussi ahahahahahahahahahaah
ps : je vais surement battre migue aussi ahahahahahahahahahaah
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
jimbo 1 - zeze 0
tres surpris du classement de zeze, tres bon joueur
tres surpris du classement de zeze, tres bon joueur
jimbo1710- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
peleide 4 - tomao 0 : lourde defaite de la roma qui à la tete a la l2 et prepare deja sa saison prochaine
zeze 4 - 3 RAMBO : enorme match et desilusion dans ce derby pour les interistes qui prennent un grose coup au moral pour la montée ils sont condamnés à gagner contre leurs concurrents direct
Le classement et toutes les semaines du calendrier sont mis a jour !!
Quelle belle soirée pour Jimbo qui se place 4eme dans la Poule A après sa victoire contre Rey-dimayo 2 a 0 !! A noter également la contre-performance de l'Inter de Rambo qui doit surement faire mal à la tête du coach Nerazzuri... face a un très bon ZeZe qui est de mieux en mieux dans ce championnat. Serait-ce enfin le renouveau du grand ZeZe ?! Espérons !!
Tous ces résultats relancent complètement cette poule, ou Albator, Rey-Dimayo, John Rambo et Gaby2a vont se battre pour la 5eme place. Je mettrai quand meme une piécette sur Gaby, qui reste en embuscade avec des matchs clefs à bien négocier.... ou peut-etre Rey-Dimayo qui est capable du meilleur comme du pire !!
Par contre j'ai très peur pour Albator qui risque de mal gérer la pression.... et également pour John Rambo qui doit être entrain d'étudier une nouvelle tactique en ce moment, et qui risque de se perdre dans ses schémas.....
Dans la poule B, à noter encore une nouvelle victoire des Spurs 3 a 0 face à ANTHOlip...... On peut désormais dire que nous sommes en Ligue Elite !!
Quelle belle revanche pour cette équipe anglaise, qui avait été enterré par tout le monde en début de championnat, mais qui à su se remotiver grâce à un mental hors du commun. Le dernier objectif, est maintenant de conserver cette place sur le podium !!
C'était Hervé " U Gattu " de l'équipe du dimanche.... Bonne soirée à tous !!
Quelle belle soirée pour Jimbo qui se place 4eme dans la Poule A après sa victoire contre Rey-dimayo 2 a 0 !! A noter également la contre-performance de l'Inter de Rambo qui doit surement faire mal à la tête du coach Nerazzuri... face a un très bon ZeZe qui est de mieux en mieux dans ce championnat. Serait-ce enfin le renouveau du grand ZeZe ?! Espérons !!
Tous ces résultats relancent complètement cette poule, ou Albator, Rey-Dimayo, John Rambo et Gaby2a vont se battre pour la 5eme place. Je mettrai quand meme une piécette sur Gaby, qui reste en embuscade avec des matchs clefs à bien négocier.... ou peut-etre Rey-Dimayo qui est capable du meilleur comme du pire !!
Par contre j'ai très peur pour Albator qui risque de mal gérer la pression.... et également pour John Rambo qui doit être entrain d'étudier une nouvelle tactique en ce moment, et qui risque de se perdre dans ses schémas.....
Dans la poule B, à noter encore une nouvelle victoire des Spurs 3 a 0 face à ANTHOlip...... On peut désormais dire que nous sommes en Ligue Elite !!
Quelle belle revanche pour cette équipe anglaise, qui avait été enterré par tout le monde en début de championnat, mais qui à su se remotiver grâce à un mental hors du commun. Le dernier objectif, est maintenant de conserver cette place sur le podium !!
C'était Hervé " U Gattu " de l'équipe du dimanche.... Bonne soirée à tous !!
Première défaite contre Rambo 3 a 0 très gros match de la part de l'inter parcontre très très mauvais match de la part du réal de Madrid . L'entraineur annonce une très grosse semaine de physique pour c joueur pour avoir pris a la légère cette équipe donc voila grosse désillusion
rambo 3 - 0 boco : enorme exploit que vient de realiser l INTER face au à la meilleure equipe de la poule et certainement du championnat leonardo tres heureux de ses joueurs " on a retrouvé notre solidité ce soir face à une enorme machine qui a ete surpris je pense, nous rattrapons nos 3pts perdu contre zeze qui quand à lui va embeter pas mal de monde dans fin de championnat et qui office d' arbitre. Quand à notre adversaire du jour je lui souhaite de finir à la premiere place de se groupe" .
IMPORTANT
Flash Info :
A savoir que la commission international des jeux a retiré, de tous les sites de paris sportif, le match entre Bocoajaccio et John Rambo, un quart d'heure avant le coup d'envoie.... Suite à ça le président de la ligue RDA a tenu a réagir aux soupçon qu'a engendré ce match, et surtout la victoire inattendu de l'Inter :
" Nous avons eu des échos que ce match allait être surveillé de près, et la victoire des italiens n'arrange en rien cette histoire. Du fait, de nombreuses plaintes ont été reçu à la ligue, venant de plusieurs équipes. Ainsi, nous avons décidé de mener notre enquête. En cas d'arrangement, les deux équipes risquent une perte de points. Nous allons essayer de mettre rapidement fin a cette histoire. Le délibéré sera communiqué dès qu'une décision aura été prise. ''
Dernière édition par Jibao_RdA le Ven 28 Jan - 7:41, édité 4 fois
DISPO pour les pigeons qui doivent jouer contre moi
Magic-Fish- Moderateurs
ok nikel caizer
Magic-Fish- Moderateurs
Bien dommage que Rey-Dimayo ne soit pas dans ma poule, car après un match amical contre lui, j'aurai eu 3 points de plus a mon compteur...
Pour revenir sur le match truqué, moi je pense que tout a été organisé par Bocoajaccio... Donc je serai pour une sanction envers lui.
Je pense que, si il finit champion, il faudrait lui retirer son titre !!
Pour revenir sur le match truqué, moi je pense que tout a été organisé par Bocoajaccio... Donc je serai pour une sanction envers lui.
Je pense que, si il finit champion, il faudrait lui retirer son titre !!
ANTHOlip- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Je tiens a dire que le match n'a pas était arranger parceque mon but était de rester invaincu donc voila je m'oppose a cet plainte contre mon équipe et surtout c retrait de points donc voila merci de votre compréhension a tous
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24