Saison 1
+18
caizersozer9
kors2a
mandrigoal
Alex
Migue_RdA
pierre14
Léonidas
John-RAMBOBINE
Magic-Fish
allemand2a
ZeZe_RdA
albator2b99
jimbo1710
gaby2a
Patricksss2A
bocoajaccio
sarrulincu
Jibao_RdA
22 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Saison 1
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 28 Déc - 7:07, édité 1 fois
Re: Saison 1
sarrulincu[b] a écrit:la ligue 2 se rapproche [/b]au gaby2a
Au cas où tu n'aurais rien compris, on est déjà en ligue 2
Je suis dispo pour faire mes matchs tte la soirée ! allez les fans
Léonidas- Membre RdA
Dispo ce soir !!!!!
Magic-Fish- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
Classements et Calendrier mis a jour !!!!
Magic-fish, c'est bien t'as beaucoup d'ambition......... mais bon il en faut des joueurs pour faire figuration !! Vous serez bien avec albator en Ligue2 ensemble !!
Et j'espère que tu te fera crever par Antholip ...
Sinon, Pierre et Migue je suis dispo
Magic-fish, c'est bien t'as beaucoup d'ambition......... mais bon il en faut des joueurs pour faire figuration !! Vous serez bien avec albator en Ligue2 ensemble !!
Et j'espère que tu te fera crever par Antholip ...
Sinon, Pierre et Migue je suis dispo
t'inquiete pas albator il y sera pas moi , mais j'aurais accéder si j'avais fais des poules truqués moi aussi
Magic-Fish- Moderateurs
Mais vous êtes fou quand même, en quoi les poules sont truqués dites moi ?!! Parce que la vous me gavez a dire ca si vous n'êtes pas content allez jouer aux playmobiles ou quoi !!
Toi dans n'importe quelle poule tu ne sera pas passé, et Albator dans ma poule il serait pas passé.... Alors arrêtez de pleurer... Vous n'êtes pas au niveau c'est pas grave
Sinon :
Pierre 0- 2 Jibao_RdA
Très belle victoire de Tottenham qui ont réalisé une partie complète, sans temps faible... Face à un très bon Pierre qui sera un des prétendants au titre dans cette poule je pense
Toi dans n'importe quelle poule tu ne sera pas passé, et Albator dans ma poule il serait pas passé.... Alors arrêtez de pleurer... Vous n'êtes pas au niveau c'est pas grave
Sinon :
Pierre 0- 2 Jibao_RdA
Très belle victoire de Tottenham qui ont réalisé une partie complète, sans temps faible... Face à un très bon Pierre qui sera un des prétendants au titre dans cette poule je pense
championnat
ne joue pas avec les mots oh gaby2a mais je suis persuadé que tu ne monteras pas et c pas parce que tu as 1 point que tu crois etre costaud je te promet qu'en ligue 2 je vais te couper en deux ligue 2 !!
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
Je savais que ce match allait etre serrer.... j'ai hate de voir aussi Migue entrer véritablement dans la compétition !!
Sans oublier caizersoze et kors2a qui se meleront aussi a la montée !!
Que notre poule s'annonce serrée et surtout plein de suspense.... ca me plaît
Sans oublier caizersoze et kors2a qui se meleront aussi a la montée !!
Que notre poule s'annonce serrée et surtout plein de suspense.... ca me plaît
championnat
je serai dispo de 16H à 18H !
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
rambo 0 - 2 mandrigol : un bayern assez flamboyant ce soir ou l 'inter c fait surprendre par son jeu. defaite logique l 'inter est deja tourné vers son prochain match ou l 'entraineur est deja sous pression.
rambo 1 - 0 patrikss : victoire mérité de l' inter qui n' a pas laissé bcp d' espace a son adversaire et de plus manqué quelques occasions nets. L' atletico c montré plus dangereux dans les 10 dernieres minutes grace aux 2 poisons nommés aguerro et forlan
caizersozer 3 - 0 sarrulincu : victoire severe de chelsea qui il est vrai ouvre logiquement le score apres 60 minutes de bonnes factures mais les 30 dernieres minutes etaient dominees par arsenal qui se faisait prendre en contre par 2 fois.
Entrée dans la competition de Manchester City et ses deux premieres victoires dans ce championnat qui promet d'etre relevé !
Victoire 8 a 1 contre dionysos2a
et courte mais importante victoire 1 a 0 (but csc lol) contre antholip !
Bonne chance a vous deux pour la suite de la competition ! et forza citizens
Victoire 8 a 1 contre dionysos2a
et courte mais importante victoire 1 a 0 (but csc lol) contre antholip !
Bonne chance a vous deux pour la suite de la competition ! et forza citizens
!!!
Qui chatte sale kil a celui la !! di ossi ke je vien de te tordre a domicile avec les gunners !!!!
BococAjaccio, Mandrigoal, john-RAMBOBINE et Tomao 2a
JE SUI DISPO CE SOIR JE NE PE JOUER KE LE WEEK END ALORS MERCI A VOUS DE JOUER DES KE POSSIBLE !
bonne chance a tous..
BococAjaccio, Mandrigoal, john-RAMBOBINE et Tomao 2a
JE SUI DISPO CE SOIR JE NE PE JOUER KE LE WEEK END ALORS MERCI A VOUS DE JOUER DES KE POSSIBLE !
bonne chance a tous..
Duel au sommet entre Tottenham de jibao et Manchester City!
Homme du match Balotelli avec un triplé !
Match très disputé avec une ouverture du score de manchester .
Egalisation quelques secondes plus tard avec l'intenable lennon (dit "bip bip") qui a donné du fil à retordre a notre bon Lescott.
Mais Balotelli allait encore faire des siennes en reprenant un centre ajusté de David Silva!
Tottenham pousse et pousse et pousse mais la defense des citizens tient le coup et la mi-temps fait du bien aux deux équipes qui se sont depensés sans compter.
La deuxieme mi temps , tout autant disputée, sera a l'avantage de manchester city qui concretisera une " erreur" du gardien adverse et qui lui permet de s'offrir un triplé important!
La suite du match sera belle avec des occasions des deux cotés , mais ce soir les citizens etaient sur tous les ballons et ne lachaient rien en cet fin de partie!
A noté les deux poteaux de tottenham qui auraient pu changé la phisionomie du match...
Un match attendu et quel talent sur la pelouse! Un grand bravo a Jibao
Go citizens gooooo !!
Homme du match Balotelli avec un triplé !
Match très disputé avec une ouverture du score de manchester .
Egalisation quelques secondes plus tard avec l'intenable lennon (dit "bip bip") qui a donné du fil à retordre a notre bon Lescott.
Mais Balotelli allait encore faire des siennes en reprenant un centre ajusté de David Silva!
Tottenham pousse et pousse et pousse mais la defense des citizens tient le coup et la mi-temps fait du bien aux deux équipes qui se sont depensés sans compter.
La deuxieme mi temps , tout autant disputée, sera a l'avantage de manchester city qui concretisera une " erreur" du gardien adverse et qui lui permet de s'offrir un triplé important!
La suite du match sera belle avec des occasions des deux cotés , mais ce soir les citizens etaient sur tous les ballons et ne lachaient rien en cet fin de partie!
A noté les deux poteaux de tottenham qui auraient pu changé la phisionomie du match...
Un match attendu et quel talent sur la pelouse! Un grand bravo a Jibao
Go citizens gooooo !!
Bien joué, tout était au rendez vous pour un gros match...... Temps beau, pelouse parfaite, éclairage très bon !!
Match très serrer mais la chance fut coté mancunien ce soir... Vivement le match retour
Encore une fois, cette poule est officiellement la poule de " La Mort " !!
Un prétendant restera sur le carreau......
Allez messieurs profitez du week end pour finir vos matchs. Merci
Match très serrer mais la chance fut coté mancunien ce soir... Vivement le match retour
Encore une fois, cette poule est officiellement la poule de " La Mort " !!
Un prétendant restera sur le carreau......
Allez messieurs profitez du week end pour finir vos matchs. Merci
ZeZe_RdA- Admin
ID PS3 : ZeZe_RdA
Rang Spécial : Joueur le PLUS Fair-Play Année 2010/2011 SAISON 1
Arsène Wenger
Arsenal 2-1 Bayern de munich
L'equipe.fr (propos recueillis en interview d'apres match) :
Mes joueurs ont tres bien joué je suis fiers d eux, on a battu un pretendant direct au titre de champion j espere que l on continura ainsi ! Je tien a féliciter Robbie pour son doublé il prouve une fois de plus qu il est un attaquant de tres grande classe !
A.Wenger
L'equipe.fr (propos recueillis en interview d'apres match) :
Mes joueurs ont tres bien joué je suis fiers d eux, on a battu un pretendant direct au titre de champion j espere que l on continura ainsi ! Je tien a féliciter Robbie pour son doublé il prouve une fois de plus qu il est un attaquant de tres grande classe !
A.Wenger
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24