Saison 1
+18
caizersozer9
kors2a
mandrigoal
Alex
Migue_RdA
pierre14
Léonidas
John-RAMBOBINE
Magic-Fish
allemand2a
ZeZe_RdA
albator2b99
jimbo1710
gaby2a
Patricksss2A
bocoajaccio
sarrulincu
Jibao_RdA
22 participants
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Saison 1
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 28 Déc - 7:07, édité 1 fois
championnat
prends le 3 à 0 puisque ça a buguer et que je ne jouais plus pas grave ...
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
Re: Saison 1
Messieurs, Classement et calendrier seront mis à jour demain.... désolé mais avec tous les matchs en retard qui ont été joué d'un coup, je n'ai pas eu le temps de tout mettre sur le forum aujourd'hui, mais tous les résultats sont enregistrés !!
Bonna notte a tutti
Bonna notte a tutti
Quelques résultats pour mettre a jour :
Victoire 3 a 1 contre zeze
Nul 1 a 1 contre John rambobine
Défaite contre jimbo 1 a 0
Victoire contre albator 4 a 2 (mene 2 a 1 et égalisation a la 90eme ultra mérite puis petage de plombs d'albator. C'est une victoire qui j'espere va compte on la prend quand meme et de toute façon sur l'ensemble du match Chelsea méritait la victoire.
Victoire 3 a 1 contre zeze
Nul 1 a 1 contre John rambobine
Défaite contre jimbo 1 a 0
Victoire contre albator 4 a 2 (mene 2 a 1 et égalisation a la 90eme ultra mérite puis petage de plombs d'albator. C'est une victoire qui j'espere va compte on la prend quand meme et de toute façon sur l'ensemble du match Chelsea méritait la victoire.
Boco 6 - 2 patricksss2A
On est en LIGUE 1 , on est en ligue 1 , on est on est on est en LIGUE 1
On est en LIGUE 1 , on est en ligue 1 , on est on est on est en LIGUE 1
Gaby je suis dispo ce mercredi toute l'aprem juska de 14h45 a 18h30 voila tiens moi au courant sur le forum
Boco 2 - 2 mandrigoal
Voila je reste invaincu mtn c mon objectif vue que je suis en ligue 1
Boco 2 - 2 mandrigoal
Et voila Boco qui en deux matchs mettra, tout d'abord, un terme aux espérance de Patricksss qui croyait encore monter en Ligue 1... Puis qui mettra fin au suspense du Champion de la Poule A, car je pense que le Real sera sacré cette saison !!
A noter par contre les résultats encourageants de Chelsea, qui s'est fait peur après la défaite contre Jimbo, mais la belle victoire sur Albator relance Gaby dans la course à la 5eme place !!
Par contre petit message a la poule B..... pensez à vos matchs !! Ca joue beaucoup moins que dans l'autre poule. Surtout Leonidas, Dionysos et Magic-fish
PS : Classement Mis à jour, mais pas le calendrier
A noter par contre les résultats encourageants de Chelsea, qui s'est fait peur après la défaite contre Jimbo, mais la belle victoire sur Albator relance Gaby dans la course à la 5eme place !!
Par contre petit message a la poule B..... pensez à vos matchs !! Ca joue beaucoup moins que dans l'autre poule. Surtout Leonidas, Dionysos et Magic-fish
PS : Classement Mis à jour, mais pas le calendrier
Soirée bénite pour les anglais de Tottenham !! En effet, les hommes de Jibao se sont imposé à deux reprises ce soir. et face à 2 prétendants.
Premier match à Manchester, face à kors2a qui avait soif de revanche. Dans un match très équilibré, ce sont les londoniens qui s'imposeront 1 a 0 !!
Deuxieme match face au grand Bayern emmené par un Allemand2a qui restait sur quelques mauvais résultats.... et qui commença donc la partie en demi teinte, dans un White Hart Line archi comble !! Ce sont donc les locaux qui prendront les choses en main, avec un festival de dribble de Lennon, qui a fait vomir Demichelis, avant de déposer une galette a Peter Crouch.... Mais ces deux derniers ne s'arrêteront pas la, puis que cette fois les rôles s'inverseront, et ce sera le petit lutin de Tottenham qui marquera sur une offrande du Géant anglais.
Les allemands reviendront sur leur seul arme, un corner transformé de la tête par Van Buyten.
Ensuite, premier fait de match, expulsion de King immérité.... puis un nouveau buts de chaque coté, donc 3 a 2 pour les anglais. Mais les bavarois feront parler la réputation Allemande, et égaliseront. Dès lors le coach anglais appelle J.Defoe, qui s'apprête à remplacer Crouch.... mais le ballon ne sort plus.... 10 minutes de jeu sans pause, 86eme minutes, ballon dans les pied de Peter Crouch..... ce dernier sait qu'il va sortir, et il se doit de faire quelque chose...... et de là, sortira une passe de magie qui mettra Bale en orbite. Ce dernier trompera le portier Allemand d'un magnifique plat du pied !! C'est l'explosion dans le Stade !! 37 000 anglais remplient de bières qui exultent !!!! COME ON SPURS !!!!! Victoire donc 4 buts a 3
Du coup le coach anglais a retirer sa réserve émis à l'encontre de Van bommel, qui n'a plus rien a faire au Bayer
Une rumeur dira même que les joueurs de Tottenham sont sorti après le match pour fêter leur accession en Ligue Élite !!
Premier match à Manchester, face à kors2a qui avait soif de revanche. Dans un match très équilibré, ce sont les londoniens qui s'imposeront 1 a 0 !!
Deuxieme match face au grand Bayern emmené par un Allemand2a qui restait sur quelques mauvais résultats.... et qui commença donc la partie en demi teinte, dans un White Hart Line archi comble !! Ce sont donc les locaux qui prendront les choses en main, avec un festival de dribble de Lennon, qui a fait vomir Demichelis, avant de déposer une galette a Peter Crouch.... Mais ces deux derniers ne s'arrêteront pas la, puis que cette fois les rôles s'inverseront, et ce sera le petit lutin de Tottenham qui marquera sur une offrande du Géant anglais.
Les allemands reviendront sur leur seul arme, un corner transformé de la tête par Van Buyten.
Ensuite, premier fait de match, expulsion de King immérité.... puis un nouveau buts de chaque coté, donc 3 a 2 pour les anglais. Mais les bavarois feront parler la réputation Allemande, et égaliseront. Dès lors le coach anglais appelle J.Defoe, qui s'apprête à remplacer Crouch.... mais le ballon ne sort plus.... 10 minutes de jeu sans pause, 86eme minutes, ballon dans les pied de Peter Crouch..... ce dernier sait qu'il va sortir, et il se doit de faire quelque chose...... et de là, sortira une passe de magie qui mettra Bale en orbite. Ce dernier trompera le portier Allemand d'un magnifique plat du pied !! C'est l'explosion dans le Stade !! 37 000 anglais remplient de bières qui exultent !!!! COME ON SPURS !!!!! Victoire donc 4 buts a 3
Du coup le coach anglais a retirer sa réserve émis à l'encontre de Van bommel, qui n'a plus rien a faire au Bayer
Une rumeur dira même que les joueurs de Tottenham sont sorti après le match pour fêter leur accession en Ligue Élite !!
championnat
très net domination des allemands qui s'imposeront logiquement 1 à 0 bj allemand2A ANTI-KORS2A
sarrulincu- Moderateurs
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
DIONYSOS SI TU VEux PAS LE JOUER ce MATCH DIs LE ca IRA PLUS VITE TU ETAIS EN LIGNE A 14H JE T AI ENVOYE msg pour te dire que j etais dispo et tu as quitte . tu vas avoir match perdu comme le havre l an dernier contre ajaccio si tu jous pas ce match
championnat
tu as raison mais je n'essaye pas de gagner de match par forfait en pleurant et t'inquiète pas pour moi mais plutot pour toi et ta pseudo ambition de montée car je suis le classement ahahahahahahahahahahahaha fantomas
sarrulincu- Moderateurs
championnat
MATCH NUL 0 à 0 CONTRE LE REAL MAIS VRAIMENT NUL BJ ANTHOLIP !!!!
sarrulincu- Moderateurs
lors d une conference de presse le coach interiste a fait une declaration pour le moin innatendu "je sens mon equipe sereine et tout à fait capable de faire tomber une bonne fois pour toute le real de boco " à suivre .......
Attention l'entraineur du réal boco a déclarer sur ke journal marca que aucune équipe ne lui fessait peur et qu'il aimer bien les défis surtout celui lance par l'entraineur de l'inter attention c peut être le feuilleton de la prochaine saison
RAMBO. mandrigoal 2 - 1 rambo : defaite tres frustrante de l' inter qui pourtant a fait un beau match face à un bon bayern et s 'incline à la 84eme mn sur une tete sur corner de robben. vraiment dommage
Mandrigoal 2 john rambo 1 match pourri dans la neige mais bon voila l essentiel a ete fai vivement la ligue 1 certain vont tomber de haut de voir c est quoi vraiment le haut niveau haha
le resultat tomao contre mandrigoal n'est plus sur le forum donc pour info tomao 3-2 mandrigoal
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24