Saison 1
+18
caizersozer9
kors2a
mandrigoal
Alex
Migue_RdA
pierre14
Léonidas
John-RAMBOBINE
Magic-Fish
allemand2a
ZeZe_RdA
albator2b99
jimbo1710
gaby2a
Patricksss2A
bocoajaccio
sarrulincu
Jibao_RdA
22 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Saison 1
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 28 Déc - 7:07, édité 1 fois
Re: Saison 1
tomao 4-2 jimbo !!! l'As Roma commence à croire au miracle. Apres avoir été réduit à 10 à 2 buts à 2 l'équipe a trouvée un second souffle pour prendre l'avantage et le conforter en ajoutant un but de plus
tomao2a- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
leonardo : " il n' y pas que le coach de city qui pense que les matchs doivent etre joués au plus vite c' est un avis general car cela fausse carrement l issu du championnat. le president JIBAO à pris une decision importante en mettant match perdu mais il faudrai aller plus loin en retirant 3pts à l' equipe forfait. Cela permettrrai de ne pas favoriser que les equipes ayant beneficier de ce match gagné par forfait, en enlevant 3pts à l'equipe forfait elle serai touché directement " .
leonardo " Sans oublier bien sur que les joueurs ayant chercher quotidiennement à jouer leur matchs ne seront quand à eux pas sanctionné ce qui est logique "
La ligue prend en compte la requête faites par Leonardo... Même si tout n'a pas été facile à déchiffrer, un traducteur brésilien est venu et a tout bien expliqué au président
Il est évident que les joueurs n'ayant jamais cumulé de retard seront avantagé, ou du moins, pas autant pénalisé que les retardataire.
Le président voudrait également faire part d'une lettre anonyme qu'il a reçu :
" Monsieur le président, je sais bien qu'il est difficile de prouver ce que je vais vous dire, mais il me fallait l'évoquer. Je n'accuse pas à 100% Tomao de supercherie, mais ca remonté fulgurante laisse apparaître quelques doutes. J'espère que le joueur qui a commencé le championnat, est bien celui qui le termine. Il est fort possible qu'il ai enfin réussit à dompter son équipe de l'AS Roma, et la faire tourner à plein régime, mais le faite d'être entouré de joueur tel CaizersozeR9, peut faire avoir des doutes.
J'espère que ca ne mettra pas la panique, et j'espère également me tromper...
Désolé de rester anonyme, mais ma sécurité est en jeu. "
Il est évident que les joueurs n'ayant jamais cumulé de retard seront avantagé, ou du moins, pas autant pénalisé que les retardataire.
Le président voudrait également faire part d'une lettre anonyme qu'il a reçu :
" Monsieur le président, je sais bien qu'il est difficile de prouver ce que je vais vous dire, mais il me fallait l'évoquer. Je n'accuse pas à 100% Tomao de supercherie, mais ca remonté fulgurante laisse apparaître quelques doutes. J'espère que le joueur qui a commencé le championnat, est bien celui qui le termine. Il est fort possible qu'il ai enfin réussit à dompter son équipe de l'AS Roma, et la faire tourner à plein régime, mais le faite d'être entouré de joueur tel CaizersozeR9, peut faire avoir des doutes.
J'espère que ca ne mettra pas la panique, et j'espère également me tromper...
Désolé de rester anonyme, mais ma sécurité est en jeu. "
INFO SPORT :
ranieri a tenu à reagir à ses accusations. " une fois de plus c'est dommage pour le football et notament notre football italien qui est une fois de plus montré du doigt (la classe on l'a ou on l'a pas) . il est vrai que nos premiers resultats ont ete catastrophique et j' ai mis un certain tps à trouver l' equilibre , mais avant toute ca je pense que mes adversaires me sous estime vraiment et me prennent pour un charlot ".
" maintenant je vais etre plus direct et je defi les joueurs qui pensent me battre de jouer en amical ou de regarder mes stats sur mon profil internet je suis certains que bcp mais bcp de joueurs vont se casser les dents " .
Ps : Tomao est un inconditionnel de l'inter et à pris ses fonctions à la roma par defaut
ranieri a tenu à reagir à ses accusations. " une fois de plus c'est dommage pour le football et notament notre football italien qui est une fois de plus montré du doigt (la classe on l'a ou on l'a pas) . il est vrai que nos premiers resultats ont ete catastrophique et j' ai mis un certain tps à trouver l' equilibre , mais avant toute ca je pense que mes adversaires me sous estime vraiment et me prennent pour un charlot ".
" maintenant je vais etre plus direct et je defi les joueurs qui pensent me battre de jouer en amical ou de regarder mes stats sur mon profil internet je suis certains que bcp mais bcp de joueurs vont se casser les dents " .
Ps : Tomao est un inconditionnel de l'inter et à pris ses fonctions à la roma par defaut
tomao2a- Moderateurs
Jb je parlais de mettre une date limite pour les prochains championnats ( a savoir la ligue élite et la ligue 2 ) car la je crois que c'est trop tard il manque toujours certains matchs de la semaine 3 je pense que pour les prochains champ la limite devrait être de 2 semaines max! John rambobine a raison !
Migue unissons nos forces il ne faut pas que le pouvoir soit centralisé
tomao2a- Moderateurs
Le président de la ligue a beaucoup d'amis dans le monde du football, et plus particulièrement chez ses cousins italiens. Il connait très bien leurs valeurs. Il connait également leur niveau, et sait que Tomao2a a un gros potentiel. C'est pourquoi il ne tiendra pas compte de cette lettre anonyme, et mettra ainsi immédiatement fin à toutes suspicions !!
Migue je sais bien. Pour la saison prochaine je ne fais aucun soucis pour la ligue élite !! Par contre j'essaierai de trouver quelque chose pour le bon fonctionnement de la ligue 2.
A noter ce soir la belle perf de Kors2a qui a battu allemand2a 4 buts a 0 !! Rien n'est encore jouer !!
Par contre que se passe t-il du coté des bavarois ??? Sont-ils bloqué a la fête de la bière ?
Il faut vite réagir sinon le train va passer.... et les munichois ne seront pas dedans !
Mise à jour du Classement seulement
Migue je sais bien. Pour la saison prochaine je ne fais aucun soucis pour la ligue élite !! Par contre j'essaierai de trouver quelque chose pour le bon fonctionnement de la ligue 2.
A noter ce soir la belle perf de Kors2a qui a battu allemand2a 4 buts a 0 !! Rien n'est encore jouer !!
Par contre que se passe t-il du coté des bavarois ??? Sont-ils bloqué a la fête de la bière ?
Il faut vite réagir sinon le train va passer.... et les munichois ne seront pas dedans !
Mise à jour du Classement seulement
dispo pour Patrickss entre 12h et 2 ou de 6 à 8H j' attends tes dispo
tomao2a- Moderateurs
Mr le président de la ligue.
Est t il possible de faire jouer torres acheté pour 50 millions d euros ?
Est t il possible de faire jouer torres acheté pour 50 millions d euros ?
Sarrulincu et magic fish je ss dispo tte l'aprem et la soirée . Jibao est il possible aussi de faire jouer dzeko a Man. City ?
Non messieurs interdiction de faire les transferts sois même. Il faudra attendre la mise a jour officielle du jeu.
Je pense qu'elle va etre disponible tres rapidement
Je pense qu'elle va etre disponible tres rapidement
Après plusieurs tentatives et une grosse coupure de courant contre sarrulincu on peut plus faire de match dans la ligue (apparemment on a dépassé le nombre de matchs possible ) . On fait comment ? Un match sur "invitation normale" ? sarrulincu on joue quand tu veu enfin si on s'en sort
John et alex dispo envoyer moi une invite sur le forum
albator2b99- Moderateurs
Equipe en Championnat : Barcelone
albator il faut d abord que je face mon match en retard contre alex parce que sinon ca fausse tout mais alex ne repond jamais
Alex regarde de tps en tps parce que je vais pouvoir jouer dans pas trop longtemps
tomao2a- Moderateurs
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24