Saison 1
+18
caizersozer9
kors2a
mandrigoal
Alex
Migue_RdA
pierre14
Léonidas
John-RAMBOBINE
Magic-Fish
allemand2a
ZeZe_RdA
albator2b99
jimbo1710
gaby2a
Patricksss2A
bocoajaccio
sarrulincu
Jibao_RdA
22 participants
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Saison 1
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 28 Déc - 7:07, édité 1 fois
Re: Saison 1
Alex pk tu tes déconnecter alors que jtai envoyer une invite tu sera conecter quand tien moi au courant sur le forum stp
Arsenal
j t ai envoyé um message 10 min avan tu m a pa rep mtn j sui parti a l entrainemen avec propriano si jamai kan je rentre apres manger j me connecte un pe
championnat
toujours dans ma grande forme après m'etre retrouver à neuf défaite contre dyonisos 4 à 1 et par la suite défaite contre migue 2 à 0 bj les gars
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
RAMBO ce connectera A 22H
tomao2a- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
Déclaration de boco entraineur du réal de Madrid dans le quotidien marca : je pense que nous avons fait un gros match contre une très belle équipe d'arsenal en plus de ça ce match la était peut être décisif pour le titre vue qu'arsenal était a la lutte avec nous voila mais bon il leur reste trois match en retard en espérant un faux pas des gunners
Boco 1 - 0 gaby victoire très compliquer contre un équipe des blues très regrouper et très difficile a magner mais bon l'essentielle et fait
championnat
BIEN JOUE BOCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarrulincu- Moderateurs
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
Magic fish je t envoyé des messages sur la PS3 et sur le forum! tu pourrais aumoin répondre !!
tomao 3-1 patricks . nouvelle victoire de l'As Roma . l'équipe de Ranieri a complètement maitrisée son sujet . les 3 remplacements on bcp soulagé l'equipe et à permis de remporter la victoire
Défaite imméritée contre boco 1 a 0 et en plus la télé espagnole n'a pas montre le ralenti car il y avait un beau hors jeu !!
Victoire contre Alex 2 a 1 avec une grosse domination en 1ère mi-temps
Au retour des vestiaires lampard loupe le 3-0 par la suite arsenal passe a 3 attaquants et pousse énormément mais grosse défense solidaire de chelsea.
Sarrulincu =
Victoire contre Alex 2 a 1 avec une grosse domination en 1ère mi-temps
Au retour des vestiaires lampard loupe le 3-0 par la suite arsenal passe a 3 attaquants et pousse énormément mais grosse défense solidaire de chelsea.
Sarrulincu =
Oh putain c'est pas possible comment ça se fait que sarrulincu soit 1er ???
Ah merde j'avais l'iPhone a l'envers !!!!
Hahaha mdr
Sarrulincu =
Ah merde j'avais l'iPhone a l'envers !!!!
Hahaha mdr
Sarrulincu =
championnat
mem si tu as gagné quatre matches et plus j'espère tu resteras avec moi en ligue 2 ahahahahahahahahahahahahahaha
sarrulincu- Moderateurs
RAMBO 3- 0 peleide : victoire tres tres solide de l'inter ou arsenal a dominé les 15 premieres minutes mais l' inter a laissé passer l' orage pour maitriser les attaques des gunners et contrer de facon assez exeptionnel.
ps : on notera une deconnexion de la part des gunners à 17 mn de la fin qui on pourtant de tres bonne relation avec les interistes, incomprehensible !!
ps : on notera une deconnexion de la part des gunners à 17 mn de la fin qui on pourtant de tres bonne relation avec les interistes, incomprehensible !!
RAMBO 1 - 2 albator : defaite interiste face au barca qui a bien joué le coup en beneficiant du 4eme csc de l' inter cette saison a la 4eme mn et par la suite une tete de xavi un brun chanceuse avec 2 buts d'ecart à la mi tps l'inter a dominé outrageuseusement la seconde periode mais le barca resistera jusqu' à la fin bravo .
Dyonisos sarrulincu et léonidas , je serais dispo mercredi apres midi et soir je penses jeudi pareil mais vendredi matin je pars sur le continent tout le week end essayer de répondre..
Christophe dugarry à été recu en fin d' apres midi par le puissant president de la ligue rda (jibao) pour une interwieux sans langue de bois, dans un francais parfait .
President la saison touche à sa fin et nous pouvons deja tirer un premier bilan qui est tres positif . "Oui c'etait un pari fou de vouloir detroner la prestigieuse ligue des champion et de regrouper à la place toute les meilleures equipes du monde en match aller-retour , mais si l' on s' en donne on peut reussir ".
Tout n' est pas ci simple a gerer president ? " il est vrai que de reussir à faire jouer en meme temps toute les equipes afin que le championnat ne soit pas faussé n' est pas evident vu le calendrier surchargé, dans l 'ensemble je n' ai que des satisfactions malgres quelques equipes qui tardent à assimiler les regles de la LIGUE RDA qui sont d' ailleurs tres simple ".
Pour finir, on dit de vous que vous ecoutez enormement votre entourage mais à la fin ... " A la fin c'est toujours moi qui decide "
President la saison touche à sa fin et nous pouvons deja tirer un premier bilan qui est tres positif . "Oui c'etait un pari fou de vouloir detroner la prestigieuse ligue des champion et de regrouper à la place toute les meilleures equipes du monde en match aller-retour , mais si l' on s' en donne on peut reussir ".
Tout n' est pas ci simple a gerer president ? " il est vrai que de reussir à faire jouer en meme temps toute les equipes afin que le championnat ne soit pas faussé n' est pas evident vu le calendrier surchargé, dans l 'ensemble je n' ai que des satisfactions malgres quelques equipes qui tardent à assimiler les regles de la LIGUE RDA qui sont d' ailleurs tres simple ".
Pour finir, on dit de vous que vous ecoutez enormement votre entourage mais à la fin ... " A la fin c'est toujours moi qui decide "
championnat
victoire facile de pierre14 6 à 1
sarrulincu- Moderateurs
Grosse frayeur a Gerland ou les lyonnais deja qualifié ont pris peut etre ce match a la legere , surprise dans les 5 premieres minutes ouverture du score sur une belle action londonienne conclut par Arshavin. Les lyonnais réagissaient avant la mi temps avant de déroulé leur jeu. 6 a 1 score final.
Déclaration du président Aulas apres la rencontre : " Nous allons essayer de faire un sans faute et attendre l'ultime faux pas de Chelsea pour aller essayer de creer la grande sensation et d'aller decrocher le titre de Champion."
Déclaration du président Aulas apres la rencontre : " Nous allons essayer de faire un sans faute et attendre l'ultime faux pas de Chelsea pour aller essayer de creer la grande sensation et d'aller decrocher le titre de Champion."
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24