Saison 1
+18
caizersozer9
kors2a
mandrigoal
Alex
Migue_RdA
pierre14
Léonidas
John-RAMBOBINE
Magic-Fish
allemand2a
ZeZe_RdA
albator2b99
jimbo1710
gaby2a
Patricksss2A
bocoajaccio
sarrulincu
Jibao_RdA
22 participants
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Saison 1
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 28 Déc - 7:07, édité 1 fois
Re: Saison 1
Migue je te met pas de pression mais il faut que tu accroches pierre pour que je termine champion donc stp je compte sur toi
tomao2a- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
Mr le président c'est pour avoir des nouvelles concernant le match de Pierre vs leonidas qui n a pas été encore joué, j espere que le règlement sera bien appliqué pour tout le monde.
Merci de votre compréhension, carlo ancelotti.
Merci de votre compréhension, carlo ancelotti.
Messieurs, je vais éclaircir ce sujet délicat concernant les matchs en retard restant....
Pour le match : Mandrigoal - Albator, d'abord dommage que ce match n'est pas été joué, car l'un avait encore ses chances pour le titre, et l'autre risque de louper sa monté à cause de ce match. En l'occurrence, il n'y aura pas de retrait de points !!
Ce sont deux joueurs présent depuis le début de l'aventure du forum, puis surtout qui n'ont jamais eu un seul match de retard. Par contre ils n'en sortent pas indem.
Le match sera compté comme perdu aux deux joueurs, et ne prendront donc aucun points !!
Pour la Poule B, tous les matchs en retard de Leonidas, Magic-Fish et Dionysos sont donné vainqueurs à leur adversaires respectifs !!
J'espère que tout est clair. Quel dommage que certains joueurs n'ont pas joué le jeu, car ça fausse un peu le résultat final.... Mais bon c'etait la première saison, et c'est normal que tout ne fut pas parfait.
Petite précision, les sanctions ne comptent pas pour la semaine 6....
Pour le match : Mandrigoal - Albator, d'abord dommage que ce match n'est pas été joué, car l'un avait encore ses chances pour le titre, et l'autre risque de louper sa monté à cause de ce match. En l'occurrence, il n'y aura pas de retrait de points !!
Ce sont deux joueurs présent depuis le début de l'aventure du forum, puis surtout qui n'ont jamais eu un seul match de retard. Par contre ils n'en sortent pas indem.
Le match sera compté comme perdu aux deux joueurs, et ne prendront donc aucun points !!
Pour la Poule B, tous les matchs en retard de Leonidas, Magic-Fish et Dionysos sont donné vainqueurs à leur adversaires respectifs !!
J'espère que tout est clair. Quel dommage que certains joueurs n'ont pas joué le jeu, car ça fausse un peu le résultat final.... Mais bon c'etait la première saison, et c'est normal que tout ne fut pas parfait.
Petite précision, les sanctions ne comptent pas pour la semaine 6....
Dernière édition par Jibao_RdA le Lun 7 Fév - 4:49, édité 1 fois
Il ne reste plus qu une place, il serai dommage de louper le train car il ne passe qu'une fois et joueurs sont encore à la lutte . Gaby a les cartes en mains car il lui reste 2 matchs pour faire la difference , BOCO et ZEZE seront de serieux adversaires et veulent preparer la prochaine saison
Un grand merci a son homologue anglais Migue qui offre le titre aux blues de Chelsea !!!
Victoire donc 3 a 0 par forfait contre léonidas la semaine derniere.
L'occasion pour les lyonnais d'aller chercher le titre de ligue 2 apres le faux pas tant attendu des blues. les lyonnais n'en non pas profité surement a leur manque de jeu du week end. victoire 3 a 1 de migue.
Président Aulas " C'est une énorme désilusion, de laisser filer un titre de champion de ligue 2 de la sorte "
Un appel a été lancé a la comission car des rumeurs dirait que caizer aurait appellé son ami Migue avec a la cléf un chèque blanc.. source de motivation dans un match qui pour migue ne servait pas a grand chose.. affaire a suivre.. sinon un grand bravo a migue qui a su jouer en contre.
Les lyonnais se contenteront de la place de dauphin pour cet année..
L'occasion pour les lyonnais d'aller chercher le titre de ligue 2 apres le faux pas tant attendu des blues. les lyonnais n'en non pas profité surement a leur manque de jeu du week end. victoire 3 a 1 de migue.
Président Aulas " C'est une énorme désilusion, de laisser filer un titre de champion de ligue 2 de la sorte "
Un appel a été lancé a la comission car des rumeurs dirait que caizer aurait appellé son ami Migue avec a la cléf un chèque blanc.. source de motivation dans un match qui pour migue ne servait pas a grand chose.. affaire a suivre.. sinon un grand bravo a migue qui a su jouer en contre.
Les lyonnais se contenteront de la place de dauphin pour cet année..
Grosse perf de Migue qui se réveille la dernière semaine..... C'est plus facile quand y'a plus de pression
Je crois que Caizer tu te dis champion un peu trop vite, car il vous reste un match chacun, et seulement 2 points vous séparent !!
Pour que tout soit clair, classement et calendrier mis à jour sur leur pages respectives !!
Je crois que Caizer tu te dis champion un peu trop vite, car il vous reste un match chacun, et seulement 2 points vous séparent !!
Pour que tout soit clair, classement et calendrier mis à jour sur leur pages respectives !!
Le retour de Man. City ! Après plusieurs rumeurs comme quoi Man. City était cuit pour la montée en ligue élite les joueurs ont su relèvé le défi et appliquer les consignes du coach ! Après avoir gagné par forfait contre magic fish , 2 gros matchs déterminants pour la suite attendait les citizens... Tout d'abord le grand Chelsea de caizersozer : un match énorme !!!! De l'engagement, des tacles des tirs puissants , des duels des gestes magnifiques mais pas de but dans ce match malgré de grosses occasions de city qui aurait du faire mal mais Chelsea tenait bon! Score final 0-0 ... Le deuxième match de l'apres midi était contre un autre prétendant au titre ,a savoir pierre14 qui je tiens a le signaler sera une valeur sure pour la saison en ligue élite! Gros match encore une fois avec beaucoup d engagement physique des deux cotes! Et ce sont les lyonnais qui étaient le plus dangereux avec ces deux attaquants supersonic bastos et lisandro dit "barbichette" mais le talent de tevez a encore une fois fait la différence ! La défense de city encaissera un but qui relancera les lyonnais (d ailleurs dans les tribunes un homme chauve surnomé jojo se fera pipi dessus tellement il était fou de joie mais cela ne nous regarde pas...!) Manchester city va se reprendre et marqué deux buts juste avant la mi TPS! Le score ne changera plus jusqu'au coup de sifflet final malgré beaucoup d occasions des 2 cotes ! Score final : 3 a 1 Bj pierre Manchester city en ligue élite !!!
Un gros bravo à chelsea qui concretise un reve , toute ses années de travail au centre de formation on fini par payer et je suis tres fier d 'avoir contribué à ce que ce jeune puisse s' epanouir au haut niveau. En tant que president du centre de formation je lui souhaite une longue et belle carriere en l1 et j' attends avec impatience la montée de TOMAO qui est tout aussi talentueux et qui montera à coup sur l'année prochaine.
championnat
gaby je préfèrerais ne pas avoir de victoir mais bon le règlement me donne ces deux matches gagnés par forfait et je le regrette car cela profite oh fantome de kors2a qui monte en élite... mais bon l'an prochain je le croiserai lorsqu'il descendra et moi monterai, et toi trichot de gaby je descends de ce pas au sacré coeur mettre un cierge pour empêcher les trichots de monter en élite (tout en donnant un coup de fil à jérusalem au père Elie de faire lui aussi une prière) :
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
(journal ligue rda)
leonardo " je felicite migué qui a conduit son equipe en L1 avec un jeu offensif de grande qualité le football en sort grandi. Et je conseil une calculette voir un boulier pour le coach de chelsea qui se voit champion alors qu il reste 1 match "
leonardo " je felicite migué qui a conduit son equipe en L1 avec un jeu offensif de grande qualité le football en sort grandi. Et je conseil une calculette voir un boulier pour le coach de chelsea qui se voit champion alors qu il reste 1 match "
Le coach de Tottenham, non rancunier, rejoint le commentaire de son homologue brésilien... Il rajoutera même qu'il est heureux de voir City passé le cap de la Ligue 2, mais surtout, qu'il se réjouit de la monté des hommes de Migue, car il sait qu'il aura obligatoirement 6 points en Ligue Élite !!
Il finira son interview en disant que les 2 matchs nuls de début de saison face à ANTHOlip et Dionysos ont couté très cher à Tottenham, qui aurait pu arracher le titre....
Messieurs d'ici quelques minutes sera publié les catégories et les nominés des Trophées RdA !! Tous les participants de cette saison sont conviés à donner leurs votes.
Il finira son interview en disant que les 2 matchs nuls de début de saison face à ANTHOlip et Dionysos ont couté très cher à Tottenham, qui aurait pu arracher le titre....
Messieurs d'ici quelques minutes sera publié les catégories et les nominés des Trophées RdA !! Tous les participants de cette saison sont conviés à donner leurs votes.
Je sais bien qu il reste un match je n ai pas besoin de "calculette ou de boulier" comme le dit Leonardo, mais je suis tres serein et on sera champion de ligue 2, chose que Chelsea va confirmer dans la semaine face a Leonidas sans lui manquer de respect.
Merci.
Merci.
C'est officiel le réal de Madrid de bocoajaccio est champion de ligue 2 poule A
MR bocoajaccio que pensez vous de votre première saison avec un titre a la clef ?
"Je suis très heureux d'être champion pour ma première saison avec le groupe mais maintenant on va savouré parceque la saison a était longue , en revanche il nous reste encore un match on va tout faire pour finir la saison en beauté."
Que peut on vous souhaitez pour l'avenir ?
"Bin déjà je tiens a féliciter tous les adversaires de mon groupe car ça n'a pas était tout le temps facile , maintenant on va prendre un petit peu de vacances car je vous le répète la saison a était longue et puis que la saison prochaine se passe pour le mieux voila merci
MR bocoajaccio que pensez vous de votre première saison avec un titre a la clef ?
"Je suis très heureux d'être champion pour ma première saison avec le groupe mais maintenant on va savouré parceque la saison a était longue , en revanche il nous reste encore un match on va tout faire pour finir la saison en beauté."
Que peut on vous souhaitez pour l'avenir ?
"Bin déjà je tiens a féliciter tous les adversaires de mon groupe car ça n'a pas était tout le temps facile , maintenant on va prendre un petit peu de vacances car je vous le répète la saison a était longue et puis que la saison prochaine se passe pour le mieux voila merci
A tous les participants de cette 1ere Saison de la Ligue RdA, c'est l'heure d'annoncé les résultats de la cérémonie des Trophées RdA !!...
Il y avait donc 6 catégories, et des nominés pour chacune d'entre elles.
Voici donc les résultats de chaque catégorie avec le résultat des votes !!
1) Pour la Catégorie ' Meilleur Joueur du Tournoi ' les nominés sont :
- Bocoajaccio ( 2 Votes ) ; Mandrigoal ( 4 Votes ) ; Alex ; CaizersozeR9 ( 3 Votes ) ; Jibao_RdA ( 2 Votes ) ; Pierre14 ( 3 Votes )
Et le Vainqueur est --> MANDRIGOAL .... Tous les nominés aurait pu mérité cette récompense, ca s'est joué à une voix voix pour Pierre14 et Caizersoze qui aurait tout autant mérité ce titre, mais une nouvelle fois Mandrigoal rafle la mise !!
2) ' Révélation du Tournoi ' :
- Bocoajaccio ( 3 Votes ) ; CaizersozeR9 ( 2 Votes ) ; Pierre14 ( 4 Votes ) ; John-RAMBOBINE ( 4 Votes )
Et les Vainqueurs sont --> PERRE14 et John-RAMBOBINE ... Égalité entre deux très bons joueurs, même si Pierre14 a effectué une meilleure saison que john Rambo, mais les votes en ont décidé autrement... Belle récompense pour deux nouveaux participants qui se sont très bien impliqués au déroulement de cette saison. On attend de voir la confirmation en Ligue Élite
3) ' Meilleur Espoir du Tournoi ' :
- Gaby2a ( 5 Votes ) ; Jimbo1710 ( 1 Vote ) ; Tomao2a ( 3 Votes ) ; Kors2a ( 3 Votes ) ; Allemand2a
Et le Vainqueur est --> GABY2A...... Très belle récompense pour Gaby qui aura fait une belle saison avec à la clef une accession inattendu en Ligue Élite. Malgré les tentatives de Sarrulincu de le faire sortir de la compétition, et une petite frayeur sur la fin, il a su se reconcentrer et s'offrir la monté... Qui dit espoir dit révélation la saison prochaine... On suivra ça de très près.
4) ' Joueur le Moins Fair-Play ' :
- Migue_RdA ( 4 Votes ) ; Sarrulincu ( 9 Votes )
Et le Vainqueur est --> SARRULINCU..... Qui d'autre que le boucher aurait pu recevoir ce prix ?! Avec 25 Cartons rouges en 20 Matchs, le boucher de Sarrola confirmera son statut de joueur le moins fair-play de la ligue. Heureusement pour les équipes adverses que les blessures des joueurs ne durent pas plusieurs matchs
5) ' Joueur le Plus Fair-Play ' :
- Patricksss ( 2 Votes ); ANTHOlip ( 4 Votes ) ; ZeZe_RdA ( 6 Votes ) ; Dionysos ( 1 Vote )
Et le Vainqueur est --> ZEZE_RDA ..... Mon éternel mon poulain qui décroche une nouvelle fois ce prix qu'il aime tant !! Sa devise, d'abord se faire plaisir et le résultat après..... Quel bel ambassadeur du Fair-Play !! Bravo fratté pour cette récompense qui je sais te tiens à coeur
6) Et pour finir, Le Fameux... ' Marcel d'Or du Tournoi ' :
- ZeZe_RdA( 1 Vote ) ; Patricksss2a ; Sarrulincu ( 11 Votes ) ; ANTHOlip ; Dionysos ( 1 Vote )
Et le vainqueur est --> SARRULINCU
Quasiment à l'unanimité, le boucher se voit s'offrir le mythique Marcel d'or !! Avec la saison déplorable qu'il a effectué, ce prix ne pouvait que lui revenir. 0 Victoires sur le terrain il fallait le faire
Si le boucher se concentrait plus sur son jeu et à défendre debout, au lieu de faire des attentats, il ferai de bien meilleurs résultats, car il peut être un bon joueur..... Mais là, on est tous d'accord pour dire qu'il a effectué LA saison parfaite !! Personne n'a mieux fait.... Bravo champion tu mérite amplement ce titre cette année !!
Et voila ainsi se termine la cérémonie des Trophées en meme temps que cette 1ere et magnifique saison.
Un grand merci à tous les participants pour leur sérieux ( sauf quelques uns lol ) et aussi pour nous avoir fait vire autant de suspense tout au long de cette compétition !!
A très vite lors de la prochaine saison et encore un grand a tous !!
Il y avait donc 6 catégories, et des nominés pour chacune d'entre elles.
Voici donc les résultats de chaque catégorie avec le résultat des votes !!
1) Pour la Catégorie ' Meilleur Joueur du Tournoi ' les nominés sont :
- Bocoajaccio ( 2 Votes ) ; Mandrigoal ( 4 Votes ) ; Alex ; CaizersozeR9 ( 3 Votes ) ; Jibao_RdA ( 2 Votes ) ; Pierre14 ( 3 Votes )
Et le Vainqueur est --> MANDRIGOAL .... Tous les nominés aurait pu mérité cette récompense, ca s'est joué à une voix voix pour Pierre14 et Caizersoze qui aurait tout autant mérité ce titre, mais une nouvelle fois Mandrigoal rafle la mise !!
2) ' Révélation du Tournoi ' :
- Bocoajaccio ( 3 Votes ) ; CaizersozeR9 ( 2 Votes ) ; Pierre14 ( 4 Votes ) ; John-RAMBOBINE ( 4 Votes )
Et les Vainqueurs sont --> PERRE14 et John-RAMBOBINE ... Égalité entre deux très bons joueurs, même si Pierre14 a effectué une meilleure saison que john Rambo, mais les votes en ont décidé autrement... Belle récompense pour deux nouveaux participants qui se sont très bien impliqués au déroulement de cette saison. On attend de voir la confirmation en Ligue Élite
3) ' Meilleur Espoir du Tournoi ' :
- Gaby2a ( 5 Votes ) ; Jimbo1710 ( 1 Vote ) ; Tomao2a ( 3 Votes ) ; Kors2a ( 3 Votes ) ; Allemand2a
Et le Vainqueur est --> GABY2A...... Très belle récompense pour Gaby qui aura fait une belle saison avec à la clef une accession inattendu en Ligue Élite. Malgré les tentatives de Sarrulincu de le faire sortir de la compétition, et une petite frayeur sur la fin, il a su se reconcentrer et s'offrir la monté... Qui dit espoir dit révélation la saison prochaine... On suivra ça de très près.
4) ' Joueur le Moins Fair-Play ' :
- Migue_RdA ( 4 Votes ) ; Sarrulincu ( 9 Votes )
Et le Vainqueur est --> SARRULINCU..... Qui d'autre que le boucher aurait pu recevoir ce prix ?! Avec 25 Cartons rouges en 20 Matchs, le boucher de Sarrola confirmera son statut de joueur le moins fair-play de la ligue. Heureusement pour les équipes adverses que les blessures des joueurs ne durent pas plusieurs matchs
5) ' Joueur le Plus Fair-Play ' :
- Patricksss ( 2 Votes ); ANTHOlip ( 4 Votes ) ; ZeZe_RdA ( 6 Votes ) ; Dionysos ( 1 Vote )
Et le Vainqueur est --> ZEZE_RDA ..... Mon éternel mon poulain qui décroche une nouvelle fois ce prix qu'il aime tant !! Sa devise, d'abord se faire plaisir et le résultat après..... Quel bel ambassadeur du Fair-Play !! Bravo fratté pour cette récompense qui je sais te tiens à coeur
6) Et pour finir, Le Fameux... ' Marcel d'Or du Tournoi ' :
- ZeZe_RdA( 1 Vote ) ; Patricksss2a ; Sarrulincu ( 11 Votes ) ; ANTHOlip ; Dionysos ( 1 Vote )
Et le vainqueur est --> SARRULINCU
Quasiment à l'unanimité, le boucher se voit s'offrir le mythique Marcel d'or !! Avec la saison déplorable qu'il a effectué, ce prix ne pouvait que lui revenir. 0 Victoires sur le terrain il fallait le faire
Si le boucher se concentrait plus sur son jeu et à défendre debout, au lieu de faire des attentats, il ferai de bien meilleurs résultats, car il peut être un bon joueur..... Mais là, on est tous d'accord pour dire qu'il a effectué LA saison parfaite !! Personne n'a mieux fait.... Bravo champion tu mérite amplement ce titre cette année !!
Et voila ainsi se termine la cérémonie des Trophées en meme temps que cette 1ere et magnifique saison.
Un grand merci à tous les participants pour leur sérieux ( sauf quelques uns lol ) et aussi pour nous avoir fait vire autant de suspense tout au long de cette compétition !!
A très vite lors de la prochaine saison et encore un grand a tous !!
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 15 Fév - 6:10, édité 1 fois
J'ouvre le bal :
1) Mandrigoal ( si j'aurai pu j'aurai voter pour moi, car nous avons pris une équipe moyenne, et avons réalisé un très beau championnat tous les 2.... )
2) Pierre14 ( même si bocoajaccio et Caizersoze ont impressionné pas mal de joueurs.... je pense qu'il est plus fort. )
3) Gaby2a ( personne ne s'attendait à le voir aussi haut dans le classement. Si c'était possible, j'aurai également voter pour Kors2a !! )
4) Sarrulincu ( je sais qu'il aime tant ce trophée du moins fair-play.... puis avec ces 20 cartons rouge en 20 matchs il le mérite largement )
5) ZeZe ( mon éternel poulain, toujours dans l'optique de faire passer le plaisir avant le résultat !! )
6) Sarrulincu ( même si ce n'est pas le plus mauvais joueurs, il a complètement loupé son championnat, en s'obstinant plus sur ses tacles que sur son jeu... )
1) Mandrigoal ( si j'aurai pu j'aurai voter pour moi, car nous avons pris une équipe moyenne, et avons réalisé un très beau championnat tous les 2.... )
2) Pierre14 ( même si bocoajaccio et Caizersoze ont impressionné pas mal de joueurs.... je pense qu'il est plus fort. )
3) Gaby2a ( personne ne s'attendait à le voir aussi haut dans le classement. Si c'était possible, j'aurai également voter pour Kors2a !! )
4) Sarrulincu ( je sais qu'il aime tant ce trophée du moins fair-play.... puis avec ces 20 cartons rouge en 20 matchs il le mérite largement )
5) ZeZe ( mon éternel poulain, toujours dans l'optique de faire passer le plaisir avant le résultat !! )
6) Sarrulincu ( même si ce n'est pas le plus mauvais joueurs, il a complètement loupé son championnat, en s'obstinant plus sur ses tacles que sur son jeu... )
1) Pierre14 avec Lyon chapeau
2) Pierre14
3) Tomao pour sa remontée exceptionnelle
4) Sarrulincu sans discussion
5) zeze pour l événement qu il y a eu avec Tomao
6) Sarrulincu
2) Pierre14
3) Tomao pour sa remontée exceptionnelle
4) Sarrulincu sans discussion
5) zeze pour l événement qu il y a eu avec Tomao
6) Sarrulincu
1) CaizersozeR9 pour son championnat magnifique. il n'a perdu qu'un seul match !!! et a atomisé les autres
2) John-Rambobine. il a fait déjouer bcp de monde. on voit que son mentor est The Special One
3) Jimbo. je trouve qu'il a un très beau jeu
4) Sarrulincu . on entend souvent parler de lui sur le forum cependant il faudra m'expliquer pk je ne suis pas cité
5) Zeze. sans hésiter, très bonne entente avec tout le monde.
6) Sarrulincu. une nouvelle fois car il n'a pas gagné un seul match
2) John-Rambobine. il a fait déjouer bcp de monde. on voit que son mentor est The Special One
3) Jimbo. je trouve qu'il a un très beau jeu
4) Sarrulincu . on entend souvent parler de lui sur le forum cependant il faudra m'expliquer pk je ne suis pas cité
5) Zeze. sans hésiter, très bonne entente avec tout le monde.
6) Sarrulincu. une nouvelle fois car il n'a pas gagné un seul match
tomao2a- Moderateurs
1) Pierre (pour jouer comme ça avec Lyon je pense qu'il doit avoir un gros potentiel ). 2)caizersozer ( même si je savais déjà que c un très bon joueur ). 3) kors2a. 4)sarrulincu ( j'avoue tu le mérite largement mdr). 5) zeze_RDA ( frate belle progression et toujours cet état d'esprit digne des plus grands). Et pour finir: 6) Sarrulincu ( pour tous les osteo et kine kil a permi d'enrichir Grace a ces tacles venu d'un autre monde! On ne compte plus les entorses , croises , luxations , plâtre, béquilles ... Que tu nous a offert mdr). A vous tous et a très bientôt pour la suite de la compétition qui s'annonce très passionnante ...
je voulais faire part de ma colere pck etant un des seuls joueurs a jamais etre en retard avec mandrigoal je trouve ca asser nnul de pas nous accorder un delai pour faire notre match alors il est vfrai que jibao a instaurer une regle et je compreend aussi mais il est vrai qu il avait instaure des regles au depart qui n ont pas etait respecter et beaucoup de joueur n ont pas connu de sanction pk?? personne ne le sait moi j ai meme arranger des joueurs comme zeze pour pas qu il est de match perdu par forfait et moi pour la seule UNIQUE fois je suis penalise et ca me coute ma monter alors des morfale comme tomao sont content mais je le felicite si il monte(alors que des interrogations sur le spectaculair changement aucun match gagne a l aller et un renversement extraordinaire au retour ) alors que lui a eu plein de match en retard par exemple mais qui n a jamaisq ete penalise voila je sais pas ce que vous penser mais je trouve pas ca nomal
albator2b99- Moderateurs
Equipe en Championnat : Barcelone
1 caizersozer : j'ai hesité avec BOCO car ils totalisent le plus de points et ont ete leader du debut à la fin mais caizer a la meilleure différence de but
2 BOCO : je connaissais le niveau de caizer et pierre donc j' ai ete surpris par boco qui a fait un grand championnat
3 TOMAO : il a vraiment tres mal debuté 1 pts en 6 matchs et a rectifié le tir trop tard, je peux vous assurer qu'il montera sans aucun soucis l'année prochaine
4 SARRULINCU : je suis sur qu' il a bon esprit mais la gueguerre avec gaby lui coute cher .
5 ZEZE : c'est un signe fort que de voter l'ennemi milanais, mais j' avoue que je suis un peu decu de ne pas etre nominé vu mes analyses de matchs plus qu' objectives et zero carton rouge dans la saison , mais le monde du football est cruel
6 SARRULINCU : desolé mais il merite ce marcel car sa saison a ete catastrophique, il detient la plus mauvaise defense mais aussi la plus mauvaise attaque et des roustes memorables 6-0, 7-0, 6-1
2 BOCO : je connaissais le niveau de caizer et pierre donc j' ai ete surpris par boco qui a fait un grand championnat
3 TOMAO : il a vraiment tres mal debuté 1 pts en 6 matchs et a rectifié le tir trop tard, je peux vous assurer qu'il montera sans aucun soucis l'année prochaine
4 SARRULINCU : je suis sur qu' il a bon esprit mais la gueguerre avec gaby lui coute cher .
5 ZEZE : c'est un signe fort que de voter l'ennemi milanais, mais j' avoue que je suis un peu decu de ne pas etre nominé vu mes analyses de matchs plus qu' objectives et zero carton rouge dans la saison , mais le monde du football est cruel
6 SARRULINCU : desolé mais il merite ce marcel car sa saison a ete catastrophique, il detient la plus mauvaise defense mais aussi la plus mauvaise attaque et des roustes memorables 6-0, 7-0, 6-1
INFO SPORT :
Suite aux declarations de ALBATOR qui a fustigé l' attitude de TOMAO , l'entraineur romain a tenu à riposter.
"Je suis assez decu des declarations de mon collegue car j' ai toujours respecté les delais de mes matchs et meme mieux hier à 23h30 je lui ai envoyé 2 messages pour ne pas qu'il oublie de faire son match en retard mais il m' a repondu qu'il n' avait pas de match en retard donc plus fairplay que ca je pouvais pas. Ensuite il y a des regles qui ont ete mis en place depuis un certain tps par le president et admis par tout les joueurs car cela faussait considerablement le championnat, les joueurs ont eux 10 jours pour se mettre à jour donc à partir de la ..."
"Comme disait JOHN RAMBOBINE il faut savoir etre classe dans la defaite et bien moi je souhaite bonne route à albator que je retrouverai certainement l' année prochaine pour jouer la montée "
Suite aux declarations de ALBATOR qui a fustigé l' attitude de TOMAO , l'entraineur romain a tenu à riposter.
"Je suis assez decu des declarations de mon collegue car j' ai toujours respecté les delais de mes matchs et meme mieux hier à 23h30 je lui ai envoyé 2 messages pour ne pas qu'il oublie de faire son match en retard mais il m' a repondu qu'il n' avait pas de match en retard donc plus fairplay que ca je pouvais pas. Ensuite il y a des regles qui ont ete mis en place depuis un certain tps par le president et admis par tout les joueurs car cela faussait considerablement le championnat, les joueurs ont eux 10 jours pour se mettre à jour donc à partir de la ..."
"Comme disait JOHN RAMBOBINE il faut savoir etre classe dans la defaite et bien moi je souhaite bonne route à albator que je retrouverai certainement l' année prochaine pour jouer la montée "
tomao2a- Moderateurs
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24