Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!
Forum Team RdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SAISON 2 -- Ligue ELITE

+14
sarrulincu
Micca-Nome
Alex
pierre14
Migue_RdA
albator2b99
gaby2a
kors2a
bocoajaccio
John-RAMBOBINE
caizersozer9
mandrigoal
Jibao_RdA
Président Ligue RdA
18 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Président Ligue RdA Lun 28 Fév - 0:42

Rappel du premier message :

Messieurs voici le topic officiel de la Ligue ELITE !! C'est ici que vous marquerez vos résultats, et petite nouveauté, pensez à marquer le nom de vos buteurs après chaque match !!

Si tout le monde joue le jeu, on fera un classement du meilleur buteur..... En attendant je vous rappelle la manip à faire pour rejoindre la ligue créée dans le jeu, a partir du menu principal de Fifa11 :

Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue

Ensuite taper :

Nom ligue : RdA Ligue ELITE
Abréviation : rda
Mot de passe : rdaelite

**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 45
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas


SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Jibao_RdA Jeu 31 Mar - 9:47

Albator 0 - 5 Jibao_RdA ; Young, Bent x4

Finir sur une bonne note.

Pour le dernier match de la saison, et sans doute le dernier de Jibao avec Aston Villa, les anglais ont tenu à finir le saison en beauté !! C'est chose faite avec ce score lourd et logique. L'objectif principal était la victoire, ne pas encaisser de buts, et faire marquer le plus possible Bent, pour qu'il finisse le plus haut possible dans le classement des buteurs.

Et bien on peut dire que tout a été réaliser... D. Bent s'offrira ce soir un Quadruplé !! Ce qui projette directement l'anglais en tête des buteurs avec 23 réalisations !!
La défense aura tenu le choc et prouver qu'elle est la meilleur de cette Ligue en finissant avec seulement 20 buts encaissés.

" Le bilan de ma saison est satisfaisant, mais me laisse un goût amer. Nous aurions pu largement mieux finir si nous n'étions pas passer à côté de certains matchs qui étaient à notre porté. Nous sommes quand même certains de finir sur le podium et ça c'est quelque chose de beau. Je pense que pas beaucoup de personne aurait réussi à mener la petite équipe d'Aston Villa aussi haut dans cette terrible Ligue Élite !!
Maintenant une page se tourne et je m'apprette à écrire mon nouveau chapitre, dont j'ai déjà le titre : Champion et Basta !!
J'hésite encore pour ma future équipe, mais attendez vous à une belle surprise....
Je voudrais féliciter tous les joueurs de cette Ligue, car le niveau est très très élevé, et j'ai hâte de débuter la nouvelle saison, avec des nouveaux joueurs qui ont l'air très fort également. "
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  John-RAMBOBINE Jeu 31 Mar - 11:13

Je pense que malheureusement pour lui Alex sera dans la charette
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Nombre de messages : 196
Age : 40
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Inter Milan SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Inter_10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Migue_RdA Ven 1 Avr - 1:40

Victoire importante contre pierre 3a1 triple de zlatan contre un double de briand ! Gros match des deux cotes avec un finish de folie du grand milan! on finit ce championnat comme un prince mais avec quelques regrets car on aurait pu lutter pour le titre de champion ... Mais bon ca annonce une prochaine saison riche en emotions ! Bj pierre
Migue_RdA
Migue_RdA
Membre RdA
Membre RdA

Nombre de messages : 211
Age : 38
ID PS3 : Migue_rda
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Milan AC SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Milan_10
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  allemand2a Ven 1 Avr - 2:44

VICTOIRE ULTRA IMPORTANTE !!!
Des buts de Fletcher,Berbatov et Valencia contre un but de Briand et de Bastos,ont permis aux Twisted Evil red devils Twisted Evil de decrocher une victoire contre une equipe du top 3 et pas n importe laquelle puisqu il s agit de l'Olympique Lyonnais de l excellent pierre.Une victoire qui s ajoute apres celle acquise sur l equipe du grand jibao.Les tenors du championnat reusissent bien a Man U! Cette victoire a je pense sceller le sort de Manchester qui va sans doute rester en ligue elite l an prochain. cheers

allemand2a
Moderateurs

Nombre de messages : 39
Age : 38
ID PS3 : allemand2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Manchester UnitedSAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Manche10
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  John-RAMBOBINE Ven 1 Avr - 4:08

John rambobine a tenu à feliciter Migué pour sa fin de saison extraordinaire ou il fait mordre la poussiere aux plus grands de ce championnat mais aussi à Allemand qui se sauve avec la maniere en battant le leader incontesté rappelons le 1er depuis la premiere journée .

Quand à KORS des points grapillés par ci et par la vont peut etre lui permettre de se sauver ce qui serai une surprise car il etait parti de tres loin.
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Nombre de messages : 196
Age : 40
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Inter Milan SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Inter_10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  albator2b99 Sam 2 Avr - 5:47

Match nul contre Boco 1a1 ou le barca avait tente de faire tourne mais vite mener au score par un réal qui domine la 1er mi temp le coach a décide de Faire un changement et la 2eme mi temp aller tourne a l avantage du fc Barcelone puisque alves aller ajustée merveilleusement casillas jusque la hauteur de parade extraordinaire a qui sans lui le score aurai pu être lourd bravo a mon équipe a pour ce maintien nous pouvons d hors et deja ce projeter dans la prochaine saison ou les ambitions seron différente
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division Actuelle : Ligue 2
Equipe en Championnat : Barcelone
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  bocoajaccio Sam 2 Avr - 5:48

Boco 1 ( benzema )

Albator 1 ( alves )

bocoajaccio
Moderateurs

Nombre de messages : 59
Age : 33
ID PS3 : bocoajaccio
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Real Madrid SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Real_m10
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Président Ligue RdA Sam 2 Avr - 23:01

Messieurs le Calendrier et le Classement ont été mi à jour !!

Je rappelle à tout le monde que nous sommes le dernier jour du championnat, et qu'il n'y aura pas de jour de rattrapage !! Donc tous ceux qui ne sont pas à jour, doivent marquer leurs disponibilités, et faire de leur possible pour jouer leurs matchs.

Au vu du classement, je ne voudrai pas faire peur à Albator, mais il me semble que tu n'es pas encore sauvé. Tu es même 11eme, c'est à dire Premier relégable....

Toi et Kors avez un match en retard contre Pierre14, et vous êtes au même nombre de points. Celui qui arrivera à faire un meilleur résultat que l'autre gagnera son droit de rester en Ligue Élite !!
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 45
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  albator2b99 Dim 3 Avr - 0:14

Et le match de gaby?
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division Actuelle : Ligue 2
Equipe en Championnat : Barcelone
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  albator2b99 Dim 3 Avr - 0:24

Et au faite quand les matchs n on pas été jouer dans la bonne semaine c pas match perdu pour les 2 ou c étais juste pour mandrigoal et moi? Pck a moi on m a pas laisse 1 jour pour le jouer donc je comprend pas
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division Actuelle : Ligue 2
Equipe en Championnat : Barcelone
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  kors2a Dim 3 Avr - 6:00

suis dispo un peu se soir

kors2a
Moderateurs

Nombre de messages : 33
Age : 48
ID PS3 : kors2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Manchester City SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Manche10
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  albator2b99 Dim 3 Avr - 6:16

Défaite contre Pierre 14 3a2buteur Messi double
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division Actuelle : Ligue 2
Equipe en Championnat : Barcelone
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Président Ligue RdA Dim 3 Avr - 7:05

albator2b99 a écrit:Et au faite quand les matchs n on pas été jouer dans la bonne semaine c pas match perdu pour les 2 ou c étais juste pour mandrigoal et moi? Pck a moi on m a pas laisse 1 jour pour le jouer donc je comprend pas

Albator je n'ai pas compris ?? Tu parles de quels matchs qui n'ont pas été jouer ?
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 45
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  kors2a Dim 3 Avr - 7:17

match nul 2-2 contre pierre 14 les buteurs dzeko tevez et pour pierre14 je sais plus .MERCI ET BRAVO JBAO POUR SE MINI CHAMPIONNAT LE TOP bravo bravo bravo

kors2a
Moderateurs

Nombre de messages : 33
Age : 48
ID PS3 : kors2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Manchester City SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Manche10
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  John-RAMBOBINE Dim 3 Avr - 8:30

( journal rda )

Cette premiere saison de ligue elite se termine et elle aura tenu toute ses promesses notamment dans la course au maintient ou 3 equipes etaient concernées ( Alex , Kors , albator ) mais aussi pour le top 8 qui permet de ne rentrer qu' au 3eme tours donc ultra important .

On commence à rendre hommage au champion :
L' OL de PIERRE aura ete leader de la premiere à la derniere journée et n' aura jamais senti la pression d' une equipe capable de lui contester son fauteuil de leader , mais quand meme sa fin de saison assez frebrile laisse beaucoups d 'espoirs aux pretendants pour la saison prochaine .

Le top 3 :
Pierre accompagné de MIGUE qui aura fait preuve d' un mental d' acier en retournant la situation dans plusieurs matchs sa remontée est exeptionnel . JIBAO a encore une fois proposé du joga bonito avec une equipe surprenante de vitesse et de fraicheur , il ne sera pas loin du titre la saison prochaine .

Les places d' honneurs :BOCO , le champion de L2 etait attendu et aura un petit peu decu a cause d' un debut de saison calamiteux son redressement fut beau .
RAMBOBINE avait annoncé le maintient et il aura fait beaucoup mieux en se s' instalant de le top 5 .

Le maintient : KORS qui a realisé un veritable miracle etant parti de tres loin c'est une enorme surprise , le monde du football le felicite car Fairplay irreprochable.
ALBATOR est LE grand perdant de cette Ligue elite car il c' etait mis à l' abri en realisant une premiere partie de saison encourageante mais se laissant un peu endormir KORS lui volera sa place en Elite pour un petit point . ( bonne chance pour la suite ) .

Les deceptions : GABY qui n' aura pas lutter .
ALEX qui aurai pu jouer le top 3 sans un calendrier dementiel
CAIZESOZER le champion de L2 a realisé une saison sans relief on attend beaucoup plus de lui la coupe ? .

Felicitation à MANDRIGOAL qui a su tirer le maximum de son equipe pour finir dans le milieu du classement , une belle equipe naples qui a de l' avenir .
Pour finir ALLEMAND qui à rempli une bonne saison avec des hauts et des bas sans jamais trembler veritablement pour son maintient en Elite ce qui etait son objectif il ne l' a pas volé .

Et maintenant LA COUPE !!!!!!!
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Nombre de messages : 196
Age : 40
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Inter Milan SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Inter_10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  kors2a Dim 3 Avr - 20:11

MERCI JOHN POUR SE PETIT MESSAGE SYMPA BRAVO A TOI AUSSI ET BONNE COUPE

kors2a
Moderateurs

Nombre de messages : 33
Age : 48
ID PS3 : kors2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Manchester City SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Manche10
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  caizersozer9 Dim 3 Avr - 22:58

Tout d abord je tiens a féliciter le président pour son travail remarquable , gérer la ligue 1 puis les 2 poules ligue 2 bravo

Me concernant je suis très déçu de ma saison avec Chelsea ou je ne termine meme pas sur le podium qui était l objectif du club. Cependant j espere faire bonne figure a la coupe RDA

Ensuite je félicite Pierre14 pour son sacre de champion ligue élite. Il était passé tout prêt la saison dernière en ligue 2 avec 1 point de retard sur caizer.

Rambo qui termine a une place plus qu honorable quatrième !! Belle saison
Et pour finir je suis ravi du maintient de mon ami kors2a qui a réalisé une remontée incroyable !!

Maintenant place a la coupe

caizersozer9
Moderateurs

Nombre de messages : 137
Age : 31
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Chelsea SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Chelse10
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Président Ligue RdA Dim 3 Avr - 23:18

J'attends les buteurs de Pierre14 lors de ces deux derniers matchs... Et pas de tricherie s'il te plait Twisted Evil

En attendant voici quelques stats concernant le championnat :

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Meille10 SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Meille11
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 45
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  pierre14 Dim 3 Avr - 23:34

CHAMPION
!
Je voudrais commencer en m'excusant de ne pas avoir donner des nouvelles ces derniers temps , ca c'est vu sur les resultats.

Merci , merci aux 2 associés Jibao et le president pour cet merveilleuses organisation, je suis trés heureux d'avoir su integrer ce championat ou Caizer m'y a invité; Je savais que j'avais le niveau pour, et on su le demontrer. J'ai appris a connaitre des personnes , des joueurs , parfoit de la bonne humeur , parfois de la macagna, car meme si c'est un jeux , je penses que tout le monde joue pour gagner.

Nous avons ternis notre fin de saison en enchainant defaites sur defaites , mais ce nes pas la réalité. je felicité mon joueur Jimmy briand pour ses 24 buts. Nous avons dit avant cet saison que nous nous etions preparer pour etre champion ou notre dispositif n'a pas changer , toujours avec un tres gros mental , ce qui nous a permis d'accrocher des resultats qui nous on echapper l'année precedente.
Nous ne cachons pas aussi que la coupe est un Objectif , on fera jouer les jeunes , mais nous seront deux fois plus motivés , un grand bravo a tout les joueurs. j'ai d'ailleurs un petit message perso a leur faire passer.
Migue : bravo pour cette remontée fantastique , je penses que ton armée rouge et noir sera deuc fois plus dur a battre l'année prochaine.
Jibao: Toujours aussi regulier , malgres une equipe inferieur il montre a tous qui est un des plus grand parmis nous.
John rambo. : Pour le cotoyer assez souvent , je le felicite vraiment , car sa progression au niveau du jeu est fulgurante , avec son inter qui ne lachera jamais , il fait de son equipe une quatrieme place alors que son objectif etait le maintient.
Mandrigui: premier joueur a m'avoir fait tomber cette saison , il a su se remttre en question , parfois irregulier , malgres son equipe , a largement demontrer son niveau.
Boco : Un debut catastrophique pour un enorme niveau de jeu , l'année prochaine sera surement la sienne.
Caizer : Que dire ? a savoir si c'etait lui devant la play , on ne le sera jamais , jouait t'il les yeux bandés ? on peut donc se poser des questions surtout vis a vis de son equipe , je penses que l'année prochaine sa sera a lui de faire taire les critiques.
Allemand : niveau de progression entre premiere et deuxieme saison enorme , enorme ascention , je penses qu'il peut remettre ces objectifs a jours pour l'année prochaine.
Alex : dommage pour lui d'etre partis en milieux de parcours , assez enigmatique malgres qu'il est demontrer de bonnes choses. pas tout le monde peut prendre la place d'arsene wenger , peut etre trop de pression pour lui ?
Kors : il represente a lui seul la combativité et l'envie de rien lacher , il a accrocher le maintient , felicitation.
Gaby : R A D
Albator : Il s'est souvent embrouillé sur ce forum , mais il a su remonté la pente , un peu tard car ca c'est jouer dans les dernieres journées , revient nous vite tu vas nous manquer !!

Pour ce dernier match contre kors , on voulait finir en beauté , les joueurs ont colorés leur cheveux de couleurs rouge et bleu , ou briand accroche legalisation et on pu soulever cette coupe avec les suporters et feter le titre jusqua tres tard dans la nuit.
" Nous sommes tous heureux de soulever cette coupe , et de la ramener a la maison , Lyon n'es pas un monstre econmique mais a du caractere et a su le prouver , j'ai voulus rendre hommage a certains joueurs cléfs , Lloris , pour ses sauvetages , Cris , qui malgres son age reste impassable , toulalan pour tout les efforts au milieu , et pour finir l'attaque de feu Lopez Briand qui a eu deux on mis plus de la moitier des buts de lequipe , des stats affolantes... les petits poulains de L2 ont du soucis a se faire.

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS !

pierre14
Moderateurs

Nombre de messages : 70
Age : 31
ID PS3 : Pierre14
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Lyon SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Lyon10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1
Tenant du Titre : Champion Ligue ÉLITE Année 2010/2011 SAISON 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  pierre14 Dim 3 Avr - 23:36

briand briand contre kors , briand briand et lopez contre albator

pierre14
Moderateurs

Nombre de messages : 70
Age : 31
ID PS3 : Pierre14
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Lyon SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Lyon10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1
Tenant du Titre : Champion Ligue ÉLITE Année 2010/2011 SAISON 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  pierre14 Dim 3 Avr - 23:40

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 C:\Users\Pierre\Pictures\aulas

pierre14
Moderateurs

Nombre de messages : 70
Age : 31
ID PS3 : Pierre14
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Lyon SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Lyon10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1
Tenant du Titre : Champion Ligue ÉLITE Année 2010/2011 SAISON 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Président Ligue RdA Mar 5 Avr - 1:04

Messieurs je viens de faire les dernières mise à jour. Le classement des buteurs et le calendrier est enfin complet et définitif.

Sachez qu'en tout j'ai noté 69 buteurs différents... Si vous voulez la liste dites le moi je la publierai lol!


Bravo a Pierre14 et son joueur Jimmy Briand qui fini Capocanoniere avec 24 réalisations. Il devance d'un but Bent ( Jibao ), Drogba ( Caizer ) et Messi ( Albator )
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 45
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  John-RAMBOBINE Mar 5 Avr - 6:20

Je pense q' un controle anti doppage pour BRIAND ne serai pas de trop !!! Very Happy
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Nombre de messages : 196
Age : 40
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Inter Milan SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Inter_10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 14 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser