Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!
Forum Team RdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

SAISON 2 -- Ligue ELITE

+14
sarrulincu
Micca-Nome
Alex
pierre14
Migue_RdA
albator2b99
gaby2a
kors2a
bocoajaccio
John-RAMBOBINE
caizersozer9
mandrigoal
Jibao_RdA
Président Ligue RdA
18 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 12 Empty SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  Président Ligue RdA Lun 28 Fév - 0:42

Rappel du premier message :

Messieurs voici le topic officiel de la Ligue ELITE !! C'est ici que vous marquerez vos résultats, et petite nouveauté, pensez à marquer le nom de vos buteurs après chaque match !!

Si tout le monde joue le jeu, on fera un classement du meilleur buteur..... En attendant je vous rappelle la manip à faire pour rejoindre la ligue créée dans le jeu, a partir du menu principal de Fifa11 :

Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue

Ensuite taper :

Nom ligue : RdA Ligue ELITE
Abréviation : rda
Mot de passe : rdaelite

**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

ID PS3 : Forum-TeamRdA

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 12 Empty Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE

Message  mandrigoal Lun 28 Mar - 2:22

Mandrigoal 2 boco 2 hamsik cavani. Franchement boco a les plus grosses occasions mais franchement real contre naples tu devrais gagner largement mais c pas le cas et avec mon equipe 4etoiles je fai un championnat honorable vivement la saison prochaine ou j ai ete soliciter par une tres bonne equipe anglaise je peu pas en dire plus
mandrigoal
mandrigoal
Membre RdA
Membre RdA

ID PS3 : mandrigoal
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : FC Porto SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 12 Fc_por10
Rang Spécial : Meilleur Joueur Année 2010/2011 SAISON 1

Message  Migue_RdA Lun 28 Mar - 5:21

Je suis dispo juska 20h a peu pres
Migue_RdA
Migue_RdA
Membre RdA
Membre RdA

ID PS3 : Migue_rda
Equipe en Championnat : Milan AC SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 12 Milan_10

Message  mandrigoal Lun 28 Mar - 5:54

Pierre et caizer je suis dispo
mandrigoal
mandrigoal
Membre RdA
Membre RdA

Message  allemand2a Lun 28 Mar - 8:25

alex je suis dispo si tu ve

allemand2a
Moderateurs

ID PS3 : allemand2a
Equipe en Championnat : Manchester UnitedSAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 12 Manche10

Message  albator2b99 Lun 28 Mar - 8:49

Défaite 4a1 contre John injouable que des lags
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Division Actuelle : Ligue 2
Equipe en Championnat : Barcelone

Message  Jibao_RdA Lun 28 Mar - 8:51

Après les déclarations houleuses de son ami Rambo, le coach d'Aston Villa a tenu à réagir :

" Les mots de mon vieil ami m'ont blessé, car il sait très bien que je ne suis pas un mercenaire, mais tout simplement un Grand Compétiteur en quête de titres !! Je sais qu'il a tenté de me déstabiliser avant la rencontre contre lui qui a lieu ce soir, mais rien ne peut infecter la merveilleuse ambiance qu'il y a dans mon équipe. "

C'est donc dans un contexte particulier que vient de se dérouler cette rencontre entre l'Inter de Milan et Aston Villa... Le coach italien a même essayé de faire peur a son homologue par message privé. Mais rien n'y fait. Les hommes de Jibao sont plus que remontés, et c'est donc à la suite d'une très grosse partie qu'ils s'imposeront à San Siro par 2 buts à 0 !!
D.Bent, l'attaquant vedette des Villans marquera un doublé historique et offrira une remarquable victoire aux siens. De son côté, la défense anglaise a tenu à montrer qu'elle était et restera la meilleur défense de ce championnat. Elle aura super bien contenu les 2 offensives italiennes, avec surtout un arrêt décisif du portier anglais sur une tête à bout portant de Eto'o... Les joueurs de Jibao savaient qu'ils allaient rencontrer une équipe italienne très bien en place, et très au point sur le plan tactique. C'est pourquoi ils avaient décidé de prendre le jeu à leur compte tout le match, et la patience aura eu raison des défenseurs de l'Inter !!

" Je suis ravi de la réaction de mes joueurs. J'avais prévenu Rambo, qui a tenté de mettre la pression à mon équipe, que ça allait nous rendre encore plus fort, et qu'il n'aurait pas du nous attaquer par le biais de la Presse locale. Je pense qu'il aurait dû se concentrer sur la partie, car son équipe est actuellement 8eme, alors que la notre est 2eme !! Je vais également lui rappeler que son poste est très convoité, et que d'ailleurs les dirigeants de l'Inter m'ont contacter pour remplacer Rambo... J'avais déjà refusé l'offre par deux fois, pour ne pas gêner mon homologue dans son travail, mais là, après cette guerre qu'il a voulu déclarer, je pourrai revoir mes choix d'avenir... "

_ Jibao cela annonce donc un prochain mercato très chaud bouillant !! Vous pensez que certains puissent se faire voler leurs équipes favorites, et ne sachent pas rebondir ??

" C'est exactement ça !! Je pense qu'il y aura des surprises dans les choix d'équipes, sans compter sur les nouveaux qui voudront s'imposer immédiatement dans cette Ligue Élite... Je ne me fais aucun soucis pour moi concernant ça, car j'ai déjà démontré que je pouvais rivaliser avec n'importe qui, et avec n'importe quelle équipe. J'ai d'ailleurs en stock encore quelques équipes sorti du chapeau qui pourront faire l'affaire si je perd lors du match de choix d'équipes. En revanche j'ai peur pour mes homologues comme Bocoajaccio, CaizersozeR9, John-Rambobine, ou encore Albator2b99, qui jouent depuis deux ans avec la même formation, et qui je pense auront plus de mal à évoluer avec une autre équipe !! "

C'était en exclusivité pour Canal + le grand retour devant la presse de Jibao_RdA... C'est sur qu'avec les victoires les coachs se montrent plus facilement lol!
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

ID PS3 : Jibao_2a
Equipe en Championnat : Birmingham SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 12 Birmin11

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Message  albator2b99 Lun 28 Mar - 8:55

Buteur côntre allemand Messi double et contre John Messi
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Message  John-RAMBOBINE Lun 28 Mar - 9:01

RAMBO 0 - 2 JIBAO : bent x 2

L Inter tombe à San siro

Sous une pluie battante , les hommes de JIBAO sont venu s' imposer dans la " Scala du football " les nerrazzuro ont fait jeu egal dans la premiere periode et ce sont d' ailleur crée les meilleures occasions mais un manque de realisme les a condamnés , le bourreau s' appel BENT qui desuite apres la pause partait seul devant le gardien grace au fameux ballon long et grace au defenseurs de l' inter qui etaient encore dans les vestiaires .

L ' Inter essaya de reagir avec l' entré de Pazzini mais bizzarement elle ne se montrera plus dangeureux dans ce match et ses meme Aston villa qui tuera les derniers espoirs Italien avec une tete à dans la surface de ce meme Bent .

rambo " Decu d' avoir perdu à la maison nos supporters attendaient une victoire face à notre ami et rival JIBAO mais Villa a ete plus realiste que nous , il n' y a pas grand chose à reprocher à mon equipe sauf un manque de realisme devant "

" Bravo à Jibao qui a gagner son pari de venir prendre les 3 pts chez nous compte tenu de notre forme du moment c' est une belle performance "
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Equipe en Championnat : Inter Milan SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 12 Inter_10
Rang Spécial : Révélation Année 2010/2011 SAISON 1

Message  John-RAMBOBINE Lun 28 Mar - 9:10

CAIZER 1 - 2 RAMBO : drogba , lucio , samuel

L ' INTER renverse le match

Mené 1 - 0 à la 78eme minutes apres que les blues est ouvert le score par l' inevitable Drogba , Chelsea qui maitrisait son match de fort belle maniere c 'est fait pieger sur 2 coups de pieds arretés alors que l 'Inter paraissait presque inoffensif se sont les 2 defenseurs centraux qui ont sonnés la revolte pour cette victoire exeptionnel sur l' ennemi numero 1 .

rambo " Il faut avoir le coeur solide quand on vie un scenario pareil , ce n' est pas un braquage que nous avons realisés car nous avons eu des situations dangeureuses notamment en premiere periode mais il est vrai que Chelsea maitrisait sont match en deployant un beau football qui finissait à tout les coups par une action dangeureuse .
En resumé on peut appeler ca LE coup parfait " .
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Message  John-RAMBOBINE Lun 28 Mar - 9:27

ALBATOR 1 - 4 RAMBO : messi , eto x 2 , stankovic , sneidjer

Du grand art !!!

Les hommes de John Rambobine ont certainement accomplie leur meilleure match de la saison sur la pelouse du Camp Nou devant 100 000 spectateurs medusés .
L 'inter à tout fait ce soir , parfait sur le plan defensif ou le barca ne tira au but qu' une seule fois et sans dangé pour Cesar , se montrant dangeureux à plusieurs reprise par Eto et Milito mais surtout avec le grand loupé de la semaine signé Cordoba . Monopolisant le ballon avec un surprenant 55% de possession c 'est vous dire si l' Inter avait la main mise sur le match le Barca rentrera finalement au vestiaire qu' avec un but de retard .

La seconde periode fut du meme accabi mais Messi d' un geste de classe egalisa on se dit alors que le barca etait revigoré . Ce fut le contraire l' inter ne relacha à aucun moment la pression et finira par faire voler en eclat la defense Catalane avec pour finir en apotheose un coup franc magistral de 35metres du maitre artifier Mr Sneidjer .

rambo " Grande prestation ce soir dans un stade mythique avec une connexion parfaite comme d'hab d'ailleur et face à un des hommes qui a certainement fait le plus de progres ses derniers temps , la performance est belle .
Nos efforts qui consiste à faire du jeu commence à payer " .
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Message  John-RAMBOBINE Lun 28 Mar - 9:32

President pour mettre à jour vous pouvez compter mon match contre Gaby qui n' a pas donné signe de vie donc 3 pts c'est goffu de les prendre comme ca mais bon c 'est la regle
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Message  Président Ligue RdA Lun 28 Mar - 9:53

Tout est à jour sauf le calendrier... Les matchs contre Gaby et Alex seront comptabilisés à partir de demain.
Président Ligue RdA
Président Ligue RdA
Admin
Admin

ID PS3 : Forum-TeamRdA

Message  John-RAMBOBINE Lun 28 Mar - 10:01

( journal rda )

Rambobine en salle de presse apres cette soirée folle mais aussi pour repondre aux fleches que lui a envoyé son ami JIBAO .

" Tout d 'abord je voudrai rectifier une donnée importante , nous ne sommes pas 8eme mais 3eme "

Le ton est donné

" Non je n' ai pas du tout peur pour ma place , je suis un enfant du club je vois sur du long terme et mes dirigeants me soutiennent à 200 % , de plus la saison que nous effectuons et plus qu' honorable et nous sommes en avance sur nos objectifs " .

" Je pense sincerement que l'homme qui pense vouloir prendre ma place l' année prochaine doit etre un homme sacrement sur de lui mais aussi un peu fou si je peux me permettre "

" Non ce n'etait pas des betises de dire que le vestiaire de VILLA s'etait retourné contre lui c 'etait vrai , ce qui est vrai aussi c 'est que ce soir JIBAO a reussi à ressouder son equipe et a reformer l' equipe flamboyante qu' elle etait il n' y à pas si longtemps et je lui tire mon chapeau "

" Il est tout à fait capable de rester un an de plus la bas , il va souvent la ou ne l' attend pas , c'est tout lui ca " .
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Message  albator2b99 Lun 28 Mar - 10:23

O John le jeu n a fait que lague t un malade ou quoi !!
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Message  mandrigoal Mar 29 Mar - 0:29

Pierre et caizer dispo a 14h
mandrigoal
mandrigoal
Membre RdA
Membre RdA

Message  John-RAMBOBINE Mar 29 Mar - 2:04

Albator je suis peut etre pas normal ou un peu fou mais je vais te dire un truc je prefere ne pas jouer un match plutot que de le jouer et meme de le gagner avec une connexion pourri donc ci cela avait ete le cas je t' aurai envoyé un mess des les 10 premieres minutes , d 'ailleur pourquoi ne la pas tu fais etonnant non ??

Je joue à fifa 1h par jour parce que j' ai pas le temps alors quand je joue j' ai pas envie de me faire chier en jouant avec une connexion pourri je pense que ca n' amuse personne .

Derniere chose , quand ya des bugs ca va dans les 2 sens tu te trouves pas ca bizarre que moi je n' en ai pas eu durant tout le match , sinon je dois avoir une connexion extraordinaire , oueh ca doit etre ca .
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Message  John-RAMBOBINE Mar 29 Mar - 2:08

KORS mais moi tes dispos
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Message  albator2b99 Mar 29 Mar - 2:34

T une mauvaise langue Pck d' entre j en ai une pour moi et c impossible qu tu l ai pas vu Pck mon goal alors qui a centre a terre c jeté en l air et tu as tire il y aurai du avoir but pour toi et lr ballon est sorti seul alors ne fais pas style que je suis un mauvais perdant Pck a 1a1 Messi a un face a face et tu passe dévan avec un bug le coup franc de 35metres avec un jouer blesse c beau aussi alors basta les avoue au moin ou sinon ne me dis que j ai tort!!
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Message  John-RAMBOBINE Mar 29 Mar - 2:54

je te promets , regarde ca me sert à quoi de mentir , je n' ai aucun souvenir concernat le goal qui se jette en l' air et de messi face au gardien je te jure c'est un truc de fou moi ca n' a pas bugé une seule fois et je vais te dire mieux il y avait mon frere qui regardait le match c 'est vrai que je peux pas te le prouver mais bon la prochaine fois je filmerai le match Wink
Bon on va pas en faire un flanc mais tu peux me croire comme je l' ai deja dit je suis pas le plus beau joueur du jeu mais en tout cas je suis pas mauvais perdant tu as cas voir , que je gagne ou que je perde je suis tjs present sur le forum pour la magagna .

Sans deconner c'est bizarre ce que tu me dis
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Message  caizersozer9 Mar 29 Mar - 2:56

Albator on joue ?

caizersozer9
Moderateurs

Equipe en Championnat : Chelsea SAISON 2 -- Ligue ELITE - Page 12 Chelse10

Message  mandrigoal Mar 29 Mar - 3:22

2a2 contre caizer cavani hamsik franchement moi maintenant quand je vai jouer contre des joueurs avec 1connexion pourri je jou plus voila president maintenant vous ete informer
mandrigoal
mandrigoal
Membre RdA
Membre RdA

Message  albator2b99 Mar 29 Mar - 3:50

A tu vois y avais une connexion de merde c bien ce que j avais dis
albator2b99
albator2b99
Moderateurs

Message  caizersozer9 Mar 29 Mar - 5:30

Concernant le match face a mandrigoal 2 a 2 , il faut arrêter d exagérer pour la connexion et puis même s il y a des lags c est pour les 2 joueurs. Depuis le championnat de ligue 2 et aujourd hui la ligue élite, environ 40 matchs enfin bref .. Albator et toi vous êtes les seules personnes a vous plaindre de notre connexion.
Alors quand vous gagnez vous êtes content il y a rien a dire , mais alors quand il y a la défaite voir match nul c est une autre chanson ..
Soit les joueurs contre lesquels vous jouez ils sont trop défensifs, ils jouent avec une tactique avec "10" défenseurs ou alors ils ont des équipes 5 étoiles ou ils ont trop de chance, tous les contres .. Je pense que vous devriez vous poser quelques questions ...

Maintenant Mandrigoal si le match nul ne t arrange pas on peut rejouer le match pas de soucis pour moi, je suis la pour m amuser la defaite ne m affectera pas.

caizersozer9
Moderateurs

Message  caizersozer9 Mar 29 Mar - 5:40

Aston Villa 5-3 Chelsea

Drogba, Drogba et Torres pour le reste Jibao s en occupe.

Toutes les conditions étaient réunies pour un beau match .. la connexion, le temps, bonne pelouse .. Un très grand Jibao, trop puissant .. vraiment chapeau
Sinon bravo pour les 2 buts casquette signés cech une passe qui termine au fond des filets sous la pression d un joueur adverse et une passe décisive qui offre un face a face a un joueur de villa qui s est repris a 2 fois pour marquer.

caizersozer9
Moderateurs

Message  John-RAMBOBINE Mar 29 Mar - 5:50

Pour ce qui est de la connexion plus de probleme OH CIU j' ai appelé tonton sony j' ai les clefs !!!
John-RAMBOBINE
John-RAMBOBINE
Moderateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant