Saison 1
+18
caizersozer9
kors2a
mandrigoal
Alex
Migue_RdA
pierre14
Léonidas
John-RAMBOBINE
Magic-Fish
allemand2a
ZeZe_RdA
albator2b99
jimbo1710
gaby2a
Patricksss2A
bocoajaccio
sarrulincu
Jibao_RdA
22 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Saison 1
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Bienvenue dans notre nouvelle catégorie...
C'est ici que désormais tout se passera pour le championnat !!
Vous marquerez ici, lorsque vous êtes dispo pour un match, et surtout le résultat de vos rencontres !!
Avant toutes choses, lisez bien les règles. Ensuite je vous conseil également de bien lire les explications de la compétition, qui se trouve dans la catégorie du calendrier et du classement !!
N'oubliez pas aussi de rejoindre vos ligues respectives !! Tout est expliqué dans la catégorie du Classement !!
La compétition démarrera le 03/01/2011 .... En attendant faites les derniers réglages car ca va partir fort, et attention aux matchs loupés en début de championnat :p
A très bientôt
Dernière édition par Jibao_RdA le Mar 28 Déc - 7:07, édité 1 fois
Re: Saison 1
Ah donc tu trouve Ca normal? Bon ben sa va alors tout vas bien j ai tort donc si un soir pour un match y a un problème de connexion on aura aussi match perdu ?moi je dirai plutôt que les règlements sont pas pareille pour tout le monde et qu on arrange que certain Voila allée sur ceux bonne soire
albator2b99- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
Equipe en Championnat : Barcelone
1) Pour la Catégorie ' Meilleur Joueur du Tournoi ' :
- Jibao_RdA (Mon coach perso qui se donne beaucoup de mal a me faire progresser et je lui suis très reconnaissant )
2) ' Révélation du Tournoi ' :
- John-RAMBOBINE Du potentiel je penses qu'il ira très loin va y bonhomme donne tout ce que tu as oh CIUUUUU!!
3) ' Meilleur Espoir du Tournoi ' :
- Gaby2a il m'impressione je vois qu'il a battu les plus grands j'espère tenter de le battre cette semaine pour finir en beauté haha javascript:emoticonp('')
4) ' Joueur le Moins Fair-Play ' :
- Migue_RdA fratté désolé mais d'après les rumeurs et les messages sur le forum tu as jouer avec vice plusieurs fois pour échapper a certains matchs selon des ragots il parait que tu frequenterais la boite le "fucking blue boy" mais ce ne sont que des ragots et cela ne nous regarde pas... certains disent meme que tu serais homosexuel mais cela ne nous regarde pas...
5) ' Joueur le Plus Fair-Play ' :
- Antholip fratté on est dans le meme cas on débute a fifa mais notre fair-play est irréprochable
6) ' Marcel (du quartier) d'or ' :
- Sarrunlincu
Voila les gars les votes sont fait mais cela ne nous regarde pas... hahaha
- Jibao_RdA (Mon coach perso qui se donne beaucoup de mal a me faire progresser et je lui suis très reconnaissant )
2) ' Révélation du Tournoi ' :
- John-RAMBOBINE Du potentiel je penses qu'il ira très loin va y bonhomme donne tout ce que tu as oh CIUUUUU!!
3) ' Meilleur Espoir du Tournoi ' :
- Gaby2a il m'impressione je vois qu'il a battu les plus grands j'espère tenter de le battre cette semaine pour finir en beauté haha javascript:emoticonp('')
4) ' Joueur le Moins Fair-Play ' :
- Migue_RdA fratté désolé mais d'après les rumeurs et les messages sur le forum tu as jouer avec vice plusieurs fois pour échapper a certains matchs selon des ragots il parait que tu frequenterais la boite le "fucking blue boy" mais ce ne sont que des ragots et cela ne nous regarde pas... certains disent meme que tu serais homosexuel mais cela ne nous regarde pas...
5) ' Joueur le Plus Fair-Play ' :
- Antholip fratté on est dans le meme cas on débute a fifa mais notre fair-play est irréprochable
6) ' Marcel (du quartier) d'or ' :
- Sarrunlincu
Voila les gars les votes sont fait mais cela ne nous regarde pas... hahaha
ZeZe_RdA- Admin
ID PS3 : ZeZe_RdA
Rang Spécial : Joueur le PLUS Fair-Play Année 2010/2011 SAISON 1
championnat
1-sans hésitation boco meilleurs joueurs !
2-je penses à kors2a même si fifament parlant je peux pas le voir !
3-ZEZE je n'étais pas dans sa poule maisje l'ai déjà jouer auparavant alors il le mérite !
4-Bien entendu sans surprise se sera le trichot de GABY2A qui garde sa réputation de jouer le plus gros tacleur mais jamais puni !!!
5-sans conviction je mettrai jibao pour son manque de tranchant dans certaines décision et son jeu avec tothenam
6-Et enfin comme je ne peux pas voter pour moi, comme je prends des roustes mais pour information je crois que je n'ai jamais fini à 11 un match je voterai pour miguerda mais ne m'en veux pas jibao me l'a demander
2-je penses à kors2a même si fifament parlant je peux pas le voir !
3-ZEZE je n'étais pas dans sa poule maisje l'ai déjà jouer auparavant alors il le mérite !
4-Bien entendu sans surprise se sera le trichot de GABY2A qui garde sa réputation de jouer le plus gros tacleur mais jamais puni !!!
5-sans conviction je mettrai jibao pour son manque de tranchant dans certaines décision et son jeu avec tothenam
6-Et enfin comme je ne peux pas voter pour moi, comme je prends des roustes mais pour information je crois que je n'ai jamais fini à 11 un match je voterai pour miguerda mais ne m'en veux pas jibao me l'a demander
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
INFO SPORT :
Leonardo a donné son avis concernant l'incomprehension d' albator et tomao .
" Ce n' est pas dans mes habitudes de faire la langue de bois, donc je ne comprends pas pourquoi albator a mis le feu aux poudres, c'est vrai que c'est vraiment difficile pour lui de voir la montée lui passer sous le nez de cette facon encore fallait il que gaby perde, bref...
" Nous avons eu 10 jours pour clarifer notre situation et Tomao a ete plus que reglo en lui envoyant 2 messages c' est meme assez classe de sa part, donc je ne vois vraiment pas ou est le probleme "
Leonardo a donné son avis concernant l'incomprehension d' albator et tomao .
" Ce n' est pas dans mes habitudes de faire la langue de bois, donc je ne comprends pas pourquoi albator a mis le feu aux poudres, c'est vrai que c'est vraiment difficile pour lui de voir la montée lui passer sous le nez de cette facon encore fallait il que gaby perde, bref...
" Nous avons eu 10 jours pour clarifer notre situation et Tomao a ete plus que reglo en lui envoyant 2 messages c' est meme assez classe de sa part, donc je ne vois vraiment pas ou est le probleme "
Attend Ca a rien avoir avec Tomao c Pck il a mît un message a jibao pour qu il prene des sanctions Pck on a pas jouer donc mtn qu il fasse pas le type classe Pck s il aurai été classe il aurai été d' avis pour qu on me laisse faire mon match et pas se plaindre a jibao pour que je le perde apres c facile de faire de le fair Play
albator2b99- Moderateurs
Ca sent la fin de saison , Tout d'abord je voudrais felicité le président Jibao pour la gérance de ce tournoi qui se déroule de la meilleur des manieres.
Je vais a présent donner mes votes :
1) Caizersozer car c'est le seul que je n'es pas battu.
2)John-rambobine car malgres son manque d'experience au jeu arrive a acceder a l'elite par son analyse et son experience du football.
3)Tomao car remonté fantistique et ce n'es pas finis.
4)Sarruliincu sans aucune reflexion.
5)AnthoLip.
6)Sarrulincu.
Je vais a présent donner mes votes :
1) Caizersozer car c'est le seul que je n'es pas battu.
2)John-rambobine car malgres son manque d'experience au jeu arrive a acceder a l'elite par son analyse et son experience du football.
3)Tomao car remonté fantistique et ce n'es pas finis.
4)Sarruliincu sans aucune reflexion.
5)AnthoLip.
6)Sarrulincu.
championnat
juste une petite réflexion au sujet de l'affaire d'albator, je pense que tout cette affaire sert bizzaremnt à faire monter gaby2a mais cela n'engage que moi alors je me positionne du coté d'albator voilà en vous remerciant !!!!!
sarrulincu- Moderateurs
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
"oui c' est vrai que c' est pas terrible de reclamer des sanctions mais il est tout à fait comprehensible d' attendre cette sanction comme une aubaine pour lui gaby et jimbo qui grace à ca restaient encore dans la course. Le president l' avait annoncé et toi met toi un instant à sa place , ci tu avais respecté toute les regles du debut jusqu à la fin et que certain aient des passes droits tu trouverais ca logique je pense pas, donc meme ci s' est un jeu il y a des regles en place qu il faut respecter tu es quand meme d' accord avec moi "
Merci sarrulincu mais pour les règles je suis d' accord faut les respecter mai au début quand y avait plein de match en retard les sanctions qui aurai du être de compté match perdu n ont pss était applique et si les règles n avait pas changer j aurai étai dans les 5 tranquille Voila en les chantant C a était pour arrange le tournoi et certain joueur mais la on me laisse meme pas 1 jour faut pzs déconne y en a qui avait 1semaine de retard faut arrêter bon tant pis
albator2b99- Moderateurs
Tu as raison mais le president n' a pas voulu etre trop stricte des le debut on peut le comprendre. Il ne pensait pas qu' il y allait avoir autant de match de retard et autant d' abus , maintenant le truc c'est que personne n' avait d'escuse valable aucun message sur le forum pour prevenir donc c'est chaud à gerer mais par contre je suis certain que JIBAO n' a pas fait ca pour favoriser qui que ce soit parce que la il laissé 10 jours c'est beaucoup je trouve. Maintenant tu es un bon joueur tu montera l' année prochaine ci tu te laisse plus avoir par le calendrier
Albator je n'ai rien calculé pour arranger qui que se soit !! C'est vrai que j'aurai du appliquer les règles d'entré, mais trop de monde a accumulé trop de retard.
C'est pourquoi j'ai pris la décision de donné jusqu'à la fin de la semaine 5 le temps à tout le monde de jouer leurs matchs !! Tu étais donc prévenu...
Je sais très bien que tu n'as jamais eu de retard toi, et que tu as même arrangé des personnes pour qu'ils ne soient pas pénalisés, et ca me fait chier que vous n'ayez pas joué ce match. Car d'abord mandrigoal a perdu toutes ses chances de finir champion, et toi tu risque de loupé ta monté...
Par contre, rien n'assurai que tu aurai battu mandrigoal, donc en cas de défaite tu aurai le même nombres points... car il faut savoir que je n'ai pas décider de vous sanctionné pour votre match non-joué. J'ai juste mi aucun points à tous les deux.
Pour finir, je pense que ta monté tu ne la loupes pas sur ce match, mais bien avant !! Donc ta frustration de ne pas accéder à l'Élite ( et ce n'est pas encore fini, tu as encore ta chance si les autres ne gagnent pas...) ne se doit qu'à toi même et tes mauvais résultats !!
Ça ne sert plus à rien de débattre la dessus, j'avais annoncé que se serait comme ca au moins 10 jours avants.... donc la ligue ne décide pas de revenir sur ses positions, et maintien sa décision.
Je savais que toute façon il y allait avoir des déçus et des gens pas content, mais se sont les règles de la compétition.
C'est pourquoi j'ai pris la décision de donné jusqu'à la fin de la semaine 5 le temps à tout le monde de jouer leurs matchs !! Tu étais donc prévenu...
Je sais très bien que tu n'as jamais eu de retard toi, et que tu as même arrangé des personnes pour qu'ils ne soient pas pénalisés, et ca me fait chier que vous n'ayez pas joué ce match. Car d'abord mandrigoal a perdu toutes ses chances de finir champion, et toi tu risque de loupé ta monté...
Par contre, rien n'assurai que tu aurai battu mandrigoal, donc en cas de défaite tu aurai le même nombres points... car il faut savoir que je n'ai pas décider de vous sanctionné pour votre match non-joué. J'ai juste mi aucun points à tous les deux.
Pour finir, je pense que ta monté tu ne la loupes pas sur ce match, mais bien avant !! Donc ta frustration de ne pas accéder à l'Élite ( et ce n'est pas encore fini, tu as encore ta chance si les autres ne gagnent pas...) ne se doit qu'à toi même et tes mauvais résultats !!
Ça ne sert plus à rien de débattre la dessus, j'avais annoncé que se serait comme ca au moins 10 jours avants.... donc la ligue ne décide pas de revenir sur ses positions, et maintien sa décision.
Je savais que toute façon il y allait avoir des déçus et des gens pas content, mais se sont les règles de la compétition.
Certaines rumeurs circulent comme quoi certains votes seraient truqués .... Ca sent l'escroquerie a plein nez ...
1/ mandrigoal . incontestablement ma bete noire, pour moi il est impossible à battre.
2/ bocoajaccio . plus qu'une révelation il a dominé tout le championnat bravo.
3/ kors2a . effectivement meilleur espoir qui pour une première saison est pratiquement en ligue 1.
4/ sarrulincu . incontesté dans le challenge du moins fair play dans ses attitudes sur le terrain ou il ne pense jamais à jouer au ballon et dans ses ecrits où il voit de la triche par tout. Il devrait plutôt prendre des cours de fifa sur ps3 (kors2a ou moi même sommes disposés à le faire et en plus gratuitement) afin d'essayer de gagner un match sur le terrain et non sur tapis vert.
ps : alabator2b99 aurait merité d'etre nominé de part ses déclarations.
5/ patricksss . A chaque fois ces des matchs des plus corrects.
6/ sarrulincu . Je pense que zeze_rda aurait mérité de conservé son titre, mais là sarrulincu avec 0 victoire dans le jeu s'impose comme le nouveau marcel d'or et puis je pense qu'il va conserver son titre plusieurs années d'affilées.
2/ bocoajaccio . plus qu'une révelation il a dominé tout le championnat bravo.
3/ kors2a . effectivement meilleur espoir qui pour une première saison est pratiquement en ligue 1.
4/ sarrulincu . incontesté dans le challenge du moins fair play dans ses attitudes sur le terrain ou il ne pense jamais à jouer au ballon et dans ses ecrits où il voit de la triche par tout. Il devrait plutôt prendre des cours de fifa sur ps3 (kors2a ou moi même sommes disposés à le faire et en plus gratuitement) afin d'essayer de gagner un match sur le terrain et non sur tapis vert.
ps : alabator2b99 aurait merité d'etre nominé de part ses déclarations.
5/ patricksss . A chaque fois ces des matchs des plus corrects.
6/ sarrulincu . Je pense que zeze_rda aurait mérité de conservé son titre, mais là sarrulincu avec 0 victoire dans le jeu s'impose comme le nouveau marcel d'or et puis je pense qu'il va conserver son titre plusieurs années d'affilées.
Le coach milanai vient de lire les déclarations de Gaby2a... Il annonce pour son dernier match une motivation Enorme pour le battre et lui prouver sa progression !!! On finira en beauté par une victoire !!!
ZeZe_RdA- Admin
championnat
En espérant que zeze sur ces déclarations soit honnète car je pense que gaby2a est prêt à tout pour l'acheter rien que pour me magagner alors je suivrai ce match chez gaby si il me le permet ce ne sera qu'un passage de 15 mn chez lui. Pour info je serai honnorer de re<cevoir ces prix de merde puisque cela fait deux ans que je les collectionne. Aussi on voit des votes d'amitié qui n'ont rien à voir avec fifa de la part de gaby2a envers kors2a !!!!!!
sarrulincu- Moderateurs
Toujours honnête tu le sais
ZeZe_RdA- Admin
1 bocoajaccio
2 pierre 14
3 gaby2a
4 migue_rda
5 ANTHOlip
6 sarrulincu
2 pierre 14
3 gaby2a
4 migue_rda
5 ANTHOlip
6 sarrulincu
Patricksss2A- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue Élite
championnat
préparant ma saison en ligue 2 je fis tourner mon effectif, ce qui ne changea rien dans le résultat contre jibao ou l'arbitre arbitra du coté des londonien puiqu'après une demi heure je me suis retrouver à 10 (comme d'habitude) par contre lui pour un tacle par derièrre l'arbitre vint l'embrasser et lui dit à l'oreille "a sta sera", alors le résultat de cet arbitrage eu changé la physionomie du match défaite de mes petits batards de gunners 8 à 0, merci pour cette belle saison et antholip je suis dispo à 20h pour je l'espère une victoire ou un expulsé !!!!
sarrulincu- Moderateurs
Dans la poule A les derniers matchs à suspens sont : JIMBO - RAMBO
Alex qui peut avec 2 victoires passer vice champions et biensur gaby qui avec ses 2 matchs restant n' a besoin que de 2 pts .
Alex qui peut avec 2 victoires passer vice champions et biensur gaby qui avec ses 2 matchs restant n' a besoin que de 2 pts .
Les Spurs qui auront réalisé LE match Parfait face a l'ennemi de toujours en l'emportant 8 a 0 !! Pour peut etre leur dernier match de la compétition, car magic-fish ne pourra peut pas régler ses problèmes d'Internet avant la fin de la semaine, Tottenham offrira une merveilleuse victoire à ses supporters. De plus sur le terrain des Gunners....
Le coach aura révélé qu'il a été très fier de travailler avec cette équipe là et que s'il avait eu une semaine de plus de préparation il aurait surement fini champion, car les deux nuls de début de saison, contre des adversaires a leur porté, leur fera loupé le titre de très peu :
" Nous savons que nous faisons parti du Big 4 de toute la Ligue RdA, et nous le prouvons avec ce dernier résultat et surtout avec la belle saison que nous avons effectué. Nous finissons avec seulement 3 matchs perdus, et aussi 3eme meilleur défense... Malheureusement ce chiffre nous collera à la peau, puisque nous terminerons 3eme du classement. "
Il a également déclaré qu'il était entrain d'étudier la nouvelle offre de contrat proposé par les dirigeants des Spurs... mais nous savons que le climat Londonien ne correspond plus trop a Jibao, qui aimerait retrouver un peu plus de soleil et de chaleur... Alors vers quel horizon se dirigera t-il pour affronter les ogres de la Ligue Élite ?!!
Le coach aura révélé qu'il a été très fier de travailler avec cette équipe là et que s'il avait eu une semaine de plus de préparation il aurait surement fini champion, car les deux nuls de début de saison, contre des adversaires a leur porté, leur fera loupé le titre de très peu :
" Nous savons que nous faisons parti du Big 4 de toute la Ligue RdA, et nous le prouvons avec ce dernier résultat et surtout avec la belle saison que nous avons effectué. Nous finissons avec seulement 3 matchs perdus, et aussi 3eme meilleur défense... Malheureusement ce chiffre nous collera à la peau, puisque nous terminerons 3eme du classement. "
Il a également déclaré qu'il était entrain d'étudier la nouvelle offre de contrat proposé par les dirigeants des Spurs... mais nous savons que le climat Londonien ne correspond plus trop a Jibao, qui aimerait retrouver un peu plus de soleil et de chaleur... Alors vers quel horizon se dirigera t-il pour affronter les ogres de la Ligue Élite ?!!
INFO SPORT :
quel equipe pour affronter JIMBO ? " je peux vous dire que mettre une equipe bis et prendre ce match à la legere ne me correspond vraiment pas mes joueurs sont comme moi ils jouent les matchs pour les gagner donc question motivation il n' y aura aucun probleme "
quel equipe pour affronter JIMBO ? " je peux vous dire que mettre une equipe bis et prendre ce match à la legere ne me correspond vraiment pas mes joueurs sont comme moi ils jouent les matchs pour les gagner donc question motivation il n' y aura aucun probleme "
Info de derniere minute : apres la déroute face a migue , le president Aulas toujours trés en colère , a precisé que ce n'étais pas sur que pierre serait amener a reconduire cet &quipe Lyonaise , des rumeurs dirait que pierre aurait des contacts avec l'angleterre et l'espagne , info ou intox ? Affaire a suivre..
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24