SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
+25
John-RAMBOBINE
Micca-Nome
caizersozer9
sarrulincu
teston2a
Pieran8
jimbo1710
moretti-96
Patricksss2A
Ajaccien_2A
jeanga2a
Luca_italia57
Susini2a
ZeZe_RdA
Jibao_RdA
obe-one57
poulipou2a
DGs_U_Mafiosu
YONDAIME
bocoajaccio
Coti28
pasqua-2a-mu
Magic-Fish
lowlow2a
Président Ligue RdA
29 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
Rappel du premier message :
Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!
Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2
Je vous rappelle...
OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!
Une autre petite info :
Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!
Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!
C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....
Merci
CALENDRIER :
Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2
Messieurs le championnat est officiellement lancé, vous avez votre calendrier dans la rubrique consacré a ça !!
Ce topic est exclusivement réservé à tous les membres de la Ligue 2
Je vous rappelle...
OBLIGATOIRE : les rencontres du championnat devront être jouer dans vos ligues respectives. Pour rejoindre celles ci faites la manipulation suivante Dans le menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue2 Poule A || RdA Ligue2 Poule B
Abréviation : rda || rda
Mot de passe : rda || rda
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Aussi, à la fin de chaque match marquez vos résultats ici !!
Une autre petite info :
Le classement de la ligue sur Fifa n'est pas officiel car certains ont joué des matchs qu'ils n'auraient pas du !!
Le seul classement officiel est celui qu'il y a sur le forum !!
C'est pourquoi aussi il est important que vous mettiez vos résultats à la fin de chaque match, que vous ayez gagné ou perdu !! Car avec tous le monde qui participe au championnat, il se peut qu'un résultat passe au travers si vous ne l'avez pas marquez....
Merci
CALENDRIER :
Je vous invite à le consulter pour savoir les matchs qu'il vous reste... Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre directement sur la page consacrée au Calendrier ----> Calendrier Ligue 2
Dernière édition par Président Ligue RdA le Sam 5 Mar - 8:13, édité 3 fois
Président Ligue RdA- Admin
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Re: SAISON 2 -- Ligue 2 Poule A et B
Obe one 1-2 ciniale
obe-one57- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
Message au président : suite à la confrontation face à ciniale . Ciniale reclame de rejouer le match à cause d'une interuption du match à la 83 eme minutes avec un score de 2 - 0 pour moi avec une tres grande domination pour info 0 tir et 0 action de la part de ciniale à la mi temps . ( il dit que c'est mon resau qui avait un probleme mais pendant le match aucun pb n'a été signalé par ciniale, ayant jouer le match je n'ai vu aucun probleme de connexion ) logiquement je dois faire les 7minutes restantes mais bon a sa place j'aurais meme pas demandé vu le deroulement du match mais il reclame un match entier ce que je ne trouve pas logique du tout. j'ai proposé de jouer jusqu'a la 83 eme sans enjeu et de jouer reelement à partir de la 83 eme comme ca il y a en compte la fatigue des joueurs ... mais il a refuser . les autres membres de cette ligue meme ceux de la saison derniere pouront confirmer que j'ai une bonne connexion et meme mieu pour parler que de ce match j'avais 3 temoins qui regardaient le match et qui n'ont constaté aucun pb. (Pierre14 Rambo et caizer) Nous sommes 3 à jouer avec cette connexion et aucun pb n'a été signalé
tomao2a- Moderateurs
Patricksss2a 4 - 1 lowlow2a
Ajaccien_2A 0 - 3 Patricksss2A
Patricksss2A 0 - 0 jimbo1710
Ajaccien_2A 0 - 3 Patricksss2A
Patricksss2A 0 - 0 jimbo1710
Patricksss2A- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue Élite
championnat
Tomao je te comprend car ciniale fait partie de la famille à Kors2a et Gaby2a (le nouveau fantome de cette saison, il ne sait pas perdre) alors je te soutien à 100 % c'est vraiment des cloches de fifa !!!!!!
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
Merci de ton soutien Sarrulincu c'est sympa . J'ai pas compris sa réaction ,moi je trouve que j'ai totalement raison et je ne comprend pas comment on peut dire le contraire
tomao2a- Moderateurs
Teston 1-3 obe one
obe-one57- Moderateurs
Messieurs de la Poule A essayez de vous bouger un petit peu !!
Susini2a, lowlow et YONDAIME, vous avez beaucoup de matchs en retard !! Je vous rappelle que nous sommes le dernier jour de la semaine...
Aussi, pour tous les participants de Ligue 2 :
La semaine prochaine sera la 5eme et DERNIERE semaine du championnat !!
Cela veut aussi dire qu'il n'y aura pas la possibilité d'avoir des jour de rattrapage... Demain, Lundi 28 Mars, sera le dernier jour pour rattraper tous les matchs en retard !!
Susini2a, lowlow et YONDAIME, vous avez beaucoup de matchs en retard !! Je vous rappelle que nous sommes le dernier jour de la semaine...
Aussi, pour tous les participants de Ligue 2 :
La semaine prochaine sera la 5eme et DERNIERE semaine du championnat !!
Cela veut aussi dire qu'il n'y aura pas la possibilité d'avoir des jour de rattrapage... Demain, Lundi 28 Mars, sera le dernier jour pour rattraper tous les matchs en retard !!
championnat
Désolé président je crois que tu as oublié micca nome !!
sarrulincu- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Rang Spécial : Joueur le MOINS Fair-Play et Marcel d'Or Année 2010/2011 SAISON 1
teston2a manchester united
il me reste en 4 eme semaine pasqua 2a mu.......envoi moi un message et es ce que qq peut me dire si anthob2a existe vraiment???????????????? j attend depuis 2 semaine qu il m accepte au moins en ami mais il doit avoir un bleme!!!!!!!
teston2a- Moderateurs
Je suis dispo maintenant !!!
ZeZe_RdA- Admin
ID PS3 : ZeZe_RdA
Rang Spécial : Joueur le PLUS Fair-Play Année 2010/2011 SAISON 1
Président, ce serait bien que magic fish réponde aux messages. En début de semaine je lui ai envoyé un message sur la play et un message sur le forum, il n'a pas répondu. Il était connecté jusqu'à maintenant et jouait à Fifa et n'a pas répondu non plus aux deux messages que je lui ai de nouveau envoyé et il s'est déconnecté. Alors je comprend qu'un type qui n'a pas le temps ou quoi ne fasse pas ses matchs mais du moment où l'on est connecté, qu'on joue à Fifa et qu'on ne réponde pas je comprend pas Je suis dispo jusqu'à dans environ une heure et après ce sera quasiment impossible pour moi de jouer donc je vois pas comment on va faire
Superbe victoire face à Liverpool réduit à 10.
Nico-chelsea28 6 - 1 Nilscilia
Nico-chelsea28 6 - 1 Nilscilia
Très belle revanche face à l'Inter qui à très bien joué.
Nico-chelsea23 1 - 0 Tomao2a
Nico-chelsea23 1 - 0 Tomao2a
Tous ceux de la ligue 2 vos calendriers sont à jour !!
Pour tous les joueurs de la Ligue A, c'est inadmissible ce que vous faites... Vous jouez jamais... Vous prenez peut-être les gens pour des cons !!
On a demander à personnes de faire ce championnat, donc si vous en avez marre ou si vous n'êtes pas sérieux ca ne sert à rien de s'inscrire. Demain sera votre dernier jour de rattrapage.
Attention que même si certains sont en tête mais avec beaucoup de matchs en retard, ils peuvent se voir refuser l'accession !!
Pour tous les joueurs de la Ligue A, c'est inadmissible ce que vous faites... Vous jouez jamais... Vous prenez peut-être les gens pour des cons !!
On a demander à personnes de faire ce championnat, donc si vous en avez marre ou si vous n'êtes pas sérieux ca ne sert à rien de s'inscrire. Demain sera votre dernier jour de rattrapage.
Attention que même si certains sont en tête mais avec beaucoup de matchs en retard, ils peuvent se voir refuser l'accession !!
je tenais juste a preciser que le seul match que j aurais pu jouer est contre patrickss mais je n est pas pu le faire je le ferais demain en rattrapage les autres matchs sont contre mes adversaire qui malheureusement ne se connect pas souvent. je suis connecte minimum 4 jours par semaine le soir a partir de 20 ou 21 H et le week end moyennant une vingtaine D heure dans la semaine si mes matchs ne sont pas tous joue se n est pas de la mauvaise volonté.....
Oh magic fish pour moi c'est aujourd'hui de 12h10 à 15h45 et peut être après 18h, après je peux plus
teston2a manchester united
message au president et a pasqua2a mu et anthob2a je n envoi plus de message a ces 2 la ils ne repondent jamais ne serait ce que par politesse si ils ont pas envie de jouer qu ils le signale c est tout..... .......
teston2a- Moderateurs
reponse a sarrulincu
la cloche c toi bidon que tu es j aimerais faire un match contre toi ou une belote bidon
ciniale2a- Moderateurs
HOKAGE_SAMA je suis dispo ce soir pour notre match vers 19heure30
par contre je veux juste dire que susini on as plus de nouvelle sa fais 9 jour quil c plus connecter
par contre je veux juste dire que susini on as plus de nouvelle sa fais 9 jour quil c plus connecter
Patricksss2A- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue Élite
ok je pense y etre mais pas sur. sinon a 21 h surPatricksss2A a écrit:HOKAGE_SAMA je suis dispo ce soir pour notre match vers 19heure30
Teston2a, sache que antho-b ne fait plus parti de la Ligue, donc c'est normal que tu n'ai plus de nouvelle de lui. Par contre Pasqua je comprend pas comment ca se fait...
Je rappelle à tout le monde qu'aujourd'hui est le dernier jour de rattrapage !! Dimanche prochain se termine la saison, et il n'y aura pas la possibilité de rattraper des matchs après cette date...
Le calendrier de la 5eme et dernière semaine sera publié dans l'après midi.
Je rappelle à tout le monde qu'aujourd'hui est le dernier jour de rattrapage !! Dimanche prochain se termine la saison, et il n'y aura pas la possibilité de rattraper des matchs après cette date...
Le calendrier de la 5eme et dernière semaine sera publié dans l'après midi.
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18