Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!
Forum Team RdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Mémoire dans la Peau

Aller en bas

La Mémoire dans la Peau Empty La Mémoire dans la Peau

Message  Jibao_RdA Dim 26 Oct - 0:13

Salut a tous,

Je viens d'acheter ' La Memoire Dans La Peau ', et je peux dire que je suis plus que content !!
Ce jeu est vraiment enorme... tres bon graphisme, tres bon game-play, et aussi tres captivant !!

Pour les amoureux ds jeux d'action et de RPG, c'est vraiment le jeu qu'il faut !!
En plus on a jamais le temps de se reposer, car lors des cinematiques, il faut souvent appuyer sur le bon bouton pour pouvoir continuer !! Vraiment excellent Very Happy

Pour moi, il entre dans le Top 3 des jeux auxquels j'ai jouer sur la PS3 :champion:

Ce qui est beau, c'est que j'ai acheté ce jeu en occasion, et je ne l'ai payé que 30 € !! cheers
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham La Mémoire dans la Peau Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Mémoire dans la Peau Empty Re: La Mémoire dans la Peau

Message  Jibao_RdA Lun 27 Oct - 0:16

Voila je viens de finir le jeu en mode intermediaire en 8 a 9h de jeu !! 2 a 3h de jeu en plus aurait été au top, mais peut etre que j'aurais du jouer en mode difficile pour que se soit plus long. fou

Enfin, ' La Memoire Dans La Peau ' n'a pas fait de bruit, mais je peux vous dire qu'il est excellent !! :champion:

Tout y est : de l'action, les fusillades sont excellentes, les combats à mains nues enormes, il y a meme de l'infiltration, et egalement de la course poursuite en voiture contre la police ( à la GTA ) et le tout en Mini Cooper... ahaha vraiment magique !! cheers

Je vous le conseil, surtout si vous le trouvez d'occasion, car le petit bemol de ce jeu est qu'il n'y a pas de fonctionnalités réseaux... donc un peu court, meme si c'est le seul jeu qui m'a donné envie de refaire La Campagne.
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham La Mémoire dans la Peau Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser