Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!
Forum Team RdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

+25
albator 2b
John-RAMBOBINE
GYSMOE
LORIKCANA2A
Lionel
AirNest-2A
gaby2a
jeanga2a
scarfacekill069
DiDjiTu
lensois1968
raphou331
maure2a
Recoba2a
saviola84
Migue_RdA
Sebucciu
Alex
elpiojo89
mandrigoal
tosfamily
Le.duc
ZeZe_RdA
Léonidas
Jibao_RdA
29 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Jibao_RdA Dim 5 Oct - 23:45

Rappel du premier message :

Le Tournoi d'Ouverture !!
Le Tournoi est en Cours !!

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Fifa0911



Bienvenue à tous pour ce premier tournoi de Fifa09 !! cheers

Pour cette nouvelle compétition, vous choisirez vous même votre équipe de club ... Maximum 5 personnes pourront choisir la meme équipe. Exclamation

Prouves à tout le monde que tu es la Révélation de Fifa09 !! :champion:


Déroulement de la competition :

Pour ce tournoi, ce sera les memes regles que pour la vraie Champions League !! C'est à dire, qu'il y aura 3 Poules de 6 équipes et 1 Poule de 7 équipes, ou les joueurs se rencontreront respectivement sur match ALLER - RETOUR. Et les 4 premier se qualifieront pour la phase finale !!
En Phase Finale, les 8eme, les Quarts et les Demis se joueront sur match Aller-Retour, mais arrivé à la petite finale, et la grande Finale, se sera sur un match !!


Les Poules seront tirées au sort !!

POULE 1 :

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Poule_10

MATCHS :

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Match_10




POULE 2 :

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Poule_16

MATCHS :

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Match_16




POULE 3 :

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Poule_60

MATCHS :

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Match_57




POULE 4 :

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Poule_15

MATCHS :

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Match_15



Phase Finale

Si l'image ci-dessous se s'affiche pas en entier, cliquez sur ce lien ----> Tableau Phase Finale


Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Tablea25




RECOMPENSES :

- Vainqueur du tournoi : 65 Points
- Deuxieme du tournoi : 55 Points
- Troisieme du tournoi : 50 Points
- Quatrieme du tournoi : 40 Points
- Qualifié en Quart de Finale : 30 Points
- Qualifié en 8eme de Finale : 15 Points

- Meilleur Attaque du tournoi : 20 Points
- Meilleur Défense du tournoi : 20 Points





Comment s'inscrire :

Pour vous inscrire, laissez votre Pseudo, votre ID PSN, et votre disponibilité.


Chaque joueurs doit après chaque matchs signalé le score, le nom des buteurs et les joueurs ayant pris un carton rouge.

Les Pénalités :

-Tous les joueurs ayant pris un carton rouge doivent être signalé, et sont automatiquement suspendu pour le prochain match.



Participants : * Cool = Membre Team RdA
Pseudo : ID PSN : Disponibilités : Equipe pour le tournoi

Leonidas Cool : Cecce_TM92 : tous les apres midis et le soir : Inter
Jibao_RdA Cool : Jibao_RdA : tout le temps : Inter
ZeZe_RdA Cool : ZeZe_2a : tout le temps : Milan AC
Le.Duc Cool : leduc2a : entre 12h et 14h et a partir de 17h jusqu'a 21h : Manchester United
Tosfamily : tosfamily : tout le temps : Manchester United
mandrigoal Cool : mandrigoal : tout le temps : Atletico Madrid
albator 2b : albator_2b : tout le temps : Barcelone
elpiojo89 : elpiojo89 : de 17h a 21h : Real Madrid
Alex Cool : peleide : souvent l'apres midi et apres a partir de 23h : Barcelone
Sebucciu : sointsoin : souvent : Liverpool
Migue_RdA Cool : Migue_RdA : tout le temps : Barcelone
Saviola84 : Saviola84 : l'apres midi et des fois le soir : Real Madrid
Recoba2a : Recoba2a : l'apres midi et le soir : Inter Milan
maure2a : maure2a : le soir : Marseille
Raphou331 : Raphou331 : le soir : Inter
Lensois1968 : Lensois1968 : tous les jours : Barcelone
Didjitu : Didjitu : 12h20 à 13h45 et le soir de 17h à 01h sinon dispo tout le week end : Milan
Scarfacekill069 : Scarfacekill069 : la semaine a partir de 21h et le week end toute l'apres midi : Lyon
jeanga2a : jeanga2a : A partir de 17h : Aston Villa
Gaby2a : Gaby2a : Le soir : Inter
AirNest-2a : AirNest-2a : Les soirs à partir de 19 h/ 19/30 jusqu'à pas d'heure : Chelsea
Lionel : lionmessi : souvent : Manchester United
LorikCana2A : LorikCana2A : Le soir a partir de 18h et week end : Barcelone
GYSMOE : GYSMOE : dispo a partir de 22h00 tous les soirs sauf week end et vendredi : Bayern Munich
R9 : caisersozer9 : dispo à partir de 20h tout les jours : Chelsea


Dernière édition par Jibao_RdA le Lun 3 Nov - 11:17, édité 111 fois
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Alex Sam 1 Nov - 4:38

Barca 3-0 Real a l aller
Real 5-2 Barca au retour

Qualification de justesse , on notera le non fair play de saviola qui na pa voulu enlever son oreillette alors que je lui ai demandé parcequ il laguait a paket !!!!

et rectification contre scarfacekill j ai gagné 5-1 a l aller pas 4-1 meme si ca change rien ... =)
Alex
Alex
Membre RdA
Membre RdA

Nombre de messages : 174
Age : 39
ID PS3 : peleide
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Arsenal Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Arsena10
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  saviola84 Sam 1 Nov - 4:42

lol bizarrement quand j' ai enlever l ' oreillette ta perdu 5-2 mais bon !! quand tu lague on te dis rien ... vu que tu fais que ça et que tu gagne que grace a ça mdr !! boulet lol sympa aussi l ' inversement des scores ... je préfère ne rien dire est abandonné ce tournoi ... No

saviola84
Moderateurs

Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Alex Sam 1 Nov - 4:45

l inversement des score ??? c moi qui t ai invité lors du premier match ceu qui fai de moi l equipe qui recoit ... logik

Et je crois que je t elimine a toi les tournois quasiment et que j en ai meme gagné mai si tu di que c pasque moi je rame tu doi avoir raison ....
Alex
Alex
Membre RdA
Membre RdA

Nombre de messages : 174
Age : 39
ID PS3 : peleide
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Arsenal Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Arsena10
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  saviola84 Sam 1 Nov - 4:47

y' as pas que moi qui le dis ... Arrow carton rouge

saviola84
Moderateurs

Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  saviola84 Sam 1 Nov - 4:49

puis pour info j' ai un casque et pas une oreillette donc aucune raison de lagué moi ..

saviola84
Moderateurs

Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Jibao_RdA Sam 1 Nov - 6:19

Je voudrais juste dire que j'avais preciser que pour les phases finales, celui qui etait en haut dans le tableau est celui qui recoit en premier...

Donc c'est Alex qui se qualifie de justesse, désolé savio.

Je voudrais egalement apporter une modification :

Si par contre il y a égalité parfaite lors des deux matchs de phases finales, alors un trosieme match est obligatoire pour departager le vainqueur
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Le.duc Sam 1 Nov - 7:14

Tos chui online , si t'es dispo fais moi signe ++++++++
Le.duc
Le.duc
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2008

http://www.ajacciokite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Le.duc Dim 2 Nov - 23:33

Tos si t'es dispo oggi dans la soirée envoi moi un mp , moi chui dispo a partir de 17h jusqu'a 22h a peu pres ++++++
Le.duc
Le.duc
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2008

http://www.ajacciokite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Le.duc Lun 3 Nov - 7:31

resultat:
duc 0 tos 4
tos 0 duc 2

Match allé ou j'ai été pris a froid avec 100% de reussite pour ton cristiano terrible
Match retour ou j'ai pas pu refaire tout mon retard
Bravo a toi bonne chance pour la suite porte haut les couleurs de MU RDV au prochain tournois Wink
Le.duc
Le.duc
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2008

http://www.ajacciokite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Jibao_RdA Lun 3 Nov - 8:08

Décidement, ce tournoi est bel est bien celui des surprises et des désillusions !!

Ca a commencé avec l'élimination de Mandrigoal, qui apres avoir été élu ' Meilleur Joueur de Fifa08 ', était le grand favoris de ce tournoi. Mais il ne passa pas les quarts de finales... il sera éliminé, en revanche, par une premiere surprise de ce tournoi, alias Recoba2a, qui n'avait meme pas Fifa08 !!

Deuxieme belle surprise, c'est Saviola84 qui a fallit éliminer le deuxieme grand favoris de ce tournoi, Alex. Savio se fera éliminé par les buts exterieurs, qui seront favorable a Alex... et oui on connais tous la chance de ce joueur !!

Enfin, Le.Duc qui s'averait etre un des meilleurs outsiders du tournoi, ne passera pas les quarts lui non plus, éliminé par autre autre belle surprise, Tosfamily. Ce dernier qui avait tres mal débuté dans sa poule, qui risquait meme de ne pas se qualifier pour les phases finales, se retrouve en Demi !!

Alala tant de suspense fou
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Zer0 Lun 3 Nov - 8:11

Si vous voulez j'peux jouer, comme ça vous serez éliminez par un joueur qui n'a ni Fifa08 ni Fifa 09 :champion: lol!

non ? bon ok au prochain What a Face
Zer0
Zer0
Moderateurs

Nombre de messages : 30
Age : 38
ID PS3 : Skell1985
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Jibao_RdA Lun 3 Nov - 11:03

Jibao_RdA : Inter
Tosfamily : Man Utd

Demi Finale

Aller : Man Utd 2 - 0 Inter

Les anglais gagneront ce match certes, mais d'une facon tres degueulasse !! C'est à dire, ils avaient mi seul en pointe, Cristiano Ronaldo dit ' La Triche ' , et abusaient de ballon en profondeur. Mais bon, ca marchait car ' la triche ' etait inarretable !!
L'Inter qui evoluait dans une nouvelle tactiquen'arrivait à rien offensivement, et se fit pieger par une equipe affreuse de Man UTD !!

Retour : Inter 5 - 1 Man Utd

Changement de tactique pour l'Inter, et ce fut gagnant !! Juste avant la pause, Adriano donna une premiere fois l'avantage aux siens. Les anglais qui evoluaient de la meme facon qu'a aller, n'arrivaient pas cette fois à trouver aussi facilement ' La Triche ', et seront destabilisés !!
Au retour de la pause, Adriano doublera la mise. Les deux équipes etaient à égalités. Sept minutes plus tard, à la 71eme, c'est Quaresma qui aggravera le score, et permettra à l'Inter d'être en Finale... pour l'instant !!

Les anglais n'etaient pas du tout dans leur assiette, ils etaient battus dans tous le compartiments du jeu par les milanais. Mais, 86eme minutes, un enieme long ballon d'un milieu de terrain mancunien qui rechercha ' La Triche ' en profondeur... Ce ballon allait etre maitriser tres facilement par le portier italien, jusqu'a ce que tout à coup, au lieu de recuperer ce ballon avec les mains, le goal s'emmella les pinceaux, et le ballon atterissa dans les pieds de ' La triche ' qui pouvait pousser le ballon seul au fond des filets !! Man Utd etait en finale !!
L'inter completement dépité, qui venait de faire un changement ultra-defensif pour preserver le score, se trouva au fond du gouffre à cause d'un enorme bug du jeu !!

De rage, sur le centre, les attaquants interistes se ruaient vers les buts adverses, et suite a une belle action, Cambiasso seul dans l'axe marquera le but le plus important de sa carriere a la 87eme minutes !!
Derriere ca, suite a encore un ballon en profondeur de Man Utd bien recuperer par la defense interiste, le contre sera magnifiquement joué, et Cambiasso encore lui realisera le doublé en 3 minutes, et permettra enfin à son equipe de se qualifier pour la grande finale !!

Tant d'emotions dans ce match, il a fallut un enorme mental a l'inter pour se qualifier !! Mais bon on est laaaaaaaaaaaaaaaa, premier tournoi de Fifa09 et premiere FInale !!!!!!! mitraillette

BJ TOS, pour un premier tournoi t'as fallit etre en finale. Pense quand meme a changer ton style de jeu, car la c'est affreux Razz
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Alex Mar 4 Nov - 2:49

Fab il faut qu on jou notre demi tient moi au courant kan t dispo .... =)
Alex
Alex
Membre RdA
Membre RdA

Nombre de messages : 174
Age : 39
ID PS3 : peleide
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Arsenal Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Arsena10
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  leroy sebastien Sam 8 Nov - 2:33

qand a lieu le prochain tournoi envoi moi un mail stp

leroy sebastien
Moderateurs

Nombre de messages : 9
Age : 44
Division Actuelle : Ligue 2 Poule A
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Jibao_RdA Dim 9 Nov - 2:37

Alex et Recoba qu'est ce que vous faites !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez jusqu'a mardi pour faire votre demie, sinon je repecherai le meilleur quart de finaliste sacant que Tosfamily ne poura plus jouer pendant un moment car sa play3 a laché dans les orages... il est dans le meme temps forfait pour son match de petite finale.
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  El_nino44 Dim 9 Nov - 6:15

c'est quand qu il y aura un nouveau tournoi ?
El_nino44
El_nino44
Moderateurs

Nombre de messages : 7
Age : 28
ID PS3 : El_nino44
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  saviola84 Dim 9 Nov - 9:16

je veut bien etre repéché !!! :champion:

saviola84
Moderateurs

Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Zer0 Dim 9 Nov - 10:31

hors-jeu ! carton rouge
Zer0
Zer0
Moderateurs

Nombre de messages : 30
Age : 38
ID PS3 : Skell1985
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Recoba2a Dim 9 Nov - 12:06

alex appel quand tu veut jouer je suis dispo demain aprem
Recoba2a
Recoba2a
Moderateurs

Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  saviola84 Lun 10 Nov - 6:21

il est pas encore finis ce tournoi moi je dis !!!lol :champion: boulet

saviola84
Moderateurs

Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Jibao_RdA Lun 10 Nov - 7:37

oui ne t'inquiete pas saviola... mercredi soir c'est la date limite du tournoi !!

Si mardi soir la demie n'a pas eu lieu, c'est toi qui m'affrontera en finale mercredi
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  scarfacekill069 Lun 10 Nov - 9:15

c'est honteux saviola tu sors carton rouge
scarfacekill069
scarfacekill069
Moderateurs

Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty les blaugranas en finale

Message  Alex Mar 11 Nov - 3:27

Allez Barca 5 - 2 Inter
retour Inter 3 - 5 Barca

Beau match trés agréable pas un seul lag les joueurs ont faits instantanément tous ce que je faisait le jeu est terrible comme ca ... malgré que j ai eu des problemes à me connecter aux serveurs ea au debut !!!

Bien joué Fabrice qui pour son PREMIER tournoi est arrivé en demi et à éliminé jean jacques l un des favoris ....
On se recroise au prochain tournoi entraine toi bien =))
Alex
Alex
Membre RdA
Membre RdA

Nombre de messages : 174
Age : 39
ID PS3 : peleide
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Arsenal Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Arsena10
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Recoba2a Mar 11 Nov - 4:46

bien jouer alex victoire largement mériter sur les 2 matchs malgré quelque bugs du jeu vraiment dégelasse
belle finale a venir
Recoba2a
Recoba2a
Moderateurs

Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Jibao_RdA Mar 11 Nov - 20:32

Bravo Recoba, tu fini 3eme ca tosfamily n'a plus de play. Grosse performance pour ce premier tournoi Wink


Maintenant place a une enorme finale... deux equipes qui ont realisé un sans-fautes jusqu'a maintenant.

Alex je suis dispo toute la journée tiens au courant pour qu'on fasse ce match, qui promet d'etre plus qu'electrique !! Twisted Evil
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !! - Page 10 Empty Re: Tournoi Fifa09... Tournoi d'Ouverture : Chacun son équipe !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser