Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Team RdA
La nouvelle Année de notre Ligue RdA débutera Mi-Octobre !!
Forum Team RdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Résultat du Défi !!

+4
albator 2b
mandrigoal
ZeZe_RdA
Jibao_RdA
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultat du Défi !! - Page 2 Empty Résultat du Défi !!

Message  Jibao_RdA Mer 1 Oct - 23:03

Rappel du premier message :

Annoncez le résultat de votre défi, en faisant comme il est dit dans ' Les Règles ' !!
Jibao_RdA
Jibao_RdA
Admin
Admin

Nombre de messages : 772
Age : 38
ID PS3 : Jibao_2a
Division Actuelle : Ligue Élite
Equipe en Championnat : Birmingham Résultat du Défi !! - Page 2 Birmin11
Date d'inscription : 23/04/2008

https://team-rda-ps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Résultat du Défi !! - Page 2 Empty Re: Résultat du Défi !!

Message  Zer0 Mar 18 Nov - 6:25

Saviola84 : Bayern de Munich (*****)
Zer0 : Munich1860 (**½)

Bayern Munich 2 - 4 Munich 1860

Match d'anthologie en direct de l'Allianz Arena ce soir. La modeste équipe de division 2 allemande affrontant sa grande sœur et rivale, le grandiose bayern de Munich. La tension est palpable dans le vestiaire des 1860 avant l'entame du match, une telle différence de niveau relève du miracle. Les supporters bavarois ont sortis les chips et les bières, il ne fait aucun doute que le grand bayern écrasera son adversaire.

L'arbitre donne le coup d'envoi et déjà le bayern de Munich se lance à l'offensive, mais vite interceptée par la défense du petit poucet. A peine 12 minutes de jeu au chronomètre quand à la surprise générale, Munich 1860 ouvre la marque sur une erreur de claquette de son gardien, B. Goktan s'offre alors un plaisir que peu d'attaquants peuvent se vanter d'avoir vécu et fait trembler les filets gardés par Rensing.

Le match est lancé et étonnamment Munich 1860 semble contenir son adversaire au milieu de terrain. Ils font même mieux à la 33ème minute, B. Goktan bien lancé sur l'aile repique au centre pour tromper une nouvelle fois Rensing pour le 2-0 et s'offre par la même occasion un doublé.

Plaisir de courte durée puisque seulement 3 minutes plus tard, Miroslav Klose fait parler sa vitesse de pointe et réduit la marque à 1-2. Le bayern a un sursaut d'orgueil et commence son pressing. Pressing qui aurait pu être récompensé quelques minutes plus tard, mais la frappe s'écrase sur le poteau et la défense dégage.

C'est donc sur ce score que les joueurs regagnent le vestiaire à la mi-temps. Les entraîneurs font leur discours habituel et fait marquant, le jeune attaquant est interviewer par la presse allemande au micro de Laurentz Paganellö. Les joueurs reviennent sur le terrain la seconde mi-temps s'annonce explosive ...

Les deux équipes se neutralisent en ce début de période, le bayern pousse mais le roseau ne rompt pas. Enfin, il s'en est fallut de peu, car une nouvelle fois, le bayern vient tester le poteau gauche du gardien assez chanceux sur le coup. 62ème minute, légère blessure pour Willy Sagnol qui fait signe au staff qu'il peut continuer de jouer. Et quelques minutes plus tard, c'est l'explosion de joie dans l'Allianz Arena, B. Schweinsteiger libère le bayern en égalisant sur une frappe mal dégagée par la défense. Égalité, tout à est refaire ...

Mais c'est son compter sur l'insolence des joueurs adversaires, qui seulement 5 minutes plus tard (73eme) à la suite d'un corner reprend l'avantage !! Malgré une première frappe sur le poteau, le ballon revient dans les pieds de T. Gebhart qui redonne l'avantage à Munich 1860 à la grande stupeur des supporters.

Et Munich remet ça 5 minutes plus tard seulement !! L. Bender lancé dans l'axe brosse sa frappe de l'extérieur et trompe le malheureux Rensing qui encaisse son 4ème but de la soirée.

Enfin la 90ème minute et la délivrance, Munich 1860 contre toute attente remporte haut la main ce derby sur le score de 4 buts à 2. Et les bookemakers de se féliciter de ce résultat. A noter également que T. Gebhart est élu par ses pairs homme du match.

La soirée se finie malgré tout dans la joie et la bonne humeur car Munich aura vibré pour ses deux représentants de haut niveau. Les chaînes de télé remballent leur matos, les joueurs se ruent dans les douches et les supporters se retrouvent dans le pub du coin pour la 3ème mi-temps.

Fin.


Statistiques !

Bayern Munich
2 buts
9 tirs
6 tirs cadrés
47% de possession
16 tacles
2 fautes
1 carton jaune
0 carton rouge
1 blessure
0 hors-jeu
0 corners

Munich 1860
4 buts
12 tirs
7 tirs cadrés
53% de possession
17 tacles
1 faute
0 carton jaune
0 carton rouge
0 blessure
0 hors-jeu
2 corners
Zer0
Zer0
Moderateurs

Nombre de messages : 30
Age : 38
ID PS3 : Skell1985
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser