SAISON 2 -- Ligue ELITE
+14
sarrulincu
Micca-Nome
Alex
pierre14
Migue_RdA
albator2b99
gaby2a
kors2a
bocoajaccio
John-RAMBOBINE
caizersozer9
mandrigoal
Jibao_RdA
Président Ligue RdA
18 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
SAISON 2 -- Ligue ELITE
Rappel du premier message :
Messieurs voici le topic officiel de la Ligue ELITE !! C'est ici que vous marquerez vos résultats, et petite nouveauté, pensez à marquer le nom de vos buteurs après chaque match !!
Si tout le monde joue le jeu, on fera un classement du meilleur buteur..... En attendant je vous rappelle la manip à faire pour rejoindre la ligue créée dans le jeu, a partir du menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue ELITE
Abréviation : rda
Mot de passe : rdaelite
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Messieurs voici le topic officiel de la Ligue ELITE !! C'est ici que vous marquerez vos résultats, et petite nouveauté, pensez à marquer le nom de vos buteurs après chaque match !!
Si tout le monde joue le jeu, on fera un classement du meilleur buteur..... En attendant je vous rappelle la manip à faire pour rejoindre la ligue créée dans le jeu, a partir du menu principal de Fifa11 :
Mode de jeu en ligne => Ligue d'amis => Rejoindre une ligue
Ensuite taper :
Nom ligue : RdA Ligue ELITE
Abréviation : rda
Mot de passe : rdaelite
**Faites bien attention aux espaces, majuscules et minuscules.
Président Ligue RdA- Admin
ID PS3 : Forum-TeamRdA
Arsene Wenger
Victoire 2-1 contre john rambo Van persie arshavin et pazzini
jb il me mank ke toi et gaby et j sui a jour tien moi o couran , et ds la semaine 2 j ai gagné 3-0 contre boco tu l a pa mi Van persie x2 et nasri
jb il me mank ke toi et gaby et j sui a jour tien moi o couran , et ds la semaine 2 j ai gagné 3-0 contre boco tu l a pa mi Van persie x2 et nasri
Re: SAISON 2 -- Ligue ELITE
RAMBO 1 - 2 ALEX : pazzini , van persie , arshavin
Une mi - temps de pour chacun
Les gunners d 'ALEX sont venu s 'imposer à san siro ce soir , une performance car l' inter etait invaincu depuis 5 matchs .
Arsenal commenca tres fort son match en monopolisant le ballon et se procurant des situations dangeureuses ou julio cesar restait intraitable , mais c'est dans les arrets de jeu que arsenal prena l' avantage avec deux buts copiés collés avec des tetes dans la surface sur des centres de Nasri , incroyable quand on c 'est que l ' INTER n' avait jusqu' à present pas encaissé de but de la tete.
La seconde periode fut tout autre avec l' entrée de Pazzini qui bouleversa le match ou arsenal souffra pendant les 45emes derniere minutes .
Apres la reduction du score c'est Eto qui face au gardien frappa la barre , suivi d' autre situations chaudes mais l' inter ne refera pas son retard ce qui aurai ete merité .
rambo " C 'est dommage d' avoir pris ses deux buts dans les arrets de jeu à ce niveau la ca devient tres difficile de revenir dans le match , mais mon equipe a fait preuve de caractere et aurait merité de revenir au score .
Je felicite Alex qui est un tres bon joueur " .
Une mi - temps de pour chacun
Les gunners d 'ALEX sont venu s 'imposer à san siro ce soir , une performance car l' inter etait invaincu depuis 5 matchs .
Arsenal commenca tres fort son match en monopolisant le ballon et se procurant des situations dangeureuses ou julio cesar restait intraitable , mais c'est dans les arrets de jeu que arsenal prena l' avantage avec deux buts copiés collés avec des tetes dans la surface sur des centres de Nasri , incroyable quand on c 'est que l ' INTER n' avait jusqu' à present pas encaissé de but de la tete.
La seconde periode fut tout autre avec l' entrée de Pazzini qui bouleversa le match ou arsenal souffra pendant les 45emes derniere minutes .
Apres la reduction du score c'est Eto qui face au gardien frappa la barre , suivi d' autre situations chaudes mais l' inter ne refera pas son retard ce qui aurai ete merité .
rambo " C 'est dommage d' avoir pris ses deux buts dans les arrets de jeu à ce niveau la ca devient tres difficile de revenir dans le match , mais mon equipe a fait preuve de caractere et aurait merité de revenir au score .
Je felicite Alex qui est un tres bon joueur " .
Arsene Wenger
On a tremblé juska la fin, il etait tps ke je batte john rambo !!! mais c vrai ke j ai la technique pour les duels a la tete d ou le but d arshavin a la lutte ac lucio ........ Continuons gunnersssss
Classement mis à jour messieurs !!
Kors 1-3 Chelsea
Buts : Drogba, Drogba et Drogba (chelsea)
Tevez (city)
Carlo Ancelotti : " Je pense que c est une victoire méritée face a notre bête noir ou nous avons touchés les montant a 3 reprises.
On a été très solide défensivement malgré la réduction du score a 2a1 qui nous a rappelé de mauvais souvenirs, mais on a eu l énergie nécessaire pour inscrire ce troisième but qui nous a énormément soulagé."
Bj Kors !!
Buts : Drogba, Drogba et Drogba (chelsea)
Tevez (city)
Carlo Ancelotti : " Je pense que c est une victoire méritée face a notre bête noir ou nous avons touchés les montant a 3 reprises.
On a été très solide défensivement malgré la réduction du score a 2a1 qui nous a rappelé de mauvais souvenirs, mais on a eu l énergie nécessaire pour inscrire ce troisième but qui nous a énormément soulagé."
Bj Kors !!
Une trés trés grosse semaine 4 pour moi.. entre les caizer , john rambo , jibao .. Qui sera surement la semaine décisif ! Meme si sans surprise Gaby n'a pas repondu présent , les lyonnais recevait en fin d'apres midi Le grand et puissant Chelsea qui devait de se racheter apres la lourde défaite du match aller. en effet Lampard allumait les hostilités en devorant la lucarne de LLoris au bout de 5mn de jeu ! Révoltés , un changement tactique eu lieu et un changement tres rapide aller amener un grand changement dans le jeu lyonnais, en effet , Cris egalisait de la tete juste avant la mi temps. trés solide defensivement , les lyonnais ne concederent pas beaucoup d'occasion avant que lopez partait seul au but et servait Bastos qui donna la victoire au Lyonnais !! Didier drogba pourtant le meilleur buteur de la competition a été tres bien pris.
Buteurs : Cris , Bastos. Victoire 2 a 1 contre caizer
Lopez : 15 buts
Briand : 18 buts
Gourcuff : 8 buts
Bastos : 2 buts
Cris : 1 but.
34 points , 11 victoires , 1 nul , 1 defaite !
BM : 44
BE : 11
Difference : + 33 et non 29 monsieurs le president.
"Mes joueurs on tout pour reussir , aujourdhui , notre force mental est vraiment tres tres grande , nous avons retrouver notre jeu .. "
Le championnat est beau , plaisant , le terrible reveille de Boco , le parcours assez etrange de Caizer , Le bon Mandrigaol , le suprenant John , Le discret Jibao ect..
J'avoue que c'est assez dommage que des joueurs ne joue pas le jeu , et il est vrai que les fameux romans de Jibao manque un peu , car ces jeux de couleurs donnait de la vie a ce forum , a croire qu'il ne le fesait que quand il gagnait.. enfin on a John rambobine qui a trouver comment fonctionnait les couleurs donc ça va ha ha !
Pour cotoyer assez souvent Caizer , je peux vous dire que ces objectifs ne sont pas ceux que vous soupsonner.. je n'en dirais pas plus.. bonne soirée les amis.
Buteurs : Cris , Bastos. Victoire 2 a 1 contre caizer
Lopez : 15 buts
Briand : 18 buts
Gourcuff : 8 buts
Bastos : 2 buts
Cris : 1 but.
34 points , 11 victoires , 1 nul , 1 defaite !
BM : 44
BE : 11
Difference : + 33 et non 29 monsieurs le president.
"Mes joueurs on tout pour reussir , aujourdhui , notre force mental est vraiment tres tres grande , nous avons retrouver notre jeu .. "
Le championnat est beau , plaisant , le terrible reveille de Boco , le parcours assez etrange de Caizer , Le bon Mandrigaol , le suprenant John , Le discret Jibao ect..
J'avoue que c'est assez dommage que des joueurs ne joue pas le jeu , et il est vrai que les fameux romans de Jibao manque un peu , car ces jeux de couleurs donnait de la vie a ce forum , a croire qu'il ne le fesait que quand il gagnait.. enfin on a John rambobine qui a trouver comment fonctionnait les couleurs donc ça va ha ha !
Pour cotoyer assez souvent Caizer , je peux vous dire que ces objectifs ne sont pas ceux que vous soupsonner.. je n'en dirais pas plus.. bonne soirée les amis.
(INFO SPORT)
rambo " La defaite de caizer ce soir face à pierre est tres lourde de concequance pour le championnat car les pretendants que nous sommes voyons les lyonnais filer sans que nous puissions les arreter "
" Nous devrons tout tenter pour que que mr Aulas ne sabre pas le champagne trop vite "
rambo " La defaite de caizer ce soir face à pierre est tres lourde de concequance pour le championnat car les pretendants que nous sommes voyons les lyonnais filer sans que nous puissions les arreter "
" Nous devrons tout tenter pour que que mr Aulas ne sabre pas le champagne trop vite "
Chers amis, Le Classement Général et celui des buteurs ont été actualisé !!
Mr président le match face a gaby n a pas été compté .. Il ne se connecte plus comment faire ?
Victoire 1a0 contre sur un penalty de LEO MESSI!!!!!!!a la 90 eme
albator2b99- Moderateurs
Division Actuelle : Ligue 2
Equipe en Championnat : Barcelone
Victoire contre mandrigol 3a1 buteurs ibrahimovic x3 et lavezzi pour naples ! Bj frate javais ibra intenable ! Je crois que c la premiere fois que je te ba !
Oui ibra truquer c sur en plus poteau 2 3 bug qui mon empecher de marsuer mais pas grave. Alex tu dis que tu y est pas et quand tu y est tu jou pas et repond o moin o gens quand il t envoi des message
Tres beau match contre albator victoire 5a3 de naples 4buts de cavani et 1 de hamsik bien jouer frere
Défaite ou je peux tout simplement rien faire sur des frappes a précision chirurgicale le coach apreS le match a déclare je peux pas en vouloir a mon équipe et qu on peux perdre les matchs mais seulement de cette façon bravo a Naples
albator2b99- Moderateurs
Buteur contre mandrigoal Pedro Messi double
albator2b99- Moderateurs
RAMBO 2 - 1 PIERRE : milito , sneijder , bastos
Le leader tombe à san siro
Et oui le leader est tombé sur un os , dans ce debut d ' apres midi l' inter a boulversé les plans du coach lyonnais en s' imposant sur leur pelouse de belle maniere , grace à deux buts identique , centre de maicon pour la tete de sneidjer et ensuite milito par la suite lyon a essayer de reagir tactiquement mais ce fut trop du dur face à une telle densitée nerrazzuro .
L 'inter a eu l' occasion de tuer le match mais c'est finalement bastos qui dans un caffouillage monstere reduisait la marque mais l' inter ne trembla à aucun momen pendant les 30 minutes restante .
rambo " je savais que mon equipe etait capable de faire de grande chose meme face au leader , notre jeu devient semaine apres semaine de plus en plus offensif c' est de bonne augure pour la suite " bj pierre
Le leader tombe à san siro
Et oui le leader est tombé sur un os , dans ce debut d ' apres midi l' inter a boulversé les plans du coach lyonnais en s' imposant sur leur pelouse de belle maniere , grace à deux buts identique , centre de maicon pour la tete de sneidjer et ensuite milito par la suite lyon a essayer de reagir tactiquement mais ce fut trop du dur face à une telle densitée nerrazzuro .
L 'inter a eu l' occasion de tuer le match mais c'est finalement bastos qui dans un caffouillage monstere reduisait la marque mais l' inter ne trembla à aucun momen pendant les 30 minutes restante .
rambo " je savais que mon equipe etait capable de faire de grande chose meme face au leader , notre jeu devient semaine apres semaine de plus en plus offensif c' est de bonne augure pour la suite " bj pierre
BOCO 2 - 1 RAMBO : adebayor , benzema , milito
Une minute de trop à Bernabeu
L' inter a perdu dans les arret de jeu ou cordoba perd son duel face au geant Adebayor que Rambobine craint enormement .
C' etait un match de tres haut niveau qu on proposé l' inter et son homologue madrilene qui aurai merité de se terminer sur un match nul somme toute equitable mais Adebayor en a decidé autrement .
rambo " Nous avons malheureusement retrouvé le vrai BOCO face à nous , cela aurai ete plus sympa qu' il se reveil apres ce match , je ne peux pas reprocher grand chose à mon equipe à part ce duel perdu de cordoba mais il fait une saison tellement enorme que bon ... , le match nul etait equitable et nous aurai permi d 'esperer quelque chose de mieux dans cette fin de saison "
Une minute de trop à Bernabeu
L' inter a perdu dans les arret de jeu ou cordoba perd son duel face au geant Adebayor que Rambobine craint enormement .
C' etait un match de tres haut niveau qu on proposé l' inter et son homologue madrilene qui aurai merité de se terminer sur un match nul somme toute equitable mais Adebayor en a decidé autrement .
rambo " Nous avons malheureusement retrouvé le vrai BOCO face à nous , cela aurai ete plus sympa qu' il se reveil apres ce match , je ne peux pas reprocher grand chose à mon equipe à part ce duel perdu de cordoba mais il fait une saison tellement enorme que bon ... , le match nul etait equitable et nous aurai permi d 'esperer quelque chose de mieux dans cette fin de saison "
Perdu 3a1 contre alex but cavani. Pas grave roulez tous avec vos grosses equipe qui on tout les contre on verra quand ca sera a moi de les prendres qui me battra
Arsene Wenger
Buteurs van persie nasri et arshavin ... Arsenal 80-81-80 c est pa n on plu une grosse equipe meme si c est vrai que naples c est moin fort mai bon personne ne t a forcé a les prendre ...
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14